“très belle semaine à Avoriaz” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
5.0 sur 5 Appartement   |   Quartier l'Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
Abu Dhabi, United Arab Emirates
“très belle semaine à Avoriaz”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous venons de passer une semaine à Avoriaz et nous avons été vraiment très satisfaits de la résidence l'Amara. Notre appartement était spacieux, propre, bien équipé et agréablement décoré. La vue du salon était splendide et l'orientation sud ouest nous a permis de voir de très beaux couchers de soleil. De plus la neige et le soleil étaient au rendez-vous et cette semaine en famille a été merveilleuse. Nous reviendrons à Avoriaz et à l'Amara sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Val De Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La situation d e la résidence à l'entrée de la station avec son propore parking est très appréciable.
Pour le ski c'est aussi très pratique (du moins au départ de l'immeuble Prana) départ et arrivée ski aux pieds.
On apprécie dans le local à ski les porte-chaussures chauffant. Par contre le local est vraiment trop petit et mal agencé.
Les appartements ont une bonne isolation phonique. La décoration est chaleureuse.
Cependant un gros effort reste à faire sur le ménage : vitres sales, tables non nettoyées, poussières sous la table et sous les lits ! C'est dommage. De plus l'équipement de l'appartement n'avait pas été vérifié et nous avons été obligés de réclamer tous les jours les ustensilles absents.
Sinon litrie tout à fait correcte et équipement des salles de bain et de douche moderne et correct.
Malgré cela résidence que je recommande surtout quand on connait l'anciennete et l'exiguité des autres résidences très anciennes de la station.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

De beaux appartements spacieux et bien équipés mais très sales à l'arrivée et très chers pour ce que c'est, quant à la station une fois pas deux , des gens très prétentieux et antipathiques et l'architecture des hôtels est vraiment bizarre, nous n'aimons pas du tout , vive les menuires ...

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la vallée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
London, United Kingdom
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bel endroit, malheureusement les equipes ne sont pas choisies a sa hauteur : reception hasardeuse, et vol d'ordinateur dans la chambre par les equipes de nettoyage. Un nouveau management est indispensable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Lesigny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Appartement extrêmement bruyant, vue sur l immeuble d en face. Demande de changement d appartement sans suite. Pas de suivi clientèle malgré disponibilités dès le lendemain mais soit disant réservé pour des groupes.
Jour du départ, nous devons quitter l appartement pour 10h. Pas de problème de réveil puisque le ménage rentre sans frapper à 3 reprises à compter de 8h25!!! Le linge pour les futurs arrivants est posé au sol devant notre porte. C est tout de même limite au niveau proppreté et hygiène....Avons bien du mal à sortir avec nos bagages....toutes ces remarques sont faites à la réception. Aurions aimé de la reconnaissance ou que l on nous propose pour tous ces inconvénients de nous offrir les frais de parking, mais rien, pas un geste. Attendons de la part de la direction des explications.

Astuce pour la chambre : Demander chambres loin des casiers à skis, avec vue. Coincer la porte le jour du départ pour ne pas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Savenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Magnifique appartement, vue à couper le souffle, équipement complet. Le seul bémol concerne la propreté de l'appartement qui laissait vraiment à désirer pour ce prix ( poussières, poils dans la douche....)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Belle station sans voitures; caleches agreables, mais cheres;
Dommage que le teleski centrale de la station ne soit pas accessible aux pietons.
Ces derniers ne peuvent pas non plus aller encourager leurs petits a l'arrivee des pistes de competition. (Chamois, fleche,...)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Adresse : Quartier l'Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°1 sur 13 hébergements spéciaux à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara Avoriaz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.