“Établissement très agréable mais station sans considération pour ses vacanciers” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
5.0 sur 5 Appartement   |   Quartier l'Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
Plessis Trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très belles prestations. Rapport qualité prix excellent. Personnel accueillant mais station morte fin août.
Conseillé aux VTT mais pas aux randonneurs.
Prévoir l'utilisation de la voiture pour les sites remarquables aux alentours.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé de superbes vacances dans cette résidence 5 étoiles, qui les vaut bien ! Les activités pour enfants sont très bien aussi, le golf tout près (practice gratuit). Nous regrettons seulement qu'Avoriaz ait une architecture un peu trop spécifique, les immeubles étant trop haut.

Astuce pour la chambre : Prenez un appartement à un étage élevé et vous aurez une vue époustouflante !
Ales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Acceuil téléphonique avant notre arrivée, très disponible et lors de celle ci.
Réception à notre écoute.
Les caddies pour monter les affaires dans l 'appart, une belle astuce.
un appart sublime (un peu léger pour les grands cuistot en outil), qualité des meubles, de la répartition des pièces à vivre. en un mot : allez y. On se sent bien et les prestations avec l'appart (ménage, salle jeux, garderie, jeux, piscine, avantage tarifaire aquariaz et multipass) A refaire.

Astuce pour la chambre : Vous arrivez, le lit est fait les serviettes et le peignoir sont plié sur le lit y a plus qu a range...
Villepinte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très satisfaits de notre séjour à Avoriaz cet été. Beaucoup d activités sportives, repos, détente et site magnifique. Merci à Pierre et vacances pour ce séjour de qualité. Un seul dommage : nous étions dans le quartier de l Almara fin aout et beaucop de commerces étaient fermés . A refaire.

Herrlisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très belle résidence et équipe très professionnelle, cela nous a tellement plu que nous allons probablement revenir cette hiver ! La piscine est ouverte jusqu'à 21h ce qui est sympa après une journée d'activités. La cuisine est très bien aménagée ! Et nous avons particulièrement apprécié le fait d'avoir une salle de bain pour chaque chambre

Fayence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Résidence propre et agréable. Le SPA parfait. L'accès à la piscine couverte par les sous sols très pratique. La station est peut-être un peu trop calme en fin d'été (beaucoup de commerces ferment ...).

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Appartement de standing moderne et cosy spacieux très récent. Literie très confortable. Emplacement de la résidence idéale étant donné la conjoncture d'Avoriaz
Espace bien-être impeccable. Soins esthétiques non testés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Adresse: Quartier l'Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°1 sur 13 hébergements spéciaux à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara Avoriaz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.