“Très agréable après une journée sur les pistes :” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 5 Attractions à Avoriaz
Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
Soultz, France
“Très agréable après une journée sur les pistes :”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Piscine ludique très agréable pour les petits et les grands !
Half-pipe avec bouée impressionnant, sensations garanties !

Visité en février 2014

Bastia, France
32 avis sur les attractions
“C est pas mal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L aquariaz est à faire les jours de mauvais temps et avant 16h de préférence.
Nous y sommes allées deux fois cette année .une fois à deux avant d emmener les enfants car ous avions lu que l eau était froide.
Effectivement, l eau n est pas très chaude mais on s y habitue assez rapidement et cela n est plus gênant si on bouge.
Nous y sommes venus à 14 h30. C était Une heure très bien. Il y avait peu de monde et avons pu profiter pleinement du jacuzzi intérieur .il est vrai que nous sommes un peu surpris en entrant dans l eau cr on s attend à ce qu elle soit un peu plus chaude mais des que l on s active. Ça ne devient plus gênant.
Le seul moment ou ça nous a derrange, ça a été au retour du jacuzzi extérieur dans lequel eau est très bonne et chaude.
Nous avons eu un peu froid lorsque ous sommes rentres mais très rapidement , ça a été.

Nous y sommes retourné avec nos enfants après 16h.il y a beaucoup de monde Et Beaucoup d enfants .
Nous sommes restées dans la pataugeoire avec nos petits qui se sont régalés.
Quant à l eau , les enfants ne se plaignent pas du tout de la température car ils bougent beaucoup et ne ressentent pas ce froid.
Je conseille d y aller.ca peut être sympa pour passer un moment lorsqu il fait mauvais temps.
Ca nous a bien détendue.
Je précise que nous y étions hors vacances scolaires françaises.
Ica n est pas non plus un Spa, il ne zut donc pas s attendre au même confort...
Je conseille de vous ire une petite frayeur dans la bouée, ça décontracte, c est sympa.
Le prix est très correct.

Alella, Espagne
3 avis sur les attractions
“glagla”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L'environnement est agreable mais la temperature n est pas au rendez vous. L'eau est trop froide pour etre vraiment à l'aise et en profiter pleinement...allez, quelques degres de plus seraient les bienvenus

Visité en février 2014
Avoriaz, France
13 avis sur les attractions
“L'eau est trop froide”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le jacuzzi extérieur est merveilleux, tout comme l'intérieur avec les plantes tropicales qui ont bien poussées. Mais il fait trop froid à l'intérieur, et même l'eau est trop froide. On y passe pas plus d'une heure à cause de ça, ce qui est dommage...

Montbéliard, France
“Pour les enfants non frileux....”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'endroit est finalement assez petit , l'air est froid, l'eau aussi. Dommage. Les vestiaires sont mal organisés, les douches sont minuscules et mal pratiques. Les bords de piscine aussi, il manque d'endroits pour ranger les serviettes.
Peu de toboggans, pas de piscine pour nager.
Les enfants apprécient, mais pour les parents, c'est assez limité.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquariaz ont aussi consulté

Vous connaissez Aquariaz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquariaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.