“AVORIAZ AOUT 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise

Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
3.0 sur 5 Hôtel   |   Residence Elinka | 90 Rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Avoriaz
Vieu D'izenave
“AVORIAZ AOUT 2014”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une résidence agréable dans un lieu magnifique (Avoriaz) au 10 ème étage de l'immeuble une vue à couper le souffle sur les Alpes. Confort de l'appartement ok, coin cuisine petit mais efficace et suffisant

La Verriere, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Appartement très bien équipé et confortable. Accueil parfait, services gratuits, prêts de barrières de lit pour les enfants, sèche cheveux... Linge de lit et de toilette fournis, ménage de fin de séjour offert. Personnel très souriant et disponible. Un peu de poussière à notre arrivée mais dû à la moquette dans l'appartement ( vérifié pendant le séjour). Sanitaires et cuisine impeccables. Nous avons aussi bénéficié de deux multipass offerts pour avoir des activités gratuites sur Avoriaz.

Orleans, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Résidence bien située dans la station mais en dessous des prestations attendues chez P&V (propreté du logement, équipement,vétusté du mobilier) Loisipass intéressants mais dommage que l'Aquariaz ne fasse plus partie du dispositif MULTIPASS, comme P&V.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Sejour d une semaine avec ma famille moi ma femme et mon bebe !! Le probleme c est que le lit bebe ne rentre nul part! Avec une chambre de 6.20 m2 !! Le sejour est trop etroit pour le mettre!! Apres avoir consulte le personel ils m ont tous repondu : c est normale c est la configuration de nos appartements et le mieux de tt c est quand on m'a dit qu il rentre dans la cuisine !!! Est ce normal??

Séjour du août 2014 - voyage en famille
St-quentin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Vacances de 15 jours dans un établissement ou il fait bon vivre les commerces et commerçants des alentours très accueillant dommage que nous n avons pas réussis la deuxième semaine à cause de la météo très fraîche et pluvieuse

Astuce pour la chambre : Deco un peu froide a mon gout mais reste agréable
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Une semaine passée en famille dans un logement propre mais petit et vieillissant. La cuisine est bien equipée. Attention pour un 2-4 personnes, il est quand meme difficile de "caler" un lit parapluie dans la chambre: il faut empieter dans le salon. A noter, l'accueil est de qualité et agreable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

On s'occupe de nous, on est accueilli,résidence propre et bien agencée, fonctionnelle. Tres bonne qualité des équipements. Equipes P&V professionnelles, chaleureuses, accueillantes. A conseiller aux amis

Astuce pour la chambre : changer rien
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise

Adresse : Residence Elinka | 90 Rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz La Falaise
La Falaise Avoriaz
Hotel Pierre & Vacances Residence La Falaise Morzine-Avoriaz
Pierre And Vacances Residence La Falaise
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise Avoriaz, Haute-Savoie
Pierre & Vacances Residence La Falaise Hotel Morzine-Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.