“Séjour Avoriaz FEV 2014” 4 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Residence Maeva Multivacances

PV-Holidays Residence Maeva Multivacances
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avoriaz
PV-Holidays Residence Maeva Multivacances
PV-Holidays Residence Maeva Multivacances a été ajouté à vos Favoris
Route de Crozats, 74100 Avoriaz, Morzine, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Avoriaz
Chancenay
“Séjour Avoriaz FEV 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon séjour à Avoriaz avec les enfants. A refaire l'année prochaine.
Il faut juste espérer que la literie sera de meilleur qualité et que nous éviterons une nouvelle tempête.
Nous avons testé l'AQUARIAZ ... et honnêtement , c'est pas mal du tout. L'eau n'était pas si froide que semble le dire certaines personnes. Nous y sommes allés à 14h30 , un jour où il faisait beau , il n'y avait pas grand monde et l'eau était à 30°.
Le village des enfants est parfait pour l'accueil des jeunes. Par contre , la garderie est assez loin , dommage qu'un service de navette ne soit pas disponible , car passer par un appel au système de traineau est sympa , mais fini par être onéreux !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons réserver un séjour hors saisons, lit et ménage sont fait TOUT les matins, un véritable confort, sauna disponible sur réservation, pain disponible tout les matins sur demande bref plusieurs choses qui permettent de ce concentrer sur le ski et l'après-ski car le bâtiment n'est pas situer plein centre.
Seul point négatif cette histoire d’ascenseur il faut en prendre deux pour arriver a son étage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Station sympa, la résidence douchka est pratique et agréable, l'appart est un peu petit mais conforme au prix du marché, l'équipe P&V est compétente et souriante, Bref un bon séjour.
A tester l'aquariaz et les snowcross quand il y a de la neige fraiche.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Tokyo, Japan
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Ne pas choisir la résidence Douchka si vous voulez des vacances reposantes et calmes. Preferer les residences loins du centre, donc loin des chasse neiges, traineaux et autres chenillettes ou scooters des neiges.

Astuce pour la chambre : Chambres tres exigüe, peu de rangements.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Rueil malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

La bonne époque des appartements a la montagne:spacieux , c'est un luxe indéniable! En revanche le confort est sommaire car la résidence n'a pas été rénové .. le charme des années disco! Tout est vieillot et le service est minimaliste

• Séjour du août 2013
barcelona
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

J'ai réservé un appartement pour une semaine dans une résidence 3 étoiles. Tout d'abord, le prix : 1 500€ pour l'appartement, pour 7 nuits. Ce qui équivaut à 214€/nuit. La surface : environ 25 m². L'appartement était prévu pour 4 personnes. Nous étions 2 + un bébé. La chambre était tellement petite qu'il n'était pas possible d'y mettre le lit bébé. Il n'y avait pas de place pour les affaires, hormis 1 portemanteau (plein rien qu'avec les équipements de ski) et 4 tiroirs. Il est à noter qu'une fois le lit bébé installé dans le séjour, les tiroirs étaient inaccessibles... Ensuite, la chambre disposait d'une fenêtre donnant sur le corridor extérieur et uniquement pourvue d'un rideau. Autrement dit, nous profitions de la lumière du corridor et d'un courant d'air frais à tout moment du jour et de la nuit. Ensuite, que faire de nos bagages ? Heureusement que nous n'étions que 2 adultes et que nous avons pu les caler dans l'étroit couloir. Ce qui ne m'empêchait pas de les percuter chaque fois que je quittais la chambre. Nous avons également dû payer pour le wi-fi. Oh, le wi-fi. Il ne fonctionnait que dans la chambre et pas dans le séjour. Bref, il fonctionnait tellement mal que j'ai fini par utiliser la connexion de mon téléphone portable qui était bien plus rapide. Et lorsque nous avons demandé de l'aide à la réception, on nous a répondu d'appeler l'assistance, un numéro en 0800 que vous ne pouvez pas appeler avec un téléphone étranger. Franchement, je sais ce que c'est que de dormir dans un refuge de montage et je connais le manque d'espace. Cet endroit correspond parfaitement, sauf qu'une nuit dans un refuge de montagne coûte 30€ et que nous avons payé bien plus cher. Il existe de nombreux endroits bien plus agréables que les résidences Pierre et Vacances. Même à Avoriaz, j'ai séjourné dans des endroits meilleurs et moins chers. Celui-ce est tout simplement une honte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez PV-Holidays Residence Maeva Multivacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PV-Holidays Residence Maeva Multivacances

Adresse : Route de Crozats, 74100 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Avoriaz
PV-Holidays Residence Maeva Multivacances Avoriaz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Residence Maeva Multivacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.