“Notre rendez vous quotidien sur les pistes” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Valence, France
“Notre rendez vous quotidien sur les pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un super restaurant au milieu pistes à Avoriaz.
Un service jamais débordé alors que nous étions 30. De la qualité et des prix raisonnables.
Trois années que l'on réserve sous les grands parasols et que l'on apprécie toujours autant.
Bravo

Recommandé par 78 %
Montpellier, France
“Chez Flo, tout est bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je pars chaque année dans cette belle station et je passe dans ce restaurant au minimum 2-3 fois. C'est le restaurant sympa par excellence.

Plusieurs ambiances, une terrasse animée, des salles à l'intérieur plus propices à des longs repas familiaux. Flo, la patronne est adorable et se mettra en quatre pour vous satisfaire. Les croutes savoyardes sont excellentes, les burgers aussi.

Il y en a pour tous les budgets, de l'omelette du skieur au filet de boeuf aux morilles avec les délicieux beignets de pomme de terre.

Que du bonheur !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Ce restaurant est très bien situé, au pied des pistes, donc accessible à ski comme à pied depuis le téléphérique d'Avoriaz. Le cadre est très agréable et profite d'un bon ensoleillement sur une bonne partie de l'après midi, idéal pour une pause prolongée dans un canapé ou transat. La cuisine est très correct. Les plats proposés sont simples mais très bien servis et très copieux. On a d'ailleurs toujours beaucoup de mal à terminer. Nous y retournons régulièrement avec plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ANNECY
“Un incontournable à Avoriaz”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Tout d'abord il faut absolument réserver car c'est une table très prisée.Bien sur en terrasse.Je vous conseille les beignets de pomme de terre qui sont délicieux.
Par contre le service est très long, ce qui ne nous a pas dérangé, c'est les vacances...Et en plus les serveurs qui sont au feu au vue du nombre de tables qu'ils ont a gérer gardent sourire et bonne humeur !!!
Le cadre au pied des pistes est enchanteur ...

Visité en avril 2013
YERRES 91
“Mais que s'est-il passé ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

comme écrit dans mon message du 18 avril 2012 - nous sommes (étions) des inconditionnels de ce restaurant, que nous fréquentons depuis des années, lors de nos séjour au ski....

Comme tous les ans nous avions réservé pour notre groupe, pour déjeuner - pause sur les pistes.

ce jour là la météo n étais pas avec nous.... vent glacial, ciel maussade, notre table été située sur la terrasse abritée, mais entre deux portes qui s'ouvraient constamment lors des sorties et des entrées des clients...pas d'autre solution, les autres tables étant prises et très rapprochées de la notre (surbooking évident) - une des deux portes aurait pu être condamnée sans poser de problème (les sorties étant nombreuses) - il nous a été répondu séchement "qu'il faisait froid partout, même à l'intérieur" !

Le serveur tentant de se faufiler entre les tables pour faire son service, a malencontreusement renversé son plateau (avec les kirs commandés ) sur le dos d'un de nos amis...qui s'est retrouvé avec ses vêtements mouillés et tachés (anorak - pull - sous pull..) - le serveur visiblement très géné, a essayé de réparer, en lui prêtant vêtement, et en proposant un dédommagement, de sa poche (qui a été refusé...) cependant, pas un mot pas un geste de la direction, pourtant sur place, à l'intérieur derrière la caisse ....du jamais vu dans ce genre de circonstance !

quant aux plats commandés, grosse déception pour ceux qui avaient choisi l'incontournable assiette savoyarde (fromages, charcuteries.salade..) sûrement à court de charcuterie de la région, sur l'assiette trônait des tranches de jambon blanc (dit de Paris), rosette (de lyon ?), du camenbert (de normandie) - quand même un morceau de tomme (de savoie) entourés de pommes au four, de salade, tomates, et de quelques girolles histoire de remonter le niveau !

Mais que s'est il passé ? on peut comprendre qu'une affluence certaine ait pu destabiliser les stocks et le personnel insuffisants (mais nous étions en période de vacances scolaires...rien d'inhabituel)..

nous aurions pu prendre cela avec humour, étant en vacances mais le manque d'attitude commerciale de la direction, nous a tous consternés......dommage !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Flo ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine
Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Chez Flo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Flo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.