“super séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Avoriaz

Club Med Avoriaz a été ajouté à vos Favoris
Club Med Avoriaz
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med Avoriaz, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Avoriaz
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
millau
“super séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Semaine passée du 1au7Avril 2013.Ce fut super accueil gentillesse service tout y est.Pour l'ambiance,si on aime s'amuser il n'y a pas mieux.C'est la fete tous les soirs.Merci à tous les GO,ils sont tous aussi adorables les uns que les autres.Quand a la Péna baiona extraordinaire...

les 4 copains de Millau

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le village d' avoriaz est une vraie crèche vivante! Pas de voiture, rien que des calèches qui vous font découvrir la station perchée sur un promontoire! Magnifique, rien a redire sur la beauté du site, du village et du domaine skiable. Le prix des calèches est un peu excessif entre 10, 5€ et 14 € selon que vous êtes avec ou sans bagage! Peu importe la distance également! C'est ainsi que si vous arrivez avec la benne du prodains et que vous faites la montée au club en calèche il vous en coûtera aller retour deux fois 14€ plus prix de la benne! Bref chero pour le peu de distance parcourue mais bon c'est les vacances et c'est assez romantique voir amusant avec les enfants! Le club à été restauré il y a quelques années mais la déco est de très mauvais goût a la limite du kitch! Pas énormément de vue sur la vallée et c'est regrettable tellement elle est belle! Quelques fenêtres allongées au bar club qui laissent supposer une vue sur le village mais rien de plus! Les chambres sont petites comme dans beaucoup de club montagnes 3 tridents. La douche n'est pas grande non plus mais c'est surtout la propreté qui fait défaut, les joins de silicone devenus orangés de crasses et de moisissures sont inadmissibles! D'un jour à l'autre mis a part les lits faits et les serviettes changées, aucun aspirateur n'a été passé! Bref question propreté hum hum hum....
Le buffet est encore ce que j'ai le moins aimé, pas de variation dans les plats et le pire est encore que tout était froid! Plusieurs fois nous avons fait la remarque et n'avons vu aucun changement!
Par rapport par exemple à val Thorens la bouffe est vraiment médiocre et de l'avis général des personnes que nous avons rencontrées. Est-ce parce que le club fermait fin de la semaine???
Attention au wifi car avec un ordinateur muni d'un VPN ça ne fonctionne pas! Il ne faut donc pas accepter de régler les 20€ demandé à la fin du séjour! Ça aussi c'est inadmissible pour un club Med! Dernière chose, le bâtiment est conçu de telle sorte que vous ne faites que de monter et descendre des volées d'escalier! Depuis l'accueil par exemple trois volées d'escalier pour arriver au restaurant! Le personnel était agréable mais pas très qualifié et a table il manquait toujours quelque chose, fourchette, serviette, verre.... Pfffff

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
antony
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Avec 2 enfants de 2 et 4 ans, ce n'était pas évident de passer une semaine sereine, mais ce fut le cas grâce à la gentillesse de toute l'équipe. Bravo pour l'attention qu'ils portent à chacun, leur sourire, leur petit mot gentil et leur aide. Chapeau à Marie, responsable du mini club : super manager, grâce à elle l'ambiance est top, les animateurs toujours souriants, gentils même quand j'arrivais en retard avec mes 2 petits... Attentionnée : merci Marie pour ta gentillesse, merci aussi d'avoir fait revenir Paulin le Pinguoin, tous les jours : ma fille de 2 ans en était amoureuse, et il illuminait ses jours et ses nuits !
Bravo Johnny pour l'ambiance que tu mets dans ce club (le 3ème que je fais, et le plus sympa). Merci à la dame qui faisait notre chambre (711) : super bien faite, et super gentille !
Merci aussi d'avoir tenu compte de notre demande de chambre en hauteur.
Merci et bravo, ce club est top. Bonne continuation à tous, et nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine.
La maman de Thomas

Astuce pour la chambre : en haut et coté vallée
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

l'hotel a besoin d'un sérieux rafraichissement (vieux tapis, boutons d'ascenseurs cassés etc...). Il est aussi dommage que le Club n'organise rien pour les gens qui ne peuvent pas skier (cela permettrait à ces gens de rencontrer d'autres personnes qu club plus facilement).
lres chambres sont petites mais propres et bien entretenues. Attention beaucoup d'escaliers (bon une fois qu'on a trouvé le chemin aux ascenseurs ca peut aller...)
Pour les enfants c'est GENIAL! bravo!
j'y retournerai.

Léon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Parti à la dernière minute pour profiter des dernières neiges avant la fermeture de la station, je n'ai pas été déçu du tout. C'est la première fois que je partais au "Club". Frocé de constaté que la qualité de service est bien là. Tout le perso est agréable. Mention spéciale à Johnny : omniprésent.
Station très charmante car pas de voiture. un léger raket au niveau du parking et des calèches.

