“appartement 6/7 personnes à ANTARES” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Antares

Residence Antares a été ajouté à vos Favoris
Residence Antares
3.0 sur 5 Appartement   |   Avoriaz 1800 | Les Crozats district, 74110 Avoriaz, Morzine, France (Anciennement Maeva Residence Antares)   |
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“appartement 6/7 personnes à ANTARES”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Comme nous n'étions qu'un couple dans cet appart. pouvant contenir 6/7 pers. j'avoue que nous étions bien concernant la superficie et l'exposition plein sud. Un bémol sur la literie : matelas hyper dur, j'ai mal dormi . Coin cuisine, les plaques halogènes nécessitent un changement (1/2H pour porter un faitout d'eau à ébulition). La possibilité de se faire livrer le pain serait pratique si on pouvait en disposer plus tôt qu'à 8h : 7H serait idéal, mais l'accueil n'ouvre pas avant, décevant : je suis descendue à 7h45 et la personne qui mettait en place différents éléments pour l'accueil, m'a bien laissé attendre jusqu'à 8h avant de daigner me servir alors que le pain était déjà là et à portée d'elle. pas sympa
Accés au centre laborieux lorsque l'ascenseur est en panne : il faut faire tout le tour, quand on a les bras chargés de courses, pas évident. Sinon belle station et un super soleil durant toute la semaine du 8 au 15 mars.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Voila nous y sommes actuellement...Au 13eme etage vue a couper le souffle.Tres beau balcon . Studio tres fonctionnel beaucoup de rangements.Accueil tres convivial. Seul bemol une deco sympa qui meriterait une plus grande proprete...N hesitez pas Avoriaz pendant mes fetes c est feerique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Résidence ancienne de qualité très moyenne. Rapport qualité prix mauvais.
Loin du point de rencontre ESF. Accès à ski ok si suffisamment de neige.
Située tout en haut de la station donc loin des commerces.

Pas au niveau de ce que l'on attend de P&V.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Cette résidence a été rénovée récemment, la déco est sympathique, mais nous avons pris un deux pièces 4/5 personnes et c'est beaucoup trop petit pour 4 !!! Nous retournons régulièrement chez pierre et vacances car référencé dans le CE de ma femme et c'est de loin le plus petit que nous ayons loué ! De plus au dernier étage, ce qui donne une super vue sur la station, nous avions tous les bruits de portes a ressort, d’ascenseur, et de fêtards, nous empêchant de dormir tranquillement pendant toute la semaine. Pour un petit peu plus cher je conseille vivement l'ATRIA CROZAT qui est tout neuf et des apparts deux fois plus grand !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clarens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes arrivés le 30 décembre et avons très bien été accueillis. Nous avons loué un appartement 2 pièces et étions 2 adultes et 2 enfants. Il y avait bien assez de place, l'appartement était propre et la vue imprenable. Avons passé un excellent séjour. La situation est calme, et l'accès très facile (en ski ou à pied).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Maubec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'appartement 2 pièces / 4 personnes est extrêmement petit, la salle d'eau minuscule avec toilettes intégrées (ce qui est rarement le cas chez P&V). Le lit de la chambre est lui aussi de
mauvaise qualité ! le studio était propre à notre arrivée. La Résidence est loin des commerces
malgré les 2 ascenseurs publics ; nous avons privilégié les courses livrées à domicile par le
magasin SHERPA : parfait ! Prix trop élevé par rapport aux prestations apportées !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Les appartements sont ridiculements petits ( 20m2 pour 4 pour les studios ou Appartements ). Impossible donc d y être à 4 skieurs avec tous les vêtements, mieux vaut donc n y etre qu a deux...de plus si vous avez besoin d un lit bébé, celui ci ne rentre pas dans la chambre des appartements...c est donc dîner dans la salle commune OU dodo pour bébé..seul avantage, même si il semble être loin du village des enfants, des ascenseurs et passages publics vous permettent de vous y rendre en moindre de 10 min. La garderie des petits loups est également proche.le service est correct et les apparts propres. Néanmoins il y a mieux au même prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Antares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Antares

Adresse : Avoriaz 1800 | Les Crozats district, 74110 Avoriaz, Morzine, France (Anciennement Maeva Residence Antares)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°8 sur 13 hébergements spéciaux à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Antares 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Antares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Antares Avoriaz
Residence Antares Avoriaz, Haute-Savoie
Maeva Residence Antares Hotel Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Antares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.