“Excellente surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Dromonts

Hôtel des Dromonts a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Dromonts
4.0 sur 5 Hôtel   |   place des Dromonts | 40, place des Dromonts, 74 110 Avoriaz, Morzine, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Avoriaz
Chatenoi
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tres agréablement surpris par cet hôtel, qui nous avait beaucoup déçu l an dernier, cet année changement de propriétaire, lifting réussi chambres rénovées, écrans plats, salons chaleureux, feu de bois, personnel professionnel et charmant
Petits déjeuners copieux,
Enfin un hôtel de charme a Avoriaz

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Quel plaisir d'avoir passer ce week end de Paques à l'hôtel des Dromonts . Chambre classique très sympathique, une literie parfaite .
Le petit déjeuner est très bien, le personnel très accueillant et très prévenant ; le jacuzzi extérieur est très agréable , La salle de repos au SPA est magique, les soins de massage sont très bien réalisés . Il faut simplement rénover le ski room et y mettre des casiers qui ferment à clefs. A part ça tout est parfait . Nous reviendrons .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Machilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

La chambre bien que petite, était agréable; bonne literie, écran plat, peignoirs de bain, serviettes épaisses. Le personnel était très sympathique.
Malheureusement nous n'avons pas pu tester le spa, ni les massages car nous n'avions pas réservé. L'accès à l'hôtel est simple avec un ascenseur public pas très loin de la gare du télépérique.
Nous avons mangé aux Enfants Terribles, excellent quoique peut-être un peu cher

Et le ski pendant ce weekend ensoleillé = géant

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Ce restaurant des Dromonts n'est pas du tout à la hauteur d'un établissement du groupe Sibuet.
l'attente est très longue. Nous sommes arrivés à 4 adultes pour diner à 20 h et n'avons été pris en charge qu'à 21 h. Tous les plats commandés sont arrivés séparémment, si bien que les premiers servis ont mangé froid. La fondue était figée et nous avons dû la renvoyer. Nouvelle attente.... Nous avons diner avec les verres de l'apéritif non désservis malgré plusieurs demandes. Il nous à fallu demander la carte des vins 3 fois. Manifestement le personnel n'est pas à la hauteur. On se demande même si le passage par une école hôtelière fait partie des références exigées..... Un service très médiocre pour une addition pas du tout en adéquation.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015 par mobile

Lors d' un séjour à Avoriaz, nous avions décidé de dîner au bar " le Festival " de l' Hôtel des Dromonts.
Après une réservation fastidieuse ( différentes personnes au téléphone ), nous avons enfin pu avoir une table.
L' accès du restaurant par l' hôtel, vous plonge rapidement dans une atmosphère chaleureuse .L'architecture d origine plutôt "seventies"a été revisitée avec goût
Différents niveaux et alcoves très joliment décorés, des touches design au couleur bronze ,combinées au matières traditionnelles (bois, verre, pierre noire)d un chalet moderne et luxueux
Le décor vaut donc bien une petite visite.
Le dîner s' est bien déroulé,service sympathique mais une carte avec des prix parfois abusifs tant pour certains plats ( brouillade aux truffes à 32€ )que pour les boissons ( coupe de champagne 18€ )!nous ne sommes pas non plus dans un palace avenue Georges V!!
Bel endroit pour prendre un apéro mais attention à la douloureuse !!!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Hôtel très bien situé, ski au pied même s'il faut un peu pousser sur le retour. Chambre club très confortable avec un lit de 2 m d'excellente qualité. Salle de bain spacieuse sans baignoire mais le spa de l'hôtel permet la détente des muscles après ski (jacuzzi extérieur extra, hammam, sauna, soins, tisane... ). Bel écran télé et wifi suffisant. Décor intérieur de l'hôtel très réussi. Petit déjeuner somptueux avec des produits de qualité. Le restaurant propose un menu différent chaque soir équilibré et raffiné avec possibilité de changer un plat s'il ne convient pas. TOUT le personnel est extrêmement serviable et sympathique. Possibilité de forfaits à l'accueil de l'hôtel et 2 magasins de sports en face de l'hôtel avec prix préférentiels pour les clients. Les Portes du soleil, domaine skiable très varié avec pistes sauvages en peine nature. Un séjour très réussi, avec soleil et neige excellente. Est-ce que le rapport qualité/prix est équilibré ? On ne sait pas, n'ayant pas l'habitude des hôtels 4 étoiles. Ce qui compte, c'est notre séjour exceptionnel : on recommande cet Hôtel. Monique

Astuce pour la chambre : chambre club avec vue sur le jacuzzi extérieur
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

En famille nous décidons de dîner au restaurant le festival : quelle déception !
Malgré un personnel charmant et des plats généreux , le restaurant n a pas les codes indispensables à un 2nd restaurant d un hotel 4 étoiles!
- pas de menu enfant : nous avons du commander un burger hors de prix pour notre fille de 4 ans
- une table avec vue sur la salle de sport !!! Si si c est possible ... Déprimant ....
- 3 fondues sur la carte : mais une seule possible car plus de fromage ! C est bête en pleine saison... Dans une région où il y'a quelques producteurs de fromages ...
- des prix exorbitants (32€ le burger ...) et pourtant nous sommes parisiens :)
- des toilettes sales et sans papier ...
Bref nous déconseillons ce restaurant, un apéro dans la partie bar est largement suffisant.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel des Dromonts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Dromonts

Adresse: place des Dromonts | 40, place des Dromonts, 74 110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites
N° 2 sur 6 hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel des Dromonts 4*
Hôtel 4 étoiles situé au cœur du domaine des Portes du Soleil, l’Hôtel des Dromonts est l’adresse historique d’Avoriaz. Véritable retour aux sources, venez découvrir en famille ou entre amis l’ambiance chaleureuse et vitaminée des années 60 lors d'un séjour luxe sur-mesure. Retrouvez dans ce lieu mythique, qui allie esprit vintage et confort moderne, le charme des valeurs originelles du ski et leurs moments de partage et de bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Dromonts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Dromonts Avoriaz
Hotel Les Dromonts Avoriaz
Les Dromonts Avoriaz
Hotel Dromonts Avoriaz
Dromonts Residence
Hôtel Des Dromonts Avoriaz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Dromonts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.