“résidence innachevée” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats

Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
4.0 sur 5 Appartement   |   Quartier Les Crozats | Montee du sirius | Avoriaz 1800, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
TROYES
“résidence innachevée”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

la résidence est plutot bien placée , à l'entrée de la station et à 3 min à pied du centre , la résidence est neuve mais innachevée et les travaux semblent faits à la va vite , cela semble baclé et vieillira très mal , sinon nous étions dans un appart 4 5 pers , les apparts sont arrangés avec gout , l'équipement est très correct , notre appart était très propre à l'arrivée , il y a un spa dans la résidence mais on ne vous parle de rien et il est quasi innaccessible puisqu'il faut attendre l'ouverture de la réception (17 h ) pour y acceder , un gros repproche quant à la station , c'est une station dite piètonne , idéale pour les enfants mais il y a des travaux a tous les coins de rue , des camions partout , des planches des bouts de verre , les ouvriers semblent très sales , c'est plutot dangereux ,
sinon , la station est assez viellissante et les immeubles sont moches et tristes
attention car l'aquariaz a l'air très sympa sur les photos , cela reste très petit et très vite saturé , nous sommes les uns sur les autres , et au final cela ressemble à une piscine municipale améliorée

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je vais tenter d'être le plus précis possible :
Concernant la station : des prix prohibitifs y sont pratiqués et l'organisation et tout simplement un désastre. Pour commencer vous êtes quasiment obligé de stationner et de payer d'avance votre parking souterrain à 25 euros la semaine. Vous pouvez ensuite monter sur le quai chargē comme un mulet ou vous êtes livrē à vous même......puis on vous dit qu'un délai mini de 30 min est à prévoir avant une possible prise en charge.....sinon il vous est possible de marcher avec un traîneau lourd comme un âne mort ( je rappelle qu on est en montagne )......taxe de séjour de 14 euros pour la semaine.......pour le reste des services les prix "montagnes" sont pratiqués hiver comme été !
Pour la résidence : le personnel à l'accueil est sympathique mais ne peux palier aux services de nettoyage défaillant ! Pour la part les draps étaient encore dans l'appartement et un tapis de couchage pour chien dans la chambre de mon fils.....aucun draps neuf et aucune serviette à mon arrivée !! Du jamais vu ! L'appartement était rempli de poils de chiens ! Sinon je dois reconnaître que l'appartement est bien équipē, bien agencē, et neuf.......bien insonorisé ( ce sera le seul point positif d'un séjour écourté) ! Concernant la vue comme dans toute la station vous avez vu sur des bâtiments et des chantiers moches !
Enfin pour l'aquariaz, nouveau fleuron de la station et argument publicitaire de P&V : il est surpeuplé ! Et c'est un faible mot.........ouverture à 10 h 30 et encore une fois une organisation nulle ! Le centre est réellement mis en route à 10 h 30 les installations ne fonctionnent pas avant alors forcément comme tout se met en place, une longue file d'attente se crée pour avoir accès à une petite superficie ! Il vous faudra d'abord passer par deux ridicules tourniquets ( dont un en panne lors de ma visite) pour accueillir 1000 personnes.....Pour les adeptes de center parcs, oubliez l'arbre à eau gigantesque ( l'appellation arbre à eau me paraît excessive au regard de la réelle pataugeoire......) enfin et vu l'affluence il faudra vous frayer un véritable chemin pour pouvoir goûter l'eau.......Pour moi il ne s'agit que d'une piscine municipale améliorée !
Bref je déconseille vivement cette résidence et cette station

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé un séjour d'une semaine dans cette résidence en aout 2012 et sommes un peu déçu de notre séjour.

Avoriaz va devenir un village Pierre et Vacances au nombre de résidences construites ou en cours de construction (impressionnant) mais cela apporte beaucoup de désagrément (bruie, routes défoncées,...). L'image générale de la station est en plus assez décevante avec ses grands immeubles sans charme.

La résidence est de qualité & bien située dans la station mais attention ça monte beaucoup à Avoriaz (à 5 minutes du centre et des commerces) et l'extérieur proche n'est pas encore tout à fait terminé (encore le panneau de permis de construire présent...)

Nous avons loué un deux pièces de 4/5 personnes. Les prestations sont plutôt correctes et une belle vue (montagne et travaux) mais toujours le gros défaut de P&V, la literie.... Nous avons dormi dans les lits simples et c'est toujours aussi dur.....

Un gros plus l'aquariaz (nouveauté 2012) mais là encore capacité limité (2 jours de pluie sur la station, nous n'avons jamais pu y rentrer....). Beaucoup d'activités dans la station mais très peu dans la résidence (pas de table de pingpong, de billard (....) et un spa dont on a jamais compris le fonctionnement (pas d'explication dans l'appartement sur le sujet).

Peut être que dans quelques années ca va être bien mais pour l'instant c'est en cours de mise en route et surtout attention station entièrement piétonne (ça a ses avantages mais aussi ses inconvénients).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Résidence nouvelle et de qualité bien située dans la station (à une minute du centre et des commerces).

Nous avons loué un deux pièces de 4/5 personnes. Prestations plutôt bonnes:
- Propre et neuf
- Décoration sympa et moderne
- TV écran plat
- Pas très spacieux (assez petit même)
- Bonne literie pour les lits simples mais gros problème sur le canapé lit du salon (matelas déjà très inconfortable).

Quelques problèmes techniques:
- coupure d’électricité annoncée pour une durée d'une heure mais ayant durée plus de trois heures (incluant l'heure du repas...)
- Panne de la télévision (générale à tout l'immeuble) pendant plus de 12 heures incluant toute une soirée....

