“Très bon hébergement, dans une bonne station” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats

Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
4.0 sur 5 Appartement   |   74110 Avoriaz, Morzine, France   |
“Très bon hébergement, dans une bonne station”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon hébergement, dans une bonne station.
Nombreux services disponible dans la résidence (SPA, Wi-Fi, petit-déjeuner, ...)
Deux bémols toutefois :
- l'absence de four (dommage de se passer de tartiflette à la montagne).
- une porte ne fermait pas dans la pièce principale, le réparateur n'avait pas la pièce cassée.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Réception très serviable et accommodante. Très belle qualité d'appartements pour Pierre et Vacances. Personnel très sympathique.
Rien à redire, les seuls défauts étant inhérents à la station et non pas à la résidence.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bourlon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

belle résidence bien située , ski au pied, station agréable, amabilité du personnel
appartement grand et agréable
sur la station
restauration dans la station et sur les pistes : rapport qualité prix moyen

Astuce pour la chambre : chambres un petite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Brétigny-sur-Orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Belle résidence, beaux appartements pour aller au centre c'est obligé les Escalators. Par contre le service réception ZERO ZERO ZERO, nous sommes venu en train et nous avions pris le service bagage à domicile avec la SNCF. Au moment où le livreur est venu chercher nos bagages à la résidence Atria Crozat d'Avoriaz, les réceptionnistes leur ont dit : PAS DE BAGAGES et ceux 5 fois de suite et ça a durée 1 semaine, et pendant toute cette semaine je cherchais mes bagages partout, un jour un réceptionniste de la résidence Atria a bien voulu se rendre à la bagagerie et miracle nos bagages étaient là depuis 1 semaine. J'ai écris au Directeur de la résidence, qui nous a fait une réponse "fumeuse" et pour s'excuser devait nous envoyer un bon de réduction de 200 €, ça fait 1 mois et demi et une relance au Directeur, plus de réponse et aucun bon reçu. Quand la SNCF avait vu la réponse du directeur, ils en revenaient pas des excuses bidon inscrit sur le mail, c'est pour dire :-) Heureusement que le bâtiment est neuf et les appartements sympas mais il ne faut pas avoir besoin ni de la Direction, ni de la réception.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vouvray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

appartement très bien équipé, le séjour est grand et une vue splendide sur les montagnes. Par contre, la résidence est un peu loin du centre avec des enfants. Si on n'accède pas par les chemins enneigés qui grimpent, accès par escaliers-roulants uniquement en montée si non ce sont des escaliers ! en plus un escalier-roulant a été en panne toute la semaine.
Les chambres sont un peu juste. surtout pour mettre un lit bébé.

Astuce pour la chambre : un peu petite surtout quand il faut mettre un lit bébé en plus...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour du 8 mars au 15 mars entre 2 ados. Arrivée avec une navette de la société SAT. Par chance nous étions assez dans le bus pour arriver jusqu'au centre de la station et non aux Prodains. Le chemin depuis l'entrée de la station jusqu'à la résidence est bien indiqué mais nous avons fait le chemin a pied et avec les valise il est fortement conseillé de téléphoner pour prendre une navette car la résidence est en hauteur et pas toute proche.

Nous étions au 7ème étages, la vue sur toute la station est magnifique (voir photo). 2 ascenseurs sont disponibles pour accéder aux différents étages. Les locaux a skis sont grands, pratiques pour ranger le matériel de ski. On en sort soit vers les ascenseurs soit directement dehors où on peux chauffer ses skis et en 5 minutes environ accéder aux télésièges. Pour revenir on peut prendre une petite piste qui nous amène juste devant la résidence, là où on chausse nos skis.

L'appartement est très jolie, bien entretenu. Tout le nécessaire y est. Beaucoup de prise électrique, on ne risque pas d'en manquer tout comme les divers rangements. Le chauffage marche très bien. L'appartement est idéal mais petit pour 5 personnes, à plus de 3 personnes on doit se sentir à l'étroit. On a la possibilité de commander diverses pâtisseries à la réception et aller les chercher le lendemain matin. En face de l'appartement il y a des escalators qui marchaient lors de notre séjour. Ils sont très pratique pour se rendre au centre de la station et pour faire les courses.

Nous sommes allé à l'aquariaz 2 fois. Nous n'avons pas attendus. L'eau n'est pas si froide que ca, on s'y habitue vite. Le jacuzzi extérieur est bien chaud. Le monde à l'aquariaz n'est pas excessif sauf dans le jacuzzi extérieur.

Je conseille de prendre le forfait pour accéder à tout le domaine skiable des portes du soleil. Les stations et les pistes sont bien indiquée. Les couleurs pourraient peut être être mieux choisi dans certain cas. Nous avons eu la chance de n'avoir eu que du soleil et manger à midi sur les pistes de Chatel était vraiment sympa.

Pour le retour nous avons prit une navette pour aller jusqu'en haut de la nouvelle télécabine, 10€ par famille de 5 au maximum, pour le trajet effectué c'est acceptable, à pied cela aurait été vraiment pénible.

Pour résumer, le séjour était parfait, je n'ai rien trouvé pour me plaindre et je conseille donc cette résidence dans cette station magnifique en hiver.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le luxe est a l'atria.
75m2 pour 2 adultes et 2 enfants avec un appartement pour 7 personnes.
Vue exceptionnelle au 12 eme etages.
Salon très grand.
Situé aux pieds des pistes et proche du centre.
Carrefour montagne a 5 minutes par l'escalateur.
Situation et logement idéal pour des vacances de rêves.
Réceptionniste qui se transforme en Babysitter pour nous dépanner.
Prêt gratuit d'appareil a fondue ou raclette.
Belle station!!!

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats

Adresse : 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°2 sur 13 hébergements spéciaux à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Pierre & Vacances, Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats Avoriaz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.