Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
5.0 sur 5 Appartement   |   Quartier l'Amara, 74110  Avoriaz, Morzine, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Belle résidence avec un équipement conforme aux attentes. Le logement est très confortable et suffisamment grand en cas de mauvais temps. L'accueil et la disponibilité des équipes sont très satisfaisants. Un bémol la vaisselle en quantité insuffisante.

Astuce pour la chambre : bonne qualité de la literie (ce qui n'est pas toujours le cas chez Pierre et Vacances)

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'appartement réservé était un duplex 6 personnes pour une quinzaine de jour début Juillet. Etat impeccable, vue superbe. L'équipe (accueil et technique) est dynamique, souriante. La piscine chauffée intérieure est un grand plus surtout en fin de journée.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine très agréable, cette semaine aurait pu être excellente s il n avait plu 5 jours sur 7.
La piscine intérieur et les jeux de société nous ont aider a occuper les enfants. Les pass sont un vrai plus pour découvrir l Aquariaz ou laisser ses enfants une demi journée au village des enfants.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Que ce soit la qualité de l'hébergement
ou la sympathie du personnel de l'accueil, c'est impeccable. Le club enfants est individualisé et varié.
Je n'ai pas mis et ne mettrais pas le point d'excellence car la résidence est éloignée des commerces et du village des enfants.
Avec les sacs de courses dans la neige, en février ou mars, c'est un exercice !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Pour un séjour en fin de saison de ski, nous avons pu bénéficier d'un logement, de forfaits remontées mécaniques et de location de ski à moitié prix pour un séjour d'une qualité nettement supérieure à tout ce qui est disponible dans la station. Mention particulière au club enfants avec des animatrices extras pour les enfants de tous âges. Le spa et la piscine très agréables et pas surpeuplés à cette époque. Panorama extraordinaire sur la montagne et la vallée de Morzine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Ayant prévenu le vendredi que nous allions arrivé tardivement (23H), nous avons quand même du attendre 1H30 dans le hall car notre chambre n'était pas prête ni nettoyée. Dommage que je n'ai pas pris en photo les toilettes car il y avait les restes des autres occupants !
Le lendemain les femmes de ménage viennent à trois pour "nettoyer" mais visiblement c'était plus marrant de se raconter la soirée de la veille ? Les vitres n'était pas nettoyé, en fait rien n'avait été fait, juste les lits, à 800€ la suite, nous espérions au moins un geste commercial, le parking offert (30€) ou une partie remboursé pour cette très mauvaise expérience. C'est inadmissible d'être en retard comme ça et de trouver une suite dans un état pareil, pourtant je suis loin d'être lourd, je me plaint rarement car je suis dans l'esprit baroudeur avec très peu de confort mais la nous avions choisi du "luxe" pour un enterrement de vie de garçon, et bien c'est ZERO pointé, cerise sur le gâteau, la réception qui nous appel le dimanche pour libérer la chambre au plus vite, c'est clairement l'hôpital qui se moque de la charité !
Dommage pour la station car du fait de cette expérience, je ne suis pas près de revenir.

Mise à part ce mauvais week end, la suite, si elle est nettoyée, est top, l'ambiance chaleureuse y est.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

La piscine , hammam et saunas accessible en chausson et peignoir de bain est très appréciable.
Services proposés à l'accueil de bonnes qualités, prestation dit premium à revoir concernant le nettoyage.

Astuce pour la chambre : Bien équipées, les lits doubles peuvent être un peu moins large pour laisser plus de place autour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Adresse: Quartier l'Amara, 74110  Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 13 hébergements spéciaux à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara Avoriaz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.