“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Malinka

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avoriaz
Maeva Residence Malinka
Maeva Residence Malinka a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   Quartier des Crozats, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

en hors saison, bon rapport qualité/prix, le petit sherpa (superette casino) juste à côté est très appréciable. c'est la résidence la plus proche du parking souterrain payant et obligatoire (15€/jours)

Astuce pour la chambre : plus vous êtes en étage élevé, mieux c'est !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons loué un appartement de 6/7 personnes. Nous étions 3 adultes et 4 enfants. L'appartement est de taille convenable et sa grande qualité est le nombre de placards et rangements. Ce qui nous a permis de ne pas avoir nos affaires dans les pieds.

Cotés positifs:

L'appartement est situé près du parking mais sans en avoir aucun inconvénient (comme le bruit). Au contraire, nous avons pu décharger et recharger les voitures en un tour de main.

Nous étions situé au 12 éme étage à l'appartement 1212, qui nous a donné une vue splendide sur la vallée de Morzine. Je joins quelques photos pour vous faire une idée.

L'appartement est équipé d'une mini cuisine avec lave-vaiselle et machine à café classique (filtre 1X4). A l'arrivée il y a un petit kit de nettoyage grtuit comprenant détergent et tablettes lave-vaisselles.

A 2 pas de la résidence, il y a une boulangerie !! et en plus un Sherpa (magasin alimentation générale). De plus il y a quelques bons resto. Nous avons aimé La Falaise situé vraiment tout prêt.

Il y a 3 boutiques de ski à moins de 5 minutes. Nous avons vraiment apprécié le service sympa de Skiset SKI FUN. Bon matériel et bon conseil. Nous avons tous reçus des skis neufs !

Le service à la clientèle de Pierre & Vacances est incroyable. Nous avons traîté avec Marina et quel bonheur !! Bravo !!!

L'ESF (ecole de ski) n'est pas trop loin à pieds. Après un jour ou deux vous comprendrez comment utiliser les lifts pour y arriver de manière aisée.

Juste à côté de l'appartement démarre une piste verte et bleue (Proclou), donnant accès aux lifts principaux.

Les côtés négatifs:

Pas de connexion internet. Il y a la possibilité payante mais après avoir payé, nous n'avons plus pu capté le signal.

Le "grand" lit de 2 personnes est ridiculement petit et situé dans une cabine (ou plutôt un placard).

Les oreillers sont horribles. Probablement trop vieux et ayant adoptés une forme inconfortable.

Il y avait une grosse tache de moisi juste au dessus des lits superposés, probablement causé par de l'humidité.

Le casier à ski n'a aucun banc pour s'assoir le temps de se déséquipé. Bien dommage. De plus vu l'humidité, les chaussures ne sèches pas et doivent donc être emportées dans l'appartement.

Conclusion:

Nous avons adoré la station. Le service à la clientèle de P&V a compensés pour certains aléas.
Nous le recommandons sans hésitation !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Avoriaz est une station de ski, mais notre séjour d’un week-end prolongé d’été fut agréable. Située à l’entrée de la station (Accueil) sans voiture, la résidence Malinka est bien placée si vous recherchez le calme.

Avec les parkings souterrains (12€ pour 3 jours) à 100 mètres, pas besoin de marcher loin avec les bagages ni de traverser la station à pied!

Bon accueil, mais n’oubliez pas de contrôler leur horaire d’ouverture. Trois ascenseurs pour monter aux étages. Le tout fait un peu vieillot.

Nous avions un appart 6-7 personnes (un grand) suffisant à 4, mais qui doit être exiguë pour plus de monde, surtout l’hiver avec toutes les affaires de ski.
Attention, sur maeva.com la notion "nouveau" fait référence soit à de nouveaux bâtiments, soit à des appartements rénovés ce qui est le cas de Malinka.

Appartement bien équipé avec de nombreuses armoires, un séchoir pour le balcon. Belle vue dégagée pour la plupart des appartements. Le nouveau look est bien réussi, c’est joli même si le vieillissement se remarque. L’ensemble était propre, mais les vitres n’ont jamais été nettoyées, dommage!

Deux lits à étages à l’entrée de l’appart, puis une salle de bain avec baignoire et lavabo, et une autre avec wc et lavabo. Coin cuisine tout équipée (machine à café filtre, bouilloire, lave-vaisselle, frigo, vaisselles), avec table. Deux canapés-lits 1 place (+1 dessous) et une chambre séparée par une cloison, avec un lit double. Literie correcte. TV avec chaînes françaises et quelques étrangères (RTS1). Wifi payant, s’abonner depuis son ordinateur.

De nouvelles résidences sont en construction aux alentours, mais nous n’avons pas été dérangés par les travaux. Depuis ce quartier de La Falaise, le centre (Festival) n’est pas loin à pied. Au moins vous évitez le bruit des bars. Plusieurs commerçants ne sont pas ouverts l’été.
A 5 minutes à pied de l’Aquariaz, nouveau centre aquatique. Les résidents bénéficient du Multi-Pass des Portes-du-Soleil (2€) pour les remontées mécaniques, piscines, etc. Petit couac nous avons dû aller chercher ces pass dans une autre résidence Maeva à notre arrivée.

Superette bien achalandée et excellente boulangerie au bas de l’immeuble.

A proximité il y a la résidence Tilia si Malinka est complète, mais pas avec la vue dégagée (vue sur Avoriaz). Ca donne l’envie d’y revenir l’hiver.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maeva Residence Malinka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Malinka

Adresse: Quartier des Crozats, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
N° 7 sur 16 hébergements spéciaux à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Residence Malinka 3*
Maeva Residence Malinka Avoriaz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Malinka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.