Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches
Place Centrale, 74110 Avoriaz, Morzine, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Avoriaz
french in europe
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

pas cher, super accueil, excellente situation, ménage effectué par le personnel....bref un tres bon plan
Nous avons été tres surpris par le tres bon rapport qualité prix de la résidence, d autant plus qu'il est possible d effectuer le checkin jusqu a 2h du matin.
Nous y reviendrons certainement prochainement. En bonus vous avez acces depuis la residence, sans meme sortir dehors, a un excellent restaurant et un bar tres sympathique

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Roma
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

L'apartement 6/7 personnes est vraiment mini, mini. Seulement 1 toilette et la vaiselle ne correspond pas à la nécessité d'une famille de 6 à 7 personnes. . A notre arrivé, à 12h00 tout meme, l'appartement n'était pas disponible et il n'y avait meme pas la possibilité de laisser les bagages à l'acceuil. Avec nos enfants et la papi nous avons du rester pendant 4 heures à l'acceuil à surveiller nos bagages. Enfin l'appartement pret, malgré la formule confort plus les lits n'étaient pas fait et le kit cuisine ne prèvoit que 6 pastille pour le lave vaiselle (soit 1 par jour). Le mobilier vieux!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons séjourné à 3 (2 adultes et un bébé) dans un appartement 2 pièces 4-5 personnes via Maeva. Les appartements sont propres et ont été rénovés. Il y a suffisamment de place pour mettre un lit parapluie dans la chambre (ce qui n'est pas le cas dans la résidence Balcon du soleil de Pierre et vacances). En revanche, l'appartement me semble un peu petit si on part à plus.
La résidence est très bien située, à deux pas des magasins, des cours de ski pour les enfants etc. mais très bruyante la nuit (au dessus des bars...). Autre point négatif, la télé est dans la chambre : pas pratique quand on a des enfants...
Rien à dire en ce qui concerne Maeva et les services proposés : lit fait à l'arrivée etc.
Bref, les appartements sont biens et très biens situés mais un peu bruyants si on donne sur les bars...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

APPART 625 ; Evitez agence AID agence immobilière des hauts forts ! Appart. pas entretenu; prévu pour 5 mais 3 matelas mousse sur planche de bois en guise de lit ; mal dormi toute la semaine. Vaisselle manquante. Nombreuses réparations requises en arrivant . Mal éclairé, impossible de lire le soir. Salle de bains d'époque où tout se décolle !...L'agence s'en fiche totalement !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous sommes partis la semaine derniere du 13 au 20 mars 2010, 1 semaine de ski, dans un 2 pieces a la residence fontaines blanches-Maeva. (en passant: aucun souci avec Maeva: rapide, efficace, et pas de mauvaise surprise pour le service offert par l'agence)
Nous avons apprécié la taille et l'emplacement de l'appartement, en plein centre de la station. Concernant la taille de l'appartment, je dirais que le 2 pieces qui est en fait plutot un 1,5 piece, est parfait pour 2 personnes, limite 3, mais certainement pas pour 4 ou 5 comme annoncé. L'emplacement est parfait puisque on part de la residence skis aux pieds, et que tous les commerces sont très rapidement accessibles, boulangerie, carrefour, caisse forfaits, banque, restos, bars, magasins de sports les plus proches sont tous a moins de 100 m de la residence.
Concernant les points negatifs, il ne faut pas avoir envie de beacoup se reposer ! premierement, le matelas est vraiment pas terrible mal de dos au rdv... Ensuite, juste au dessus d'un bar (si vous devez vraiment prendre cette residence choisissez bien votre etage et coté d'immeuble lorsque vous arrivez), qui nous fait profiter de sa musique, et de ses fetards jusque tard dans la nuit, l'insonorisation de l'appartement, bien que double vitrage est TRES TRES TRES mauvaise ! Hormis la temperature on avait l'impression de dormir dans la rue ! Tres bruyant... Y compris du fait des dammeuses et vehicules a chenilles fonctionnant jusqu'apres 23h ou a partir de 5h30 le matin juste devant la residence..
Autre choses pas terribles... le tas de poubelles a meme sol entassés par les restos et magasins tous les soirs dans la rue principale, et sous le balcon de l'appart... ainsi que le fait de n'avoir que tres peu de prises electriques dans l'appartement...
Hormis ces 2 derniers "details", le principal aspect negatif etant le bruit, on a tres mal dormi, je sais pas vous, mais on adore skier autant que possible toute la semaine, et dormir 5h par nuit, et etre reveillé 10 fois par nuit, c'est pas l'ideal !!

Mieux vaut prendre un appart plus loin des commerces et du centre de la station..

concernant la station, plutot pas mal, bien conçue, les commercants sont tres sympas, juste un point a revoir: les plans de pistes, qui sont incomplets et pas a jour-difficiles parfois de se reperer, ainsi que la classification des pistes (certaines bleues qui sont en fait rouges ou vertes, et rouges qui sont noires ...)

Bon ski !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Cette résidence est très bien placée. Très central. En face du point de vente des forfaits, à proximité des commerces, très proche de l'école de ski "Le village des enfants". L'appartement que nous occupions est le 419, réservé par l'intermédiaire de l'agence Selectis (réf. 38). Il est très joliment décoré, très chaleureux, bien équipé. Prévu pour 6 personnes, il est idéal pour 4. Le seul bémol concerne le canapé lit qui est vraiment à remplacer. Nous avons très mal dormi.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — le bruit, la literie
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches

Adresse: Place Centrale, 74110 Avoriaz, Morzine, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°4 sur 5 hôtels à Avoriaz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Fontaines Blanches Morzine-Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches Avoriaz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.