“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Sepia

Pierre & Vacances Residence Sepia a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence Sepia
4.0 sur 5 Appartement   |   Residence Elinka | 90 Rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
Grenoble, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Appartement très propre et plutôt spacieux. Avec tous les équipements nécessaires (micro onde, aspirateur, cafetière...) Un petit kit de nettoyage est offert à l'arrivée. Seul point négatif il y fait plutôt froid (courants d'air) mais avec le chauffage à fond ça va tout de suite mieux.
La résidence est située au pied des pistes: plutôt pratique pour skier !!! Par contre elle est du coup tout en bas de la station, qui est piétonne: il faudra donc emmener ses bagages "en luge" (compter 20 min de marche) ou en calèche (cela vous coutera alors 12euros l'aller !!) Et biensûr qui dit station piétonne dit parking ! 12 euros la journée ça fait mal mais bon pas le choix !
Mis à part cette "mauvaise surprise" nous avons passé un week end très agréable. La station est très jolie, les restaurants sont bons et il y a une bonne ambiance le soir. Je vous conseille d'aller au centre aquatique, ça vaut le détour et l'eau est chaude :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Une semaine de vacances parfaite en famille. Le lieu est très bien, même si l'architecture n'est pas à mon goût. Deuxième expérience P&V pour nous et notre fille et encore une fois ravis de l'encadrement et des activités proposées pour petits et grands.
Seul bémol: en période scolaire, il faut être patient ou bien anticiper pour obtenir un renseignement ou une table dans un restaurant, tant il y a de monde.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

L'appartement était propre à notre arrivée et bien rangé. Il disposait de 2 chambres, une avec 1 lit double (assez dur) et l'autre avec 1 lit superposé (correct). Le salon disposait de 2 lits pliables de bonnes factures. Il y avait aussi 2 salle de bains, une avec douche et l'autre avec baignoire. De l'une d'elle, une légère odeur d'humidité était présente mais fut vite dissipée. La cuisine est bien équipée et offre tout ce dont on a besoin (frigo, taques, micro-onde, cafetière, lave vaisselle, kit de nettoyage... ) Une terrasse balcon donne une belle vue sur les pistes, la montagne et le half pipe. L'accès Internet est problématique et ils le savent mais... Après avoir échangé deux fois notre modem nous avons du "emprunter" une connexion wifi existante... La position de l’appartement dans Avoriaz nous a semblé idéale : au pied des pistes (10 mètres max avec les bottes) et assez reculé du centre pour éviter les éventuelles nuisances (il y avait un festival techno). C'est sans conteste le grand atout de cet appartement. Pour un confort maximum, nous ne le conseillons pas à plus de 4 personnes....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
BOYER
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

L'appartement était un vrai courant d'air ; il a fallu mettre des couettes contre la porte d'entrée et porte balcon tellement l'air passait à travers ! . Pas de réception la semaine, si besoin aller à pied jusqu'en haut de la station ou prendre chenillette ou calèche à nos frais. L'odeur des égouts était notre invitée ! Résidence sans aucune animation voire un peu triste. La cuisine petite mais bien fournie en vaisselle. Résidence pas bien située : aucun supermarché à proximité, tout est au centre ou haut de la station. ESF à 20m de la résidence, une chose positive !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Après plusieurs tentatives malheureuses Pierre & Vacances nous avons tenté une ultime expérience pour le ski dans cette station.
Si la propreté n'est toujours pas leur point fort (mouton de poussière et salle de bain à nettoyer à l'arrivée).
Lorsque vous arrivez à Avoriaz vous devez prendre les clefs à l'accueil général de P&V à coté du parking mais là personne ne vous dit qu'il serait judicieux de prendre une calèche pour vous emmener à votre résidence car elle est un peu loin. Du coup nous avons marché dans la neige avec 2 enfants de 3 et 5 ans avec toutes les valises pendant environ 45 minutes car en plus la résidence n'est absolument pas fléchée. Du coup, comme on ne trouve pas la résidence on rappelle l'accueil de P&V qui vous confirme qu'effectivement ce n'est pas normal qu'on ne vous l'ai pas dit !!! (Merci de confirmer, ça nous avance bien) . Alors la dame très sympa vous donne le numéro des calèches (ce qui est drôlement pratique parce que bien entendu vous avez un papier et un crayon sur vous au milieu de la neige, des bagages et des enfants qui pleurent) et cette calèche bien entendu sera à vos frais...(Evidemment)
L'isolation des appartements reste relative, pendant cette semaine, le chasse neige est venu faire son plein sous nos fenêtres moteur tournant (et ça dure longtemps le plein d'un chasse neige) pendant l'heure de dîner. Nous avons donc manger pendant 30 minutes avec les odeurs d'échappement (super sympa !!)
La fille de l'accueil de la résidence ne savait pas compter ni rendre la monnaie (si on n'était pas honnête on aurait pu même gagner de l'argent) et n'a aucun sens pratique. On a toujours pas compris à quoi elle servait (à part donner la télécommande de la télé)
Un service épouvantable comme d'habitude !! P&V c'est terminé pour nous !! le problème c'est qu'il rachète un tas de société et du coup ils ont le monopole du service épouvantable. Ils sont partout et difficile de les éviter.
Points positifs car il faut quand même le reconnaître et rester objectif: les logements ont été rénovés et sont plutôt sympa et le Sepia est une résidence parfaite pour les jeunes enfants car calme.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Sepia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Residence Sepia

Adresse : Residence Elinka | 90 Rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Classé n°9 sur 13 hébergements spéciaux à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Sepia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Sepia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Sepia
Hotel Pierre & Vacances Residence Sepia Avoriaz
Pierre & Vacances Residence Sepia Avoriaz, Haute-Savoie
Pierre & Vacances Residence Sepia Hotel Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence Sepia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.