“ACCUEIL HORRIBLE” 1 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Antares

Pierre & Vacances Residence Antares a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence Antares
3.0 sur 5 Appartement   |   Avoriaz 1800 | Montee du Sirius, 74110  Avoriaz, Morzine, France (Anciennement Residence Antares)   |
Cabourg, France
“ACCUEIL HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Sur les hauteurs d'avoriaz, la résidence Antarès est à première vue sympa, le petit bémol s'est qu'elle est exentrée du centre et qu'il faut prendre 2 ascenseurs pour accéder au centre de la station et s'est une vraie galère à pied avec des enfants mais si il n'y avait que ca, ca irait.
L'accueil est épouvantable, la responsable de la réception (marie charlotte) est désagréble et se fout litteralement de ses clients.
Nous sommes arrivés à 2 couples avec enfants et nous avons compris dès le premier soir l'horreur de la résidence.
Nous nous sommes retrouvés à 2 couples entourés de 200 jeunes belges venus faire la fête toutes les nuits et cela commencait déjà dès 16h avec des afters skis ou l'alcool coule à flot .
musique à fond de 22h00 à 5h00 du matin toutes les nuits.
Nous sommes allés dès le premier jour à la réception et la responsable nous a bien fait comprendre que c'est au plus gêné de partir. Elle nous a juste dit de contacter le vigile la nuit mais soit il est sourd, soit il a peur car rien n'a changé.
Les couloirs étaient dégoutants, ils balancaient les packs de bieres et bouteilles par les balcons. certains carreaux etaients cassé par les snow des gens ivres mais la réception ne disait rien, c'est nous qui dérandions à nous plaindre. La monde à l'envers quoi!
Après plusieurs négociations, et 3 nuits sans dormir, nous avons réussis à changer de résidence et là les vacances ont enfin démarré (résidence pierre et vacances saskia falaise).
En résumé, évitez cette résidence il y a beaucoup mieux à avoriaz et j'espère que d'autres vont suivre mon point de vue et que maeva va mieux contrôler ses responsables de réception.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
les lilas
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Plaçée sur les hauteurs d'Avoriaz l'Antares est une belle résidence qui a été récemment rénovée. La décoration est sympa et tout est neuf. Les petits studios sont très agréables avec une vue magnifique. Petit Bémol les deux ascenceurs à prendre pour aller dans le village... c'est parfois un peu long, sinon départ aux skis avec les enfants possible dès le plus jeune age...et retour en ski!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Antares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Antares

Adresse: Avoriaz 1800 | Montee du Sirius, 74110  Avoriaz, Morzine, France (Anciennement Residence Antares)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 6 sur 16 hébergements spéciaux à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Antares 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Antares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Antares Avoriaz
Pierre & Vacances Residence Antares Avoriaz, Haute-Savoie
Maeva Residence Antares Hotel Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence Antares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.