“saskia falaise avoriaz” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise

Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
3.0 sur 5 Hôtel   |   Residence Elinka | 90 Rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Avoriaz
Corquilleroy
“saskia falaise avoriaz”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

beaux paysages devant la falaise mais station assez froide ,architecture pas agreable a regarder carte loipass pas interessante et multipass hors de prix remontees mécaniques 1 /3 ouverte tout pour les velos mais pour randonneurs l office du tourisme n explique pas gd chose a part nous dire d acheter les cartes c est tout meme un guide gratuit a Morzine est payant a avoriuaz avec aucuns renseignement sur les chemins a prendre en gros on se debrouille ,les velos roulent a une vitesse demesuree on doit tjs faire attention sur les chemins commun mais la plupart des velos ne respectent pas les marcheurs !!! station ou il faut limite payer pour avoir des renseignements (office tourisme)!!!et se debrouiller seul decue de la station pas de complexe couvert alors qd il pleut on reste enferme ds l appartement piscine surcharge delais d attente 2h !!! pleis de commerce fermes en pleine saisons je n ai pas l impression que ce soit une station pour été ...

Astuce pour la chambre : pas tres pratique pour les enfants de dormir sur les canapés

Tavel, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

logement trop petit...peu de placards ds la cuisine mais literie super...emplacement de notre appart au milieu de la station (épicéa), très calme...n'oubliez pas vos produits d'entretien sinon, c'est payant (pas chèr néanmoins: 3 euros)

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

belle station sans voiture. liberté pour les enfants nombreuses activités
très accueillant. bon séjour dommage le soleil n était pas au rendez vous
les enfants 10et 12 ans ont adore la piscine tropical le terrain multi sport et la place des jeux

Astuce pour la chambre : trop petite

Vieu D'izenave
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une résidence agréable dans un lieu magnifique (Avoriaz) au 10 ème étage de l'immeuble une vue à couper le souffle sur les Alpes. Confort de l'appartement ok, coin cuisine petit mais efficace et suffisant

La Verriere, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Appartement très bien équipé et confortable. Accueil parfait, services gratuits, prêts de barrières de lit pour les enfants, sèche cheveux... Linge de lit et de toilette fournis, ménage de fin de séjour offert. Personnel très souriant et disponible. Un peu de poussière à notre arrivée mais dû à la moquette dans l'appartement ( vérifié pendant le séjour). Sanitaires et cuisine impeccables. Nous avons aussi bénéficié de deux multipass offerts pour avoir des activités gratuites sur Avoriaz.

Orleans, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Résidence bien située dans la station mais en dessous des prestations attendues chez P&V (propreté du logement, équipement,vétusté du mobilier) Loisipass intéressants mais dommage que l'Aquariaz ne fasse plus partie du dispositif MULTIPASS, comme P&V.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Sejour d une semaine avec ma famille moi ma femme et mon bebe !! Le probleme c est que le lit bebe ne rentre nul part! Avec une chambre de 6.20 m2 !! Le sejour est trop etroit pour le mettre!! Apres avoir consulte le personel ils m ont tous repondu : c est normale c est la configuration de nos appartements et le mieux de tt c est quand on m'a dit qu il rentre dans la cuisine !!! Est ce normal??

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise

Adresse : Residence Elinka | 90 Rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz La Falaise
La Falaise Avoriaz
Pierre And Vacances Residence La Falaise
Hotel Pierre & Vacances Residence La Falaise Morzine-Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise Avoriaz, Haute-Savoie
Pierre & Vacances Residence La Falaise Hotel Morzine-Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.