“Bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise

Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
3.0 sur 5 Hôtel   |   Residence Elinka | 90 Rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Avoriaz
Montlhery, France
“Bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes partis en Mars 2009 et nous en gardons un bon souvenir.
La résidence est au départ des pistes, avec une vue imprenable depuis la Falaise.
La chambre était petite mais propre et agréable.
La station est entièrement pédestre ce qui implique parking à l'entrée et transport des valises en luge, tout comme les courses, surprenant. Un choix de restaurant correct et divers.
Le domaine skiable est étendu et divers, une benne emmène à Morzine. Une belle balade à faire.
Nous gardons un bon souvenir de notre 1er séjour chez Pierre et vacances.
A refaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La résidence est calme et bien située dans la station (à mi-chemin entre le parking et le centre de la station). C'est petit (appartement de ski) mais bien organisé.
Les loisirs à disposition sont de très bonne facture : toutes les remontées mécaniques sont ouvertes, ce qui permet de belles randonnées même avec de jeunes enfants. La nouvelle piscine est d'excellente qualité, chauffée à 29°C, pataugeoire pour les enfants immense, ... Dommage qu'elle soit souvent pleine ! Tout ceci inclus dans un pass pour la modique somme de 2€ par jour, ce qui est très raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Apres une semaine a la résidence Pierre et vacances saskia 2 je suis sidérée par les avis négatifs !
Personnel très sympa et disponible appart petit cet clair mai propre et déco au gout du jour !!!
Et la station juste géniale au vu des activités a faire , top pour les enfants !!!!
La station sans voiture cet du bonheur en barre !
Et multipass n surtout pa faire l impasse !!!!
Un cou de coeur pour l altiforme et l aquariaz

• Séjour du août 2012
Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Accueil très sympa au centre d'informations. Accueil parfait à la résidence Malinka.
Nous avions un studio pour 4 pers, nous étions deux adultes. l'espace est suffisant a deux pas plus. Il ne faut pas oublier qu'a la base c'est une station de ski.. Il est normal que les appartements soient plus petits...

Propreté parfaite, station sublime en été. Des activtés tous les soirs..
Le Multi pass est a conseillé dans la station afin d'avoir droit a la gratuité de tout!

Nous retenons que du positif !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Attiches
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Les photos présentées sur le site de réservation sont plus que trompeuses sur l'espace proposé (soit disant....) : impression d'être en HLM locatif pour les vacances...on case les gens dans des "appartements" dit "tout confort".....mais la définition de "confort" ne doit pas être la même pour nous locataires et pour ces chaînes de "vendeurs" de logements minuscules, non propres, poussiéreux. Le ménage n'est pas fait : trace de moisissures, poussière partout, moquette non propre, fauteuils en tissus non propres => demande de changement de location pour en avoir une + ou - correcte mais j'ai du repasser l'aspirateur et redonner un coup de propre partout !!!!!! décoration et ameublement vétustes (année 80). on passe sur la literie plus que moyenne, les fauteuils d'époque, les rideaux ayant plus que vécus, des WC très entartrés et sales...
Bref on vous déconseille + plus que fortement et nous nous sentons abusés par l'image que le groupe Pierres & Vacances peut renvoyer et offrir dans d'autres lieux tant pour la qualité de prestation et que pour le sérieux du groupe !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes partis une semaine du 21 au 28 juillet 2012. Nous avions loué un appartement de 8 Personnes pour 2 adultes et 1 enfants afin d'avoir de l'espace. Appartement très sale : moquette non aspirée, matelat du grand lit tâché, certains oreillés également, fenêtre hublot avec des "choses qui dégoulinaient... la douche dont les joints étaient noirs était très mal conçue ( tout petit retour --> eau partout), quant aux toilettes trop petit : les genoux touchent pratiquement la porte, des odeurs nauséabondes remontaient. Personnel à l'accueil du Saskia très mal émable. Pour une 1ère fois chez Pierre et Vacances, nous sommes très déçus de la location qui n'a rien à voir avec la beauté de leurs publicités et/ou de leurs catalogues. Par contre la station est très sympa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Une semaine à avoriaz une première pour nous en plein mois de juillet.

Quelle chance le soleil était au RDV (sauf le dernier jour) . Bien sur le soir il fait toujours un peu frais , ne pas oublier une petite laine.

Nous étions donc logé dans le bâtiment EPICEA au 4é étage(pierre et vacances). L'appartement pour 4 était fonctionnel (nous étions 2 adultes + 1 ado) avec une belle vue sur la montagne. La TV fonctionne bien , le lave vaisselle, etc.

Appartement propre (en tout cas à cette période) et au calme.

La station est vraiment agréable et il y a des activités tous les jours. Le nouveau centre AQUARIAZ est TRES bien , il y a parfois un peu trop de monde et le chlore est bien trop présent, mais ce n'est que des petits détails par rapport aux plaisirs que nous avons pris.

Nous avions pris la formule dîner de pierre et vacances et nous vous conseillons le restaurant "les INTRETS" l'accueil est excellent la nourriture...hummmm !!! trop bonne :-). C'était tellement bon et bien que nous n'avons même pas essayé les autres restaurants :-).

Nous vous conseillons aussi la boulangerie LE FOURNIL CANNELLE. La baguette tradition, les sandwichs, le pain au reblochon y sont MAGNIFIQUEMENT bon et le mot n'est pas assez fort pour exprimer le goût. Même en région parisienne il est difficile de trouver du pain aussi bon;

Nous avons passé un semaine bien agréable. Bien sur c'est l'été , mais en hiver je pense que l'accueil doit surement être moins sympa et que les touristes doivent trop prendre leurs aises. Ce qui est bien dommage car avoriaz vaut le coup... en tout en cas en été :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise

Adresse : Residence Elinka | 90 Rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Pierre & Vacances, Tingo, Club Med, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz La Falaise
La Falaise Avoriaz
Pierre And Vacances Residence La Falaise
Hotel Pierre & Vacances Residence La Falaise Morzine-Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise Avoriaz, Haute-Savoie
Pierre & Vacances Residence La Falaise Hotel Morzine-Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.