“Arnaque” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Angers, France
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je cherchais pour ma fille de 12 ans - lassée des cours compétitions de l'ESF - un cours de ski où l'on ne fasse pas de slalom.
J'ai appelé le Village des Enfants qui m'a dit avoir un cours de ce type : "Découverte : Ski tous terrains, boarder-cross, découverte du domaine des Portes du Soleil"
J'ai inscrit ma fille. Dès le premier jour une partie du cours a été consacrée au slalom ...
Quand je me suis plaint on m'a expliqué que le contenu du cours était à la discrétion des organisateurs, que c'était contractuel et le Village des enfants à refusé de me rembouser ce stage.
Bref méfiez vous, ces gens sont malhonnêtes et arrogants

Visité en mars 2014

Reims, France
3 avis sur les attractions
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Depuis 4 ans mes filles y sont. Les monoteurs sont toujours souriants et ont plaisir d enseigner aux enfants. Bonne ambiance et equipe tres pédagogique. ..je recommande vivement

Rambouillet, France
9 avis sur les attractions
“Très bonne école de ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Les installations pour les plus petits sont vraiment exceptionnells cette année les 4 ans ont même pu essayé le snow-board pour leur plus grand plaisir.
Pour tous, les moniteurs sont à l'écoute et les nefants progressent vite

Soultz, France
“Stage first snowboard”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil très agréable et moniteurs très à l'écoute des enfants. Notre fille y a fait un stage de snowboard.

9 avis sur les attractions
“Bien pour une usine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un petit côté métro aux heures de pointe pendant les vacances de février mais les moniteurs sont très sympa avec les enfants. Les groupes sont de taille raisonnable (moins de 10) et le domaine est conçu pour les enfants avec des pistes réservées aux débutants. Seul regret : la médaille de fin de séjour payante. Vu le prix des cours, ça paraît un peu mesquin :

Les voyageurs ayant consulté Village des Enfants ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Village des Enfants ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village des Enfants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.