“Super Sejour !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Avoriaz

Club Med Avoriaz a été ajouté à vos Favoris
Club Med Avoriaz
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   74110 Avoriaz, Morzine, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Avoriaz
paris
“Super Sejour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

j'y ai passé 1 semaine du 17 au 24 mars 2013 ! le top malgré une météo pas au top ;) le rapport qualité prix est juste genial ! les G.O.s etaient super present, on a tres rapidement sympathisé. les profs ESF etaient a l'ecoute, conviviaux ... le restaurant etait bon ! produit frais ! les chambres bien que pas tres grandes etaient tout de meme agreable et fonctionnel ! et le plus important .... le lit !! un vrai bonheur !!!
Merci mille fois a Johnny le chef du village ! il est ultra present partout ! petit dej, depart sur les pistes, retour, resto, redepart, reretour, reresto lol ! partout ! un vrai personnage sympathique agreable et souriant ! bravo a lui !!
enfin, je suis juste impatient d'Etre l'année prochaine pour pouvoir y retourner ! bravo a toute l'equipe !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous revenons d'Avoriaz où nous avons eu la chance de passer 15 jours avec nos deux ados.(Antoine 14 ans et Margaux 12 ans)

Bravo à tous les G.O. pour leur gentillesse, leur humour, leur énergie et leur professionnalisme.

Pour commencer, un grand merci tout particulier à Will et Rio dont l'animation avec nos ados a été exceptionnelle et la bonne humeur toujours présente. Nos enfants se sont éclatés dans la préparation des spectacles, les sorties piscine à l'Aquariaz, les soirées cinéma et les franches rigolades. Ils vous adorent et sont prêts à vous suivre partout où vous irez! je laisse d'ailleurs la plume à Margaux qui voudrait rajouter son petit commentaire :

Je voulais remercier Will et Rio mes deux amours !! mais aussi Antoine car maintenant , grâce a lui j'ai appris a apprécier le désodorisant et toi ,Antoine, l ' argile ... Will et Rio je vous aime trop vous resterez à jamais dans mon coeur, maintenant mon animal préféré est le loup et j adore les [--] (les gens concernés se reconnaîtrons) merciii !! je voulais aussi remercier Charline,! la meilleure danseuse du monde je t aime ;) un merci aussi a Charles ton son est top ;) et puis bien sûr, Johnny notre petit chef favori !! bref merci a tous !! Rio, Will ce n est qu 'un au revoir !! :) Margaux <3

Après ce court intermède, je reprends le fil pour dire un grand merci aussi à Adrien (dit Pedro) qui nous a bien fait rire avec ses clowneries tout au long du séjour! (comment vis-tu la séparation avec ta bichette Adrien?). Ton départ vers de nouveaux horizons a créé un manque!

Nous n'oublierons pas Charles, le DJ, toujours au top et Matt, l'éclairagiste, qui éclaire de sa lumière tous les spectacles!

Côté bar, ça assure! Jamais d'attente... Une équipe très pro et une chaleureuse pensée pour le sourire et la gentillesse d'Aurore qui est aussi une danseuse hors pair et nous enchante tous les soirs lors des spectacles!

Côté resto, mention très bien pour Antoine, toujours à nos petits soins!

Côté ski, Margaux et Fred font un boulot de dingue pour nous fournir un matériel sans faille!
Merci Fred pour les bonnes tranches de rire que nous avons eues!t Nous ne t'avons pas vu lors de notre départ pour te claquer le bisou mais le coeur y était! kénavo ar vechal!

Sans oublier notre Angélique préférée (la costumière) à qui je réserve quelques blagounettes quand nous nous reverrons!

Quant au chef de village, Johnny, on se demande quand il se repose tant il est présent du matin au soir pour se soucier de notre bien-être.

Je terminerais par notre gros coup de coeur! Charline (la chorégraphe), toujours souriante et drôle qui fait rêver grands et petits quand elle danse!
Ses spectacles sont splendides (Fun House en particulier).Tu nous manques et nous avons hâte de te revoir!

