“Vacances de ski” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
5.0 sur 5 Appartement   |   Quartier l'Amara, 74110  Avoriaz, Morzine, France   |
Courbevoie, France
“Vacances de ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La résidence l'Amara était bien pensée pour l'accès aux pistes de ski mais moins bien pour accéder aux premiers commerces vu qu'il fallait remonter une pente de plus de 100 m, pas pratique pour les femmes enceintes et les personnes âgées souhaitant se rendre au centre à pied.
Suite à un important problème électrique survenu le premier soir dans l'appartement qu'on occupait, ils nous ont relogé dans un autre appartement moins biens configuré que le premier, malheureusement nous n'avions pas eu le choix vu que tous les appartements étaient occupés.
Nous étions très satisfait de la réactivité de la réception de P&V mais pas satisfait de la non prise en considération du préjudice morale sachant que nous étions très fatigués du trajet, ma femme enceinte et moi, nous avons tout déballé rangé dans les armoires et placards et le lendemain il fallait tout ecommencer...

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Globalement l'appartement est confortable, agréable, bien décoré. Le cadre est beau et l'ensemble est très bien conçu. Néanmoins nous conservons un souvenir un peu mitigé de nos vacances tant nous avons eu l'impression de devoir passer notre temps à réclamer auprès de la réception pour obtenir un niveau de service le plus élémentaire.

Personnel à la réception peu agréable et globalement peu efficace :
- 5 demandes successives pour qu'une ampoule défectueuse soit enfin changée ;
- pas de chauffage dans le salon : d'après les techniciens les filtres n'ont pas été changés avant l'ouverture de la résidence. Résultat : un salon chauffé à 18 degrés toute la semaine :
- le code wifi ne nous a pas été donné lors du check-in et lorsque nous l'avons eu il ne fonctionnait que par intermittences (à première vue le même code avait été donné à plusieurs personnes car le système indiquait que plus de 5 appareils étaient connectés en même temps alors que nous n'en avons de deux...)
- prêt de matériel (ex : raclette) annoncé dans la présentation de la résidence mais en fait non disponible lorsqu'on le demande : nous avons demandé à réserver un matériel plus de 3 jours en avance mais déjà complet. Résultat : la réception nous dit d'emprunter du matériel au supermarché du coin : la grande classe ! Le pire c'est que ça marche : le supermarché lui au moins a suffisamment de matériel en prêt.
- pas de kit d'entretien à notre arrivée : nous avons appelé la réception qui nous en a fait apporter un ... 2 jours après : bravo pour la réactivité !

Par ailleurs :
- l'entretien laisse à désirer : ménage non finalisé à notre arrivée dans l'appartement, pas de serviettes pour les enfants (nous avons du aller les chercher nous même à la réception)
- manque des ustensiles de cuisine élémentaires (épluche légume, tire-bouchon)
- très belle piscine mais les résidents laissent systématiquement la porte ouverte pour jouer dans la neige : mes enfants ont attrapé froid. Il manque un système de sas ou bien une alarme pour empêcher l'ouverture des portes.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon séjour, conforme aux attentes. Personnel chaleureux et efficace. Services de qualité. L'appartement était très propre, le mobilier et les équipements de qualité. L'espace acquatique et la salle de sports très agréables avec vue sur les montagnes. Un réel moment de détente pour tous les âges.

Astuce pour la chambre : Très bonne literie, cadre très agréable

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

….idéalement situé. Appartement superbe. Rien à redire. La station est top, familiale et les pistes de ski des portes du soleil….que du bonheur ! Je note donc très bien, j'aurais pu mentionné excellent mais….

Par contre, un seul commentaire négatif qui devrait faire réfléchir la direction de Pierre et Vacances :
comme intitulé, nous sommes dans un espace PREMIUM, avec un budget en adéquation, très important….cependant, cela implique un service clientèle irréprochable, un service qui doit suivre, au vu du label.

Et malheureusement, nous en sommes loin, très loin……

le staff (réception/nettoyage, global) n'est hélas pas du tout formé pour travailler dans cette gamme de services.

- aucune réponse claire ou presque (il faut en premier lieu demander au collègue..), aucune initiative directe (en demandant du papier WC le matin, le soir à 19heures, toujours rien…!), aucune anticipation (plus de stock capsules nespresso (en vente à 1euro pièce!) à choix, excepté du décaféiné le 17 décembre…..!), du personnel peu à l'aise avec les clients ou alors arrogant, du personnel avec une attitude ne correspondant pas du tout avec un espace *****.

Il va falloir vite anticiper ce problème majeur. Cela semble être un minimum, malgré cet environnement superbe.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bel appartement avec vue superbe (avons payé un supplément pour cela). Par contre le ménage laisse vraiment à désirer...la cuisine manque un peu d'ustensiles.
Grande piscine mais dommage que l'accès au jacuzzi ne soit pas inclut.
Pour le Spa, un conseil réservez avant d'arriver car sinon très difficile voire impossible de trouver un créneau. Rapport qualité/ prix moyen pour les prestations.
Accès internet dans les appartements fonctionne très bien.

Lamotte-beuvron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Mon séjour en famille à Noël et entre amis pour la Saint-Sylvestre a été merveilleux dans un cadre exceptionnel et dans les appartements de luxe. Les services sont complets et attentionnés. Les équipes sont très accueillantes. La garderie pour enfants est très pratiques. Le départ sur les pistes au pied des immeubles est confortables. Un seul bémol, la température de l'eau de la piscine est trop froide.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien décorées, bien exposées au sud, la literie est de belle qualité. Pierre...

Saint-nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Excellent séjour. A noter que la résidence est "skis aux pieds" mais légèrement en contrebas de la station. ne rien oublier quand on fait ses courses. Hébergement, services (piscine, parking hauteur 2.3m,spa) mobilier, déco, chauffage, insonorisation etc: excellents

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
La Bergerie
La Bergerie
N° 2 sur 55 à Morzine
Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes
Hôtel & Résidence Loisirs Les Cô...
N° 11 sur 55 à Morzine
Hotel Club Le Cret
Hotel Club Le Cret
N° 7 sur 55 à Morzine

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Adresse: Quartier l'Amara, 74110  Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 16 hébergements spéciaux à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Pierre & Vacances, hotelonline, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara Avoriaz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.