“Vacances magnifique - résidences Malinka” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise

Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 rue du Douchka | Avoriaz 1800, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Avoriaz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
“Vacances magnifique - résidences Malinka”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Accueil très sympa au centre d'informations. Accueil parfait à la résidence Malinka.
Nous avions un studio pour 4 pers, nous étions deux adultes. l'espace est suffisant a deux pas plus. Il ne faut pas oublier qu'a la base c'est une station de ski.. Il est normal que les appartements soient plus petits...

Propreté parfaite, station sublime en été. Des activtés tous les soirs..
Le Multi pass est a conseillé dans la station afin d'avoir droit a la gratuité de tout!

Nous retenons que du positif !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Attiches
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Les photos présentées sur le site de réservation sont plus que trompeuses sur l'espace proposé (soit disant....) : impression d'être en HLM locatif pour les vacances...on case les gens dans des "appartements" dit "tout confort".....mais la définition de "confort" ne doit pas être la même pour nous locataires et pour ces chaînes de "vendeurs" de logements minuscules, non propres, poussiéreux. Le ménage n'est pas fait : trace de moisissures, poussière partout, moquette non propre, fauteuils en tissus non propres => demande de changement de location pour en avoir une + ou - correcte mais j'ai du repasser l'aspirateur et redonner un coup de propre partout !!!!!! décoration et ameublement vétustes (année 80). on passe sur la literie plus que moyenne, les fauteuils d'époque, les rideaux ayant plus que vécus, des WC très entartrés et sales...
Bref on vous déconseille + plus que fortement et nous nous sentons abusés par l'image que le groupe Pierres & Vacances peut renvoyer et offrir dans d'autres lieux tant pour la qualité de prestation et que pour le sérieux du groupe !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes partis une semaine du 21 au 28 juillet 2012. Nous avions loué un appartement de 8 Personnes pour 2 adultes et 1 enfants afin d'avoir de l'espace. Appartement très sale : moquette non aspirée, matelat du grand lit tâché, certains oreillés également, fenêtre hublot avec des "choses qui dégoulinaient... la douche dont les joints étaient noirs était très mal conçue ( tout petit retour --> eau partout), quant aux toilettes trop petit : les genoux touchent pratiquement la porte, des odeurs nauséabondes remontaient. Personnel à l'accueil du Saskia très mal émable. Pour une 1ère fois chez Pierre et Vacances, nous sommes très déçus de la location qui n'a rien à voir avec la beauté de leurs publicités et/ou de leurs catalogues. Par contre la station est très sympa.

poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Une semaine à avoriaz une première pour nous en plein mois de juillet.

Quelle chance le soleil était au RDV (sauf le dernier jour) . Bien sur le soir il fait toujours un peu frais , ne pas oublier une petite laine.

Nous étions donc logé dans le bâtiment EPICEA au 4é étage(pierre et vacances). L'appartement pour 4 était fonctionnel (nous étions 2 adultes + 1 ado) avec une belle vue sur la montagne. La TV fonctionne bien , le lave vaisselle, etc.

Appartement propre (en tout cas à cette période) et au calme.

La station est vraiment agréable et il y a des activités tous les jours. Le nouveau centre AQUARIAZ est TRES bien , il y a parfois un peu trop de monde et le chlore est bien trop présent, mais ce n'est que des petits détails par rapport aux plaisirs que nous avons pris.

Nous avions pris la formule dîner de pierre et vacances et nous vous conseillons le restaurant "les INTRETS" l'accueil est excellent la nourriture...hummmm !!! trop bonne :-). C'était tellement bon et bien que nous n'avons même pas essayé les autres restaurants :-).

Nous vous conseillons aussi la boulangerie LE FOURNIL CANNELLE. La baguette tradition, les sandwichs, le pain au reblochon y sont MAGNIFIQUEMENT bon et le mot n'est pas assez fort pour exprimer le goût. Même en région parisienne il est difficile de trouver du pain aussi bon;

Nous avons passé un semaine bien agréable. Bien sur c'est l'été , mais en hiver je pense que l'accueil doit surement être moins sympa et que les touristes doivent trop prendre leurs aises. Ce qui est bien dommage car avoriaz vaut le coup... en tout en cas en été :-)

Tignieu-Jameyzieu, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous rentrons d'une semaine de vancances où nous avons résidés au SASKIA 3 en haut de la station
l'appart 4/5 personnes (nous étions 4) reste un peu petit mais nous ne passons nos vacances cloitrés entre 4 murs
des vacances géniales, une vue superbe et L'aquariaz ,les enfants ont adorés. Pour ma part j'ai vraiment aprécié l'altiforme (sauna hammam...) tout cela à vonlonté
les multipass, c'est vraiment une idée géniale
A refaire

1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons loué un studio pour 9 personnes. État sale, vétuste, mal entretenu, des portes qui ferment mal donc des courants d' air par les portes par grands vents. Studio trop petit pour 9 personnes. Un coin cuisine sans égouttoir médiocre avec frigo qui ne ferme jamais et surtout bcp trop petit, adapté pour un couplemais pas pour 9 personnes. Bref, de toutes les résidences que nous vues, celle ci est de loin la plus médiocre.

• Séjour du juillet 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé une semaine en famille 2 aldultes, 2 enfants à Avoriaz dans un 2 pièces 4/5 pers. Première impression : c'est petit! Mais quelle vue! Il faut dire que nous avons eu un temps magnifique et que le coucher du soleil sur la vallée de Morzine, ça vous dépayse totalement. A l'usage, et avec un peu d'organisation, c'était franchement suffisant pour nos soirées : au sports d'hiver, on ne passe pas ses journées dans l'appart! Pas de bruit du tout, les dameuses passaient en soirée et une seule fois. A la réception, l'accueil était souriant et chaleureux. Dans l'appartement les rangements sous les banquettes du séjour étaient fort utiles + 2 placards dans l'entrée. C'était relativement propre mais il a fallu faire un petit peu de ménage : 20 mn (c'est petit!) à l'arrivée pour les maniaques comme moi!
Franchement, je recommande cette résidence car j'avais vu les avis sur ce site avant de partir et pouvant maintenant juger je les trouve vraiment trop sévères.
Un petit effort à faire sur l'équipement, nous ont manqué pour la cuisine : un fouet, une spatule, une seconde poêle... Pour le ménage : une serpillère, une pelle et une balayette. Enfin, le wi-fi gratuit à l'accueil c'est bien mais dans l'appart même payant ce serait mieux!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
N° 44 sur 55 à Morzine
Hotel Les Bruyeres
Hotel Les Bruyeres
N° 7 sur 55 à Morzine

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise

Adresse: 90 rue du Douchka | Avoriaz 1800, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Pierre & Vacances, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz La Falaise
La Falaise Avoriaz
Pierre And Vacances Residence La Falaise
Hotel Pierre & Vacances Residence La Falaise Morzine-Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise Avoriaz, Haute-Savoie
Pierre & Vacances Residence La Falaise Hotel Morzine-Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.