“sympa mais” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Avoriaz

Club Med Avoriaz a été ajouté à vos Favoris
Club Med Avoriaz
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med Avoriaz, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Avoriaz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chartres, France
“sympa mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

comme d'habitude le club med sait recevoir avec une super équipe de GO bien dirigé par un magicien exceptionnel. apres avoir rendu notre chambre, nous avons pu en avoir une après notre dernier jour de ski pour prendre une douche avant de partir et c'était très appréciable. petit bémol pour les chambres assez petites, pas de terrasse pour déjeuner (juste pour l'apéro et le goûter) et pour le ski room avec de la moquette en permanence mouillée évidement.

Astuce pour la chambre : prendre au dessus de 100 si vous pouvez.
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Conilhac-Corbieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Un excellent sejour. Une formidable equipe GO avec une mention particuliere pour le mini club. Nos enfants ont été ravis. Sous la houlette de Camille, ils font un super boulot.
Pour le reste, le club est propre, on y mange bien.Pas de problème particulier.
Un bémol au niveau du transfert. Les calèches, c'est sympa, mais pas vraiment pratiques. Je pense que le club, gagnerait à mieux gerer les tranferts.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Je suis agent de voyages et ai passé un week-end de ce club. La déco date des années 70 il aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Il y a de la moquette absolument partout même dans le ski room, bonjour l'hygiène. En plus ça ne sent pas très bon de manière générale. Les chambres ne sont pas très spacieuse et je ne parle même pas des salles de bains, minuscules tout est vieux. J'ai aimé le buffet, bon et varié. Le personnel est sympa mais totalement inefficace, accueil minimum. Le Check in est à 15H, le check out à 10h ! sympa si on veut profiter un peu de ne pas se stresser, il n'y a pas moyen de négocié :(. Il n'y a même pas une pièce où laisser les bagages. Franchement assez déçue dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Après une arrivée sous la neige et 60 cm de neige fraiche, le soleil était au rendez vous dès le mardi matin.
Super station autant pour le domaine skiable que pour l'après ski.
Sinon félicitation à Fred et toute son équipe, tout était parfait.
Rapport qualité prix, rien à envier à un 4 tridents.
Seul petit bémol, dommage que le DJ ne mette que de la musique qui lui fasse plaisir, sans se soucier de la tranche d'âge qui se trouve au bar.
Mais nous avons tout de même passé d'excellentes vacances.
A l'année prochaine!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Une super equipe GO !! Mon fils a fait des louanges de sa GO Mini Club préférée pendant toute la route du retour.... On est parti pour entendre parler d'Elise pendant longtemps..... Eliott est amoureux.. lol

Une belle évolution dans les spectacles, ça change de "Paroles, paroles, paroles..."
Tres beau show de magie. Et drôle en plus !! J'adore Colin le Lapin :)

A l'année prochaine :)

Avoriaz - 03/2012

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage car bruyant......
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Avis sur les chambres communicantes: Petites mais fonctionnelles pour 2 adultes et 2 enfants avec porte communicante, salle de bain avec une grande douche mais pas de baignoire pour se détendre après les pistes d'autant que le club ne possède pas de spa ou de salle massage.
Avis sur la restauration: Restaurant principal très coloré, toujours de la place et une mention spéciale à FILIPPE JOSE a nos petits soins pendant toute la semaine. Du coté du restaurant de spécialité fondue et pierrade avec un bon choix sur la carte des vins. choix pour tous les gouts, moins raffiné que les 4 tridents mais correct , super petit déj avec une brioche chaude tous les matins.
Coté bar, super déco et cocktail sympa, équipe du bar qui sert rapidement sauf aux enfants qui attendent un peu .
Mini club extra pour nos enfants de 5 et 8 ans un bisous spécial à Camille et bon courage pour ton nouveau club, tu avais déjà marquée notre fille à Cargèse et là encore elle regarde la photo de groupe avec nostalgie.. Bravo à tous les GO pour le nouveau spectacle HAT, et Bon courage à Swannie dans tes nouvelles fonctions. Coucou a Kelly que notre fille regrette de ne pas avoir vu assez et espère retrouver les prochaines années
Chef de village et bras droit très actif pendant la semaine bravo pour le spectacle de magie (juste un petit bémol lors du départ un peu expéditif avec nos bagages et qui ne savait pas si nous étions des arrivants ou des départs).
Super cours ESF avec 2h le matin et 2h l'après midi permettant des petites plages de repos aux enfants et de progresser pendant la semaine.
Ski room bien organisé et chapeau au GO mini club pour la prise en charge ski des enfants .
Station avec très grand domaine, les plus belles pistes sont en Suisse, sur Avoriaz pistes assez étroites et pas beaucoup de durée de descente.
Centre ville avec plein de resto mais pas beaucoup de commerce.
En résumé: un club de bonne ambiance pour les skieurs acharnés car en dehors du ski pas d'autres activités organisées, une super semaine passée entre amis avec 4 enfants en bas âge qui se sont éclatés.

Astuce pour la chambre : Absolument demander la vue vallée, c'est le plus de la semaine
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

L'arrivée a Avoriaz est super, pas de voiture, que des caleches a cheval et une neige immaculée .................
Le club est situé sur les pistes, depart et retour ski au pieds ! Quel confort !
Le restaurant tres correct et les animations dignes du club !
Le domaine skiable est enorme et tous les jours on peut shier sur de nouvelles pistes

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Avoriaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Avoriaz

Adresse: Club Med Avoriaz, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Restaurant Skis aux pieds Suites
N° 2 sur 6 hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Avoriaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Avoriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz Club Med
Club Med Haute Savoie
Avis Club Med Avoriaz
Med Avoriaz Club
Hotel Club Med Avoriaz
Club Med Avoriaz Haute-Savoie
Club Med Avoriaz Hotel Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Avoriaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.