Pardon pour ceux que je n'ai pas cité mais à tous, du fond du coeur, un grand MERCI!!!

Pour le reste:

Chambres : correctes
Resto : correct (bémol pour le jus d'orange chimique et le pain industriel)!

A toute l'équipe BRAVO et ne changez pas!

Franck et Marie

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour du 3 au 10 mars 2012, petits, ados comme grands.
Johnny, le Directeur, toujours présent et à l'écoute.
L'équipe du bar très sympa avec une pensée pour Aurore, toujours souriante et prévenante.
L'équipe de la salle du restaurant, également très professionnelle et attentive.
Les ados ont adoré l'équipe du Junior Club.
Des points négatifs? La configuration du bâtiment fait que l'on passe beaucoup de temps dans les escaliers et ascenseurs.
A recommander sans réserve!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Une semaine géniale ! Il y avait toujours une bonne ambiance, les GO super sympathiques surtout Rio et Will toujours présent pour nous faire rigoler. Animations pour petits et grand génial.
Vraiment une super semaine passé a coté de mes deux GO préféré ! Après neuf ans passer a Avoriaz, je sens que je compte y retourner l'année prochaine ! Donc a bientôt

• Séjour du mars 2013
Saint Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Ce club est simplement incroyable: une bonne ambiance, un superbe domaine skiable, bar et restaurant très agréable et surtout une merveilleuse équipe de GO. Le chef de village était toujours présent quand il le fallait. Les GO du mini club et du club ados, Will, Rio et Antoine, ont été géniaux, toujours disponibles. Les ados les ont adoré, en particulier Will qui était exceptionnel! Je n'oublierai jamais cette expérience.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Il s'agissait de notre 4ème séjour au Club à la neige, après les Deux Alpes, Serres Che et La Plagne.
Et bien sans hésiter une seule seconde c'est notre meilleur séjour.
À cela des raisons objectives et subjectives.
Pour les 1ères, un très bon emplacement pour ce Club (petit certes mais rénové et mignon), des chambres de bonne taille confortables (la notre homme celles d'autres GM rencontrés), un buffet de bonne qualité (on est sur un trois tridents, faut pas s'attendre à du "trois étoiles"...), varié avec des produits frais et un domaine skiable tout simplement magique.
Le côté subjectif : une équipe GO tout simplement lumineuse dirigée par un véritable chef d'orchestre du loisir et du divertissement Jhonny qui s'investit à 300% pour faire de votre séjour un moment de pur plaisir. Une équipe du bar très pro qui se plie en 4 pour éviter toute attente. Un Adrien à qui je prédis un très beau parcours au Club et qui nous a régalé de ses pitreries à l'intérieur du club comme à l'extérieur (excellent le lapin derrière le sapin!!!). Et mention spéciale aussi pour Antoine du restaurant qui n'arrête pas une seconde pour vous être agréable et répondre à vos attentes! Pas vraiment de mini club pour nous cet hiver. Nous ne sommes venus qu'avec notre "grand" de 11 ans. Mais de très bons échos des autres parents.
En bref un plus qu'excellent rapport qualité-prix. Du grand très grand 3 tridents. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Tout d'abord un grand merci à Jonnhy (chef du village) qui a vraiment contribué à ce que nous passions un agréable séjour. Toujours très présent auprès des GM adultes et enfants...

L'équipe du mini club est extraordinaire Céline, Ingrid, Léonie...vous êtes formidables.

Le buffet de desserts manquait de desserts à base de fruits frais, un peu trop de pâtisserie à mon goût. En résumé ce n'est pas le club où nous avons le mieux mangé cependant ce n'est pas bien grave l'équipe GO est tellement formidable...

Merci pour vos spectacles.

Vivement le prochain séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Avoriaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Avoriaz

Adresse : 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Skis aux pieds Suites
Classé n°1 sur 5 hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Avoriaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Avoriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz Club Med
Club Med Haute Savoie
Avis Club Med Avoriaz
Hotel Club Med Avoriaz
Med Avoriaz Club
Club Med Avoriaz Haute-Savoie
Club Med Avoriaz Hotel Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Avoriaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.