“Excellent pour la petite pause du midi ..” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 39 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent pour la petite pause du midi ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Avec une patronne qui a toujours le sourire, les plats du jour sont bien servi et excellent.. La croute au fromage est l une des meilleure.. Et le petit coup de genepi gentiment offert donne la peche pour repartir..

Visité en mars 2014

Valence, France
“Notre rendez vous quotidien sur les pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un super restaurant au milieu pistes à Avoriaz.
Un service jamais débordé alors que nous étions 30. De la qualité et des prix raisonnables.
Trois années que l'on réserve sous les grands parasols et que l'on apprécie toujours autant.
Bravo

Montpellier, France
“Chez Flo, tout est bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je pars chaque année dans cette belle station et je passe dans ce restaurant au minimum 2-3 fois. C'est le restaurant sympa par excellence.

Plusieurs ambiances, une terrasse animée, des salles à l'intérieur plus propices à des longs repas familiaux. Flo, la patronne est adorable et se mettra en quatre pour vous satisfaire. Les croutes savoyardes sont excellentes, les burgers aussi.

Il y en a pour tous les budgets, de l'omelette du skieur au filet de boeuf aux morilles avec les délicieux beignets de pomme de terre.

Que du bonheur !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Ce restaurant est très bien situé, au pied des pistes, donc accessible à ski comme à pied depuis le téléphérique d'Avoriaz. Le cadre est très agréable et profite d'un bon ensoleillement sur une bonne partie de l'après midi, idéal pour une pause prolongée dans un canapé ou transat. La cuisine est très correct. Les plats proposés sont simples mais très bien servis et très copieux. On a d'ailleurs toujours beaucoup de mal à terminer. Nous y retournons régulièrement avec plaisir.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ANNECY
“Un incontournable à Avoriaz”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Tout d'abord il faut absolument réserver car c'est une table très prisée.Bien sur en terrasse.Je vous conseille les beignets de pomme de terre qui sont délicieux.
Par contre le service est très long, ce qui ne nous a pas dérangé, c'est les vacances...Et en plus les serveurs qui sont au feu au vue du nombre de tables qu'ils ont a gérer gardent sourire et bonne humeur !!!
Le cadre au pied des pistes est enchanteur ...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Flo ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Chez Flo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Flo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.