“Super ambiance top service” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Avoriaz

Club Med Avoriaz a été ajouté à vos Favoris
Club Med Avoriaz
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med Avoriaz, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Avoriaz
“Super ambiance top service”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Super ambiance avec une équipde GO au top , on c'est superbement amusé , la déconne est présente tout le temps , un club bien organisé et bien gérer par le chef de village et son économat (Mathieu) et la chef du bar, ainsi que Yasid , pour n'en siter que quelques un...
Même avec une semaine sans trop de soleil , ils nous on réchauffés le coeur et il faut dire aussi le foi ;-) ...
On y retourne dès que l'on peut si l'équipe ne change pas .
Merci pour cette semaine inoubliable...
Signé les Belges

Astuce pour la chambre : Demander la 641 , il y fait moins sec
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Séjour du 2 au 9 février

Habitué du CM, une première dans un club Hiver, et nous ne fûmes vraiment pas déçu ! Du ski, de la neige, de l'ambiance Club Med.
Nous avons été super bien accueillis, étant en V/V, la chambre était prête à l'heure. A peine installé et direct dans l'ambiance.
Belle chambre spacieuse, magnifique vue vallée et très bon entretien du bâtiment.
Des super G.O., pour en citer qqun, Yazid et sa fameuse "vie éternelle", Chris et YaYa à la boutique super sympas, Toute l'équipe du bar (David, Marion, Luca, and co), Sans oublier l'animation de William toujours au taquet et Tino au ski service avec qui on a passé une bonne soirée au resto de spécialités !

Seul petit bémol, les plats du buffet sont parfois un peu tiède (mais il y avait un micro onde a dispo)

Merci à tous pour la super semaine, toujours souriant et de bonne humeur !

Alex & Chris

Astuce pour la chambre : Les chambres couple sont très petite, les chambres côté vallée ont une vue canon et sont spacieuses...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Les chambres sont très bien, la qualité des repas sont dans la généralité du club,, sauf les entrées en self service ( maquereaux en boîte ??? ou restes arrangés de la veille)
Un thème d'entrée le soir satisfaisant.
Le spectacle du soir n'est pas du tout à la hauteur de la réputation du club !!! Trop orienté sur les désirs du chorégraphe et metteur en scène qui ne pense qu'à des show colorées !!
Ou sont passées les fameux sketchs ???
L'équipe de GO aussi dynamique ,, le chef très présent et très alerte...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres côté station pour les lumières ,, côté montagne pour la tranquillité !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Overijse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Club très sympa, cosy et bien situé. L'équipe GO est très presente et emmenée par Johnny toujours souriant et aux petits soins.
La chambre couple est en effet fort petite mais cela nous suffisait.
Seul petit bémol la nourriture était tiède voir froide. Lorsqu'on a fait la réflexion au chef de cuisine il nous a répondu "normal, on est à la montagne, il fait froid ici..." Bof... Pas terrible comme réponse ;)
On gardera cependant un très bon souvenir de notre passage à Avoriaz et nous y reviendrons certainement

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Notre semaine au Club Med Avoriaz nous a ravis.
De merveilleuses vacances en famille.
Une ambiance de folie .. Spectacles très bien mené!
Sans compter la journée entre, le barbecue sur la terrasse rythmé par les sons endiablé du DJ..! Les crêpes party's ...
Le chef de village Raphy est très présent et très à l écoute .. Merci à ton équipe !!!
Bravo !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

En vacances en couple du 19 au 26 janvier ce club med est super pour allier ski et détente !Très bon souvenirs des moniteurs de ski et plus spécialement Claude. Quant au Club en lui même il est vrai que certaines chambres sont très petites et que le buffet n'est pas digne d'un restaurant gastronomique mais nous y avons très bien mangé, y a du choix et c'est bon... alors que demander de plus ?! De toute façon si on choisit le club med c'est essentiellement pour ses GO... et là aucun déception !!! Je tiens à en citer quelques uns : Chris de la boutique, tu es un amour ! David au bar adorable et tes cocktails bleus me manquent ! Rogiero le super chorégraphe... un vrai bijou... dans un plus grand club avec plus de moyens il doit surement monter des spectacle digne de vrais cabarets ! William à l'animation, le GO parfait et surement futur chef de village ! C'est la personne que j'ai le plus vu ! Que ce soit avant de partir au ski ou à la fermeture du bar il est toujours là avec ses animations (là aussi très bien réussie avec peu de moyens), son sourