“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Sepia

Pierre & Vacances Residence Sepia a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence Sepia
4.0 sur 5 Appartement   |   Residence Elinka | 90 Rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un excellent compromis avec l'hôtel.
Au pied des pistes, un 2 pièces relativement grand. Nous étions 4 et avions de la place. L'agencement est bon avec des placards fonctionnels dans la chambre, le couloir et la salle à manger. on peut ranger les sacs sous le lit de la chambre.
Les couchages étaient de qualité.
Nous étions au 3ème étage ... n°304. Et nous étions très très bien.
Le coin cuisine tout simplement parfait.
Une très bonne surprise en fait ... le plan de ce 2 pièces est le même que le P&V Cannes Villa Francia avec 1/1,5m de largeur supp. Ce qui est indéniablement un plus.
Un bémol tout de même ... si vous voulez skier le samedi ... cela demande énormément d'organisation ... mais çà c'est Avoriaz !

Astuce pour la chambre : Prenez dans les étages à compter du 3ème pour éviter le bruit du restaurant les Trappeurs le vendred...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Seebach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

+ près des pistes.
service boulangerie.(mais pas avant 8h00)

- pas de wifi.
pas de réseau.(si sur le balcon)
appartement 6/7 personnes un peu petit. (nous étions 7 dont 2 enfants)
a proximité pas de restaurant ouvert le soir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes partis à Avoriaz la semaine du 23 au 30 décembre 2012, et nous n'avons pas été déçus !! Le complexe est magnifique: bâtiments en bois qui nous rappellent vraiment le décor montagnard d'origine. Notre appartement qui pouvait accueillir jusqu'à 5 personnes était spacieux, très propre, et venait tout juste d'être rénové.
Ce qui est appréciable est le fait que les appartements soient à proximité non seulement des magasins de location d'équipement de ski, mais également des superettes, et des pistes (qui sont un vrai régal) !! De plus, durant la période de Noël, l'atmosphère est féérique: spectacle et feu d'artifice le 24 décembre, pour faire de notre réveillon un évènement inoubliable...
De nombreux restaurants bordent les pistes; ce qui est pratique pour les personnes qui veulent skier toute la journée ! En ce qui concerne les restaurants, il y en a un qui se situe en plein milieu du complexe, près des superettes: "Le Bistro". Très jolie structure, et idéal pour déguster de délicieuses raclettes et fondues...
Des traineaux (tractés par de magnifiques chevaux) sont chargés de faire la navette dans tout le complexe d'Avoriaz... Mais c'est assez cher pour si peu de mètres parcourus en traineau.
L'aquariaz est un plus... A ne pas louper ! Une piscine géante (couverte, bien sûr) au coeur de la végétation (et de nombreuses surprises à l'intérieur) Seul bémol: une très longue attente les jours de brouillard (compromettant fortement les balades à skis) avant de pouvoir pénétrer dans la piscine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Appartement très propre et plutôt spacieux. Avec tous les équipements nécessaires (micro onde, aspirateur, cafetière...) Un petit kit de nettoyage est offert à l'arrivée. Seul point négatif il y fait plutôt froid (courants d'air) mais avec le chauffage à fond ça va tout de suite mieux.
La résidence est située au pied des pistes: plutôt pratique pour skier !!! Par contre elle est du coup tout en bas de la station, qui est piétonne: il faudra donc emmener ses bagages "en luge" (compter 20 min de marche) ou en calèche (cela vous coutera alors 12euros l'aller !!) Et biensûr qui dit station piétonne dit parking ! 12 euros la journée ça fait mal mais bon pas le choix !
Mis à part cette "mauvaise surprise" nous avons passé un week end très agréable. La station est très jolie, les restaurants sont bons et il y a une bonne ambiance le soir. Je vous conseille d'aller au centre aquatique, ça vaut le détour et l'eau est chaude :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Une semaine de vacances parfaite en famille. Le lieu est très bien, même si l'architecture n'est pas à mon goût. Deuxième expérience P&V pour nous et notre fille et encore une fois ravis de l'encadrement et des activités proposées pour petits et grands.
Seul bémol: en période scolaire, il faut être patient ou bien anticiper pour obtenir un renseignement ou une table dans un restaurant, tant il y a de monde.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

L'appartement était propre à notre arrivée et bien rangé. Il disposait de 2 chambres, une avec 1 lit double (assez dur) et l'autre avec 1 lit superposé (correct). Le salon disposait de 2 lits pliables de bonnes factures. Il y avait aussi 2 salle de bains, une avec douche et l'autre avec baignoire. De l'une d'elle, une légère odeur d'humidité était présente mais fut vite dissipée. La cuisine est bien équipée et offre tout ce dont on a besoin (frigo, taques, micro-onde, cafetière, lave vaisselle, kit de nettoyage... ) Une terrasse balcon donne une belle vue sur les pistes, la montagne et le half pipe. L'accès Internet est problématique et ils le savent mais... Après avoir échangé deux fois notre modem nous avons du "emprunter" une connexion wifi existante... La position de l’appartement dans Avoriaz nous a semblé idéale : au pied des pistes (10 mètres max avec les bottes) et assez reculé du centre pour éviter les éventuelles nuisances (il y avait un festival techno). C'est sans conteste le grand atout de cet appartement. Pour un confort maximum, nous ne le conseillons pas à plus de 4 personnes....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
BOYER
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

L'appartement était un vrai courant d'air ; il a fallu mettre des couettes contre la porte d'entrée et porte balcon tellement l'air passait à travers ! . Pas de réception la semaine, si besoin aller à pied jusqu'en haut de la station ou prendre chenillette ou calèche à nos frais. L'odeur des égouts était notre invitée ! Résidence sans aucune animation voire un peu triste. La cuisine petite mais bien fournie en vaisselle. Résidence pas bien située : aucun supermarché à proximité, tout est au centre ou haut de la station. ESF à 20m de la résidence, une chose positive !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
N° 32 sur 55 à Morzine
Hotel Les Rhodos
Hotel Les Rhodos
N° 43 sur 55 à Morzine

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Sepia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Sepia

Adresse: Residence Elinka | 90 Rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
N° 15 sur 16 hébergements spéciaux à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Sepia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Voyages SNCF, Pierre & Vacances, Expedia, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Sepia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Sepia Avoriaz
Pierre And Vacances Residence Sepia
Pierre & Vacances Residence Sepia Avoriaz, Haute-Savoie
Pierre & Vacances Residence Sepia Hotel Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence Sepia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.