“Oui mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
5.0 sur 5 Appartement   |   Quartier l'Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
“Oui mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Belle résidence confortable avec vue imprenable pour les appartements côté pistes. Les appartement sont joliment meublés et très douillets.
Un gros bémol si vous choisissez la 1/2 pension avec des enfants en bas âge puisque les repas sont à prendre dans les différents restaurants de la station dont les 3/4 sont à 20 mns de marche ... Super sous la neige à 21H puisque le service de 19h est bien souvent complet ....
A noter également que l'appartement est surchauffé malgré tous les radiateurs éteints

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Excellent séjour ! Tout est parfait pour se distraire, se reposer et profiter au maximum du charme d'Avoriaz en hiver. L'appartement est spacieux et avec des enfants petits, c'est vraiment agréable ! C'est cher mais ça vaut le coup !
Une semaine hors du temps...

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'aspirateur doit être extrêmement bruyant pour que le personnel faisant le ménage ne s'en serve pas !
Cendres de cigarettes et papiers divers retrouvés sous les lits, restes de fruit dans un tiroir de table de chevet, odeur de tabac dans les chambres, etc....
Ménage peu ou pas fait. Déçus.

Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous étions dans un appartement 6 personnes sur 2 étages, très spacieux.
mais le chauffage était difficille à régler (système de chauffage par le sol). proche des pistes, il manquerait une liaison plus directe en ski vers le point de départ des pistes principales (type corde dans le tunnel vers le téléski débutant).

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ensemble quasi neuf y compris les ustensiles de cuisine nombreux et complets.
Résidence Confortable, vue imprenable, Isolation phonique acceptable.
Réactivité du personnel sans faille.
Mais Résidence surchauffée même radiateurs éteints.
Rapport Qualité Prix moyen

Astuce pour la chambre : Petites mais confortables

Marne la Vallée
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé une super semaine dans la résidence Pierre et Vacances Amara à Avoriaz fin janvier. L'appartement était disponible dès notre arrivée en début d'après-midi. Le parking privé est idéal pour décharger les valises et monter directement dans les appartements via les ascenseurs.
L'appartement était tout simplement superbe (4 pièces espace 8 personnes dans l'immeuble Amenda). Le décor, les meubles, les sanitaires... Tout était en très bon état voire neuf ! Un grand salon avec une grande cuisine américaine équipée, 3 belles chambres dont 2 avec salle de bain et toilettes privatives ! Radio dans la salle de bain commune. La chambre parentale disposait d'une télévision. Des rangements partout dans l'appartement. Un petit casier individuel à accessoires (gants, lunettes...) dans l'entrée pour chaque personne. On s'est tout de suite sentis comme chez nous. Les casiers à skis chauffés étaient vraiment top notamment pour les chaussures !

Une navette est à disposition des enfants qui vont au Village des Enfants ou à l'ESF le matin.

Petits points négatifs : Le quartier manque d'une superette et d'une boulangerie. Les commerces les plus proches sont au quartier de la Falaise (5-8 minutes à pied car il y a une petite montée).
Il est difficile de se repérer dans la résidence. C'est un vrai labyrinthe. Nous avons mis du temps à trouver nos repères : le ski room, le spa... Les ascenseurs ne desservent pas tous les étages ! La signalisation devrait être revue.
L'eau de la piscine était plutôt froide. Il n'y avait rien à redire concernant le sauna et le hammam. Toutefois, un rappel devrait être fait concernant le port de maillot de bain car certaines personnes n'en portaient pas au sauna et au hammam!
A notre arrivée, il n'y avait pas la cafetière Nespresso et nous avons du attendre 2 jours avant de l'avoir. Une porte du placard de la cuisine devait être revissée et les verrous de la salle de bain et des toilettes communes étaient montés à l'extérieur. L'équipe technique est intervenue rapidement et nous a dit que les locataires précédents avaient sûrement échanger les portes entre elles pour s'amuser.

Concernant la station en elle-même : C'est vraiment notre préférée ! Super équipe au Village des Enfants ! La balade en chiens de traîneaux pour enfants avec le Malamut Services était géniale !
Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Ce fut notre meilleur séjour parmi les résidences Pierre et Vacances.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Le cadre est superbe, les bâtiments ont une belle architecture. Les appartements sont bien meublés. Néanmoins la propreté et l'air de l'appartement n'étaient pas au rendez vous (sale et vicié, beaucoup trop chaud sans que le chauffage n'ai jamais était allumé).
Le Spa est payant et non accessible par la piscine
5 étoiles me paraît un peu optimiste!

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Adresse : Quartier l'Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°1 sur 13 hébergements spéciaux à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara Avoriaz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.