Trop de travaux dans la station d'Avoriaz en été.
Beaucoup de bruits et de camion (pas top pour un village sans voiture où des enfants courent dans tous les sens) liés à ces travaux de construction.
Avoriaz devrait limiter les gros travaux en juillet et aout.... mais le business prime.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Ensemble d'immeubles bâclés ou non terminés. 'Pierre et Vacances' a voulu faire du chiffre dès cet hiver 2012 alors qu'il aurait été plus sage d'attendre que tous les travaux soient achevés... résultat: rapport qualité/prix très médiocre et quelques surprises désagréables dans l'appartement...
Bref... attendre une future saison
Pour le moment, passez votre chemin

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous étions 7 personnes ( 4 adultes et 3 enfants de 5 à 10 ans), a notre arrivée très matinale (pour éviter les bouchons) nous avons du patienter jusqu'a pratiquement 13h dehors avec les enfants et nos bagages (deja rappatrié devant la réception de l'hotel), certes nous aurions pu entrer dans le hall de réception ect... mais faire plusieurs allées retour ne nous enchantais pas...

Bref, nous avons donc eu les clés de notre appartement, a notre arrivée force est de constater que pour 7 personnes c'est un peu "petit" comme tout les appartements au ski me direz vous... je fais la liste des choses qui ne nous ont pas satisfait entièrement :

- Très peu de rangements autant dire 2 petits placards pour ranger les vêtements de 7 personnes nosu avons été obligé de mobiliser des placards de cuisines pour ranger nos vêtements !
- Les couverts de la cuisines crados remplis de peinture ? ou je ne sais quoi
- le lave vaisselle déféctueux (lave très mal, autant faire la vaisselle à la main)
- salle de bain du bas, pas de rideaux à la baignoire difficile de ne pas mettre de l'eau partout
- salle de bain du haut, la porte mal placée obliger de se mettre dans le bac à douche pour sortir de la salle de bain (les wc sont également dans la salle de bain au fond, limite obligé de rentrer dans la douche pour accéder aux wc)
- de jolis "HUBLOTS" en guise de fenetre mais qui ne s'ouvrent pas ! ce qui laisse supposé que depuis l'ouverture des immeubles à la location la chambre du haut n'a JAMAIS été aérer! vive les microbes (nous avons tous été malade d'ailleurs!), nous avons donc fait appel plusieurs fois à la réception, une équipe est venue une première fois, n'a pas réussi à le décoincer. une deuxième équipe est venue le jour suivant, ils ont réussi à l'ouvrir de quelques millimètres de quoi faire passer un filet d'air... toujours mieux que rien.
Le HUBLOT du bas, c'est simple nous n'avions pas de poignée de fenetre donc impossible à ouvrir...
- les WC, sujet sensibles, pour 7 personnes 2 WC très bien, mais sans puissance donc la grosse commission reste dans le cabinet, très agréable pour la personne suivante, a moins de tirer la chasse 5 ou 6 fois ou de rester appuyer sur le boutons plusieurs minutes
- pas de rangements pour les chaussures à l'entrée

LE MUST du MUST, impossible d'acceder au balcon pourtant super bien exposé, le soleil toute la jrnée dont nous aurions aimé profiter forcement, il pleuvait de la neige fondue toute la journée, si vous souhaitez prendre une douche glacée c'est parfait !!
Mon conjoint a faillit passé par dessus du 3eme étage, en s'accoudant à la barrière en bois qui a ceder !! nan mais franchement les appartements sont neufs !!! et le balcon part deja en lambeau !!

Les personnes de la réception n'y sont pour rien, justement je penses au contraire que tellement il y a de malfaçons dans les appartements qu'ils ne savaient plus ou se mettre les pauvres.

Une amie venue avec nous, travaillant dans le batiment à trouvé juste inadmissible que l'on puisse réception des immeubles avec tant de choses qui ne vont pas, les appartements ne sont pas terminés, les immeubles non plus ! ou fait à la va vite pour ouvrir les locations au plus vite et faire rentré les sous dans les caisses de pierre et vacances !

Nous ne reviendrons pas, surtout à plus de 2 000€ la semaine FUYEZ !! Nous sommes venu via un CE et tant mieux, parceque mettre autant de sous dans une location sois disant neuve et laissant à désirer, j'aurais exiger le remboursement !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Bien que neuf , ces 3 immeubles sont loués sans être finis . L'appartement pour 3-5 p ne fait pas 35-50 m2 comme annoncé mais moins de 30m2 ! L'équipement est spartiate en cuisine et il est difficile de faire à manger avec l'équipement fourni . La salle de bain est trop petite . La vue est belle en étage élevé et les immeubles bien ensoleillés mais l'accueil ne se fait qu'au bâtiment central avec des horaires un peu restreints . Le prix est beaucoup trop élevé pour la prestation offerte (330 euro la nuit sans skier).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches
Hôtel des Dromonts
Hôtel des Dromonts
N° 1 sur 6 à Avoriaz
Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes
Hôtel & Résidence Loisirs Les Cô...
N° 11 sur 55 à Morzine
Hotel Les Rhodos
Hotel Les Rhodos
N° 44 sur 55 à Morzine
La Bergerie
La Bergerie
N° 2 sur 55 à Morzine

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats

Adresse: Quartier Les Crozats | Montee du sirius | Avoriaz 1800, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
N° 2 sur 16 hébergements spéciaux à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, hotelonline, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats Avoriaz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.