“Mauvais rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Antares

Pierre & Vacances Residence Antares a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence Antares
3.0 sur 5 Appartement   |   Avoriaz 1800 | Montee du Sirius, 74110  Avoriaz, Morzine, France (Anciennement Residence Antares)   |
“Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Résidence ancienne de qualité très moyenne. Rapport qualité prix mauvais.
Loin du point de rencontre ESF. Accès à ski ok si suffisamment de neige.
Située tout en haut de la station donc loin des commerces.

Pas au niveau de ce que l'on attend de P&V.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Cette résidence a été rénovée récemment, la déco est sympathique, mais nous avons pris un deux pièces 4/5 personnes et c'est beaucoup trop petit pour 4 !!! Nous retournons régulièrement chez pierre et vacances car référencé dans le CE de ma femme et c'est de loin le plus petit que nous ayons loué ! De plus au dernier étage, ce qui donne une super vue sur la station, nous avions tous les bruits de portes a ressort, d’ascenseur, et de fêtards, nous empêchant de dormir tranquillement pendant toute la semaine. Pour un petit peu plus cher je conseille vivement l'ATRIA CROZAT qui est tout neuf et des apparts deux fois plus grand !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clarens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes arrivés le 30 décembre et avons très bien été accueillis. Nous avons loué un appartement 2 pièces et étions 2 adultes et 2 enfants. Il y avait bien assez de place, l'appartement était propre et la vue imprenable. Avons passé un excellent séjour. La situation est calme, et l'accès très facile (en ski ou à pied).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Maubec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'appartement 2 pièces / 4 personnes est extrêmement petit, la salle d'eau minuscule avec toilettes intégrées (ce qui est rarement le cas chez P&V). Le lit de la chambre est lui aussi de
mauvaise qualité ! le studio était propre à notre arrivée. La Résidence est loin des commerces
malgré les 2 ascenseurs publics ; nous avons privilégié les courses livrées à domicile par le
magasin SHERPA : parfait ! Prix trop élevé par rapport aux prestations apportées !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Les appartements sont ridiculements petits ( 20m2 pour 4 pour les studios ou Appartements ). Impossible donc d y être à 4 skieurs avec tous les vêtements, mieux vaut donc n y etre qu a deux...de plus si vous avez besoin d un lit bébé, celui ci ne rentre pas dans la chambre des appartements...c est donc dîner dans la salle commune OU dodo pour bébé..seul avantage, même si il semble être loin du village des enfants, des ascenseurs et passages publics vous permettent de vous y rendre en moindre de 10 min. La garderie des petits loups est également proche.le service est correct et les apparts propres. Néanmoins il y a mieux au même prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous y sommes allés en couple pour passer l'été dans les montagnes dont nous sommes originaires. Résultat: Déception. Le moindre petit service vous sera facturé. La résidence n'est pas très propre, et surtout extrêmement bruyante.

Les hôtesses d'accueil étaient sympathiques.
Le studio pour 4 personnes est vraiment petit. Et pourtant, nous n'étions que 2. (Moins de 20m². En comptant la salle d'eau...).

Ne vous attendez pas à trouver votre studio nickel: Le micro-onde était horriblement sale, les couverts étaient collants (heureusement, nous avions les nôtres!), et la moquette pas nickel. On comprend mieux lors du départ, l'état des lieux se fait en 2mns, et encore, je suis large.

Point positif : La vue depuis le balcon. Mais sans surprise: vous êtes à la montagne. :)

Le parking gratuit est loin... Très loin... Nous avions l'impression de nous rendre dans le Mordor. 1/2h de marche pour nous rendre de la voiture à la résidence. Le parking payant est un tout petit peu plus près, mais pas de beaucoup. Cela n'explique en tout cas pas les 25€ par semaine (en été.) pour un parking aussi éloigné.

Quant au jour de votre arrivée, pensez à avoir 7€ (pour toute la famille, et non par personne.) en monnaie si vous ne voulez pas avoir à grimper toute la station avec votre "brouette" pleine de bagages (la résidence antares est la plus loin et la plus haute d'Avoriaz). On vous donne le choix, mais la montée est très raide. En revanche, ne payez pas pour votre départ, 10 mns pour descendre jusqu'au parking de "chargement", pour une non-sportive comme moi. On vous proposera le service, refusez-le.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
les sorinieres
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

La résidence est très bien: l'acceuil irréprochable et les services complets et conformes. Pour un séjour en famille (pour nous 2 adultes 2 enfants) préférez un appartement 6/7 personnes car les logements donnés pour 4 personnes font moins de 20m². Enfin le plus de la station, il y a toutes les commodités sur places et des petites superettes qui pratiquent les mêmes prix que les supermarchés, donc top pour les budgets plus serrés. Il y a tous les soirs des activités organisées pour distraire les vacanciers. Un système de PASS (Multipass) vous donne accès à différentes activités (piscine, spa, patinoire, minigolf,..) pour un prix tout à fait raisonnable (12€/sem/pers). Beaucoup de ballades à faire au alentours pour tous les niveaux (idéal pour les débutants comme nous).
Si vous avez des enfants, une petite visite aux Lindarets s'impose (Village aux chèvres). Profitez en pour faire une halte au restaurant "La Ferme" qui propose avec un accueil chaleureux des spécialités locales, des crêpes et des glaces pour des tarifs très raisonnables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Antares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Antares

Adresse: Avoriaz 1800 | Montee du Sirius, 74110  Avoriaz, Morzine, France (Anciennement Residence Antares)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 5 sur 13 hébergements spéciaux à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Antares 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Antares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Antares Avoriaz
Pierre & Vacances Residence Antares Avoriaz, Haute-Savoie
Maeva Residence Antares Hotel Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence Antares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.