“Cuisine maison” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-André-des Eaux, France
“Cuisine maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

De bons vrais plats bien complets avec des viandes de qualités et bien cuisinées de bons légumes d antan
Carte des vins complètes
Bon cocktail
Un service très sympathique , souriant ,
Bien sur il faut réserver
Mais on y mange si bien qu on y revient tous les ans depuis ....10 ans

Angers, France
“soiree sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

les patrons sont sympa .bon accueil .la cuisine copieuse .la fondue savoyarde excellente .et le dessert le beret un regal .tres bon rapport qualite prix .

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

emplacement plein centre il est préférable de réserver. prix corrects. Personnel efficace. plats copieux et servis rapidement

Noyal-sur-Vilaine, France
“Tout est parfait... Un des meilleurs d'avoriaz”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Apres avoir teste les principaux restos d'avoriaz, je confirme qu'il fait parti des meilleurs.
Ambiance sympa, tout comme le patron, un conseil: reservez en periode de vacances!
Pour les adeptes des pierrades, davantage d'ingredients pour moins chere qu' au bistrot, autre resto a 30m, par exemple...
Sinon, cadre un peu bruyant pour ceux cherchant le calme.
Super resto que je recommande.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avoriaz, France
“Pigeon un jour, pigeon toujours”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Jusqu'au bout de la nuit ...? Nous, on nous a clairement mis dehors pour pouvoir faire la caisse, et ça malgré la belle addition à 700,60€ Pour 11 personnes. 25 min d'attente malgré la réservation, bousculades et remarques en tt genres de la part des serveurs, pas une fois on nous propose de s'installer au bar de prendre l'apéro, mais on engueule les "saisonniers" qui gênent le passage (sachant que notre moyenne d'âge est de 25/30 ans nous ne sommes pas des sauvages et nous payons le même tarif que les vacanciers de la station) le tt dvt le patron qui fait mine de pas entendre. Passage à table avec donc 25min de retard, on rumine on rumine, vive le chewing-gum du serveur, on nous appels "ma belle", on a même le droit à "tiens GROS ton assiette", les menus sont déposés sur le bout de la table, chacun se débrouille ! Une note bien salée et dont personne d'entre nous ne comprend la logique, une bouteille commander, à la bouteille mais facturée au verre, le serveur ne sais pas. Bref tout ça pour se sentir comme des pigeons allégés de 700€. En partant les remarques fusent et quand j'explique à la petite blonde du bar que nous sommes des clients et qu'un minimum de sourire est logique elle répond que c'est à moi d'être agréable à mon arrivée, que je l'ai gêné dans son passage, que y en a marre des saisonniers... Pourtant la note, elle, n'est pas saisonniers et le fameux Genepy n'est même pas offert !! L'impression d'être des pigeons pour des commerçants dont le but est uniquement de faire du chiffre au détriment des clients. Vraiment déçue pour cette soirée de départ qui aurait dû être plus chaleureuse.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines Blanches ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Les Fontaines Blanches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fontaines Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.