Sauf bémol, l'esprit communautaire du club, c'était m'a première fois, je n'avais pas de t shirt 45, donc je ne fais pas partie de la famille..... mais bon !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

j'y ai passé 1 semaine du 17 au 24 mars 2013 ! le top malgré une météo pas au top ;) le rapport qualité prix est juste genial ! les G.O.s etaient super present, on a tres rapidement sympathisé. les profs ESF etaient a l'ecoute, conviviaux ... le restaurant etait bon ! produit frais ! les chambres bien que pas tres grandes etaient tout de meme agreable et fonctionnel ! et le plus important .... le lit !! un vrai bonheur !!!
Merci mille fois a Johnny le chef du village ! il est ultra present partout ! petit dej, depart sur les pistes, retour, resto, redepart, reretour, reresto lol ! partout ! un vrai personnage sympathique agreable et souriant ! bravo a lui !!
enfin, je suis juste impatient d'Etre l'année prochaine pour pouvoir y retourner ! bravo a toute l'equipe !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous revenons d'Avoriaz où nous avons eu la chance de passer 15 jours avec nos deux ados.(Antoine 14 ans et Margaux 12 ans)

Bravo à tous les G.O. pour leur gentillesse, leur humour, leur énergie et leur professionnalisme.

Pour commencer, un grand merci tout particulier à Will et Rio dont l'animation avec nos ados a été exceptionnelle et la bonne humeur toujours présente. Nos enfants se sont éclatés dans la préparation des spectacles, les sorties piscine à l'Aquariaz, les soirées cinéma et les franches rigolades. Ils vous adorent et sont prêts à vous suivre partout où vous irez! je laisse d'ailleurs la plume à Margaux qui voudrait rajouter son petit commentaire :

Je voulais remercier Will et Rio mes deux amours !! mais aussi Antoine car maintenant , grâce a lui j'ai appris a apprécier le désodorisant et toi ,Antoine, l ' argile ... Will et Rio je vous aime trop vous resterez à jamais dans mon coeur, maintenant mon animal préféré est le loup et j adore les [--] (les gens concernés se reconnaîtrons) merciii !! je voulais aussi remercier Charline,! la meilleure danseuse du monde je t aime ;) un merci aussi a Charles ton son est top ;) et puis bien sûr, Johnny notre petit chef favori !! bref merci a tous !! Rio, Will ce n est qu 'un au revoir !! :) Margaux <3

Après ce court intermède, je reprends le fil pour dire un grand merci aussi à Adrien (dit Pedro) qui nous a bien fait rire avec ses clowneries tout au long du séjour! (comment vis-tu la séparation avec ta bichette Adrien?). Ton départ vers de nouveaux horizons a créé un manque!

Nous n'oublierons pas Charles, le DJ, toujours au top et Matt, l'éclairagiste, qui éclaire de sa lumière tous les spectacles!

Côté bar, ça assure! Jamais d'attente... Une équipe très pro et une chaleureuse pensée pour le sourire et la gentillesse d'Aurore qui est aussi une danseuse hors pair et nous enchante tous les soirs lors des spectacles!

Côté resto, mention très bien pour Antoine, toujours à nos petits soins!

Côté ski, Margaux et Fred font un boulot de dingue pour nous fournir un matériel sans faille!
Merci Fred pour les bonnes tranches de rire que nous avons eues!t Nous ne t'avons pas vu lors de notre départ pour te claquer le bisou mais le coeur y était! kénavo ar vechal!

Sans oublier notre Angélique préférée (la costumière) à qui je réserve quelques blagounettes quand nous nous reverrons!

Quant au chef de village, Johnny, on se demande quand il se repose tant il est présent du matin au soir pour se soucier de notre bien-être.

Je terminerais par notre gros coup de coeur! Charline (la chorégraphe), toujours souriante et drôle qui fait rêver grands et petits quand elle danse!
Ses spectacles sont splendides (Fun House en particulier).Tu nous manques et nous avons hâte de te revoir!

Pardon pour ceux que je n'ai pas cité mais à tous, du fond du coeur, un grand MERCI!!!

Pour le reste:

Chambres : correctes
Resto : correct (bémol pour le jus d'orange chimique et le pain industriel)!

A toute l'équipe BRAVO et ne changez pas!

Franck et Marie

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Avoriaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Avoriaz

Adresse: Club Med Avoriaz, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Restaurant Skis aux pieds Suites
N° 1 sur 6 hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Avoriaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Avoriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz Club Med
Club Med Haute Savoie
Avis Club Med Avoriaz
Med Avoriaz Club
Hotel Club Med Avoriaz
Club Med Avoriaz Haute-Savoie
Club Med Avoriaz Hotel Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Avoriaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.