“Très belle résidence dans un cadre magique” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
5.0 sur 5 Appartement   |   Quartier l'Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
Lille, France
“Très belle résidence dans un cadre magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le personnel est discret et disponible. Les installations (piscine, sauna, hammam) engagent à la détente. La station est idéale l'été pour les familles: Village des enfants avec de nombreuses activités, rando pour les parents et le soir, tous à la piscine pour se détendre

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Résidence de grand confort et digne d'une appellation "prémium" . Tout est fait pour être dans le confort absolu. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et même si le temps n'est pas pas au rendez-vous, il y a la piscine intérieure et le SPA pour s"occuper. L'équipe de réception est au top, au petits soins et tellement agréable ! Je vous recommande cette résidence.

Lamotte-beuvron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Pierre & Vacances premium à Avoriaz, la formule me satisfait pleinement. Fréquentant les hôtels de luxe, j'apprécie la liberté pour les parents, et les occupations pour les enfants. Je peux souligner la qualité de l'accueil, des appartements pour un rapport qualité-prix. Tout cela m'a fait oublié les 3 jours de mauvais temps sur la semaine. Je connaissais les vacances l'hiver dans les alpes mais je reviendrai l'été prochain avec ma famille !

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très agréable séjour dans une résidence haut de gamme !
Les appartements sont merveilleusement décoré et équipé d'une très bonne literie ( quin size pour la chambre parentale)
Tous les appartements sont avec une exposition plein sud et une vue magnifique !

Tilly
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Appartement très confortable bien équipé avec vue incomparable.
La piscine aurait mérité d'être un peu plus chauffée car pour un enfant en bas âge c'est juste.
Personnel de réception très agréable.
A louer

Chessel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bien acceuilli par le personnel, bien renseigné pour tous les prestations, sorties ou questions, le logement est charmant et agréable, pourrais être nettoyé plus à fond pour certains endroits et pas de mode d'emploi concernant les appareils ménagers. Région magnifique et très attrayante

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Sublime,magique,luxueux,calme,magnifique. Une experience tout simplement unique. La qualité du service de reception est plus que bon, nous avons été bien orientés sur les activités que nous attendions.Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Adresse: Quartier l'Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°1 sur 13 hébergements spéciaux à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara Avoriaz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.