“Mauvais rapport qualité Prix” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise

Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 rue du Douchka | Avoriaz 1800, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Avoriaz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
haucourt
“Mauvais rapport qualité Prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Nous avons séjourné à l'Elinka pendant quelques jours dans un appartement pour 8 pers. Arrivée le samedi, les réceptions étaient un dépotoire, les gens qui arrivaient et qui repartaient squattaient l'accueil, mangeaint, dormaient, buvaient+++++, bp d'étrangers et surtout des groupes (éviter cette période). Odeurs nauséabondes à l'accueil pendant 2 jours. Clé de l'appart à 14 h au lieu de 17 h, super nouvelle. Etat des lieux non fait,il manquait l'aspirateur, lave vaisselle pas vidé,.... on vous largue des serviettes torchons, draps kit cuisine en 2 temps 3 mouvements. Douche insalubre, peinture craquelée, pommeau de douche pas terrible..... ménage plus que moyen.
l'élinka pers à la réception il faut aller au Malinka et Sépia, restriction budgétaire ??? avec la crise...... Le soir, jusque 2 h du mat, bruits à l'extèrieur et l'intérieur, à cause des groupe. D'après la reception, nous avons choisi la mauvaise période, période de groupe,d'oû le bruit, on nous conseillera d'appeler le maître chien ou la gendarmerie. En même temps, c l'une des périodes les moins chers, ou il y a moins de monde sur le site et sur les pistes, je n'ose même pas imaginer pendant les vacances scolaires....
Il y a 3 ans, nous étions au Sépia, hors vacances solaires, aucun pb. A la réception, des petits jeunes qui essayaient de faire le maximum, ils étaient assez dépassés je pense. Aujourd'hui Pierre et vacances à Avoriaz, c'est loin d'être le top, on est loin d'un 3 étoiles. Le site en lui même est chouette, pas de voitures, idéal pour se ballader, commerces à proximité, bon accueil des restos et commerces, le village pour enfants super. Néanmoins les prestations sont assez élevées, forfaits, location, village pour enfants, internet et parking payant.... et vu le bruit chaque soir au centre ville et à la réception , j'avais l'impression de me retrouver en Banlieue.... J'ai été déçue par l'ambiance d' Avoriaz,...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Donzère-Drôme
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Nous étions au Résidence P&V Malinka (quartier La Falaise) en cours séjour. Pour ceux qui vont me lire, je ne suis pas qu'une raleuse, j'ai la chance de partir au ski, et j'ai passé de bons moments de convivialité et de détente en famille et c'est ça le plus important. Vu le prix je m'attendais à d'autres prestations, je suis donc déçue. Visiblement cet immeuble est un peu le parent pauvre du quartier..pas d'états des lieux : une vitre fendue, des lits superposés cassés, des ampoules manquantes, pas assez de couverts pour tous, propreté des SDB limite, ce qui n'émeut en rien la réception !! + Balais incessant des dameuses la nuit sous les fenêtres.
Autre point négatif, c'est une station sans voitures, donc ravitaillement sur les allées où se mêlent skieurs, piétons, traineaux avec chevaux, à grand renfort d'engins à chenilles, pas terrible.
La Mytthique Avoriaz me laisse sur ma fin...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons passé une semaine à Avoriaz dans le quartier de la Falaise. Le quartier est très bien situé vis-à-vis du reste de la station. Zone calme, proche des commerces. La vue côté Morzine était spectaculaire. L'appartement, un studio pour 4 personnes (nous n'étions que 3 personnes à l'occuper) est assez petit mais fonctionnelle, beaucoup de placards sont à disposition pour le rangement. Et si le but de votre séjour est de passer un minimum de temps à l'intérieur cela est suffisant. Autre point à noter, les prises électriques au niveau du salon-cuisine sont rares, penser à prendre une multi-prise qui peut s'avérer utile. Au niveau des activités d'été de la station, nous avons été un peu déçu par la formule Loisipass (ne pas confondre avec Multipass...). Nous avions sans doute mal interprété le prospectus qui annoncait une carte d'une valeur de 25€. Cela consiste effectivement en une carte créditée de 25€ donnant accès à un certain nombre d'activités. Lorsque vous pratiquez une activité, un crédit de points est prélevé de votre carte...donc cela peut aller très vite surtout avec les activités des enfants. Certaines animations, comme le tranpoline avec élastique ne sont même pas accessible avec cette carte et doivent de toutes les façons être payées. Enfin, autre point négatif, il faut prendre rendez-vous pour accéder aux activités...pas facile de tenir les horaires en vacances. Enfin, certaines animations organisées par le club des petits sont assez vétustes et basiques (animation du cirque par exemple) mais l'équipe, bien que très jeune, est dynamique et s'occupe très bien des enfants. Les balades à ne pas manquer avec les enfants: Le lac Montriond, le village des chèvres et la cascade près du refuge de l'Abricotine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Ile De France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Une semaine au ski magnifique aussi bien au niveau du temps que de la chambre.

Après un accueil fort sympa réalisé par l'équipe d'animation, nous avons pris nos marques dans notre chambre.

Cette dernière était propre et avait une vue imprenable.

Dotée des équipements ménagers habituels (petit frigo, plaques de cuisson...), elle avait en plus un lave vaisselle fort pratique.

Il était possible pour 2 personnes de dormir dans le salon en plus du lit double dans la chambre.

Seul petit hic, les rentrées tardives et nocturnes de certains vacanciers quelque peu "avinés" et fort peu discrets...

Par contre il était possible en début de semaine de profiter d'une commande de pain et de viennoiseries pour la durée du séjour (bien pratique pour eviter d'avoir a courir après une journée a skier).

Si c'etait a refaire, j'y retournerai sans hésitatitons.

• a aimé — sa proximité directe aux pistes
  • n'a pas aimé — le manque de discrétion de certains le soir au retour de fêtes
  • Séjour du mars 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise

Adresse: 90 rue du Douchka | Avoriaz 1800, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz La Falaise
La Falaise Avoriaz
Pierre And Vacances Residence La Falaise
Hotel Pierre & Vacances Residence La Falaise Morzine-Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise Avoriaz, Haute-Savoie
Pierre & Vacances Residence La Falaise Hotel Morzine-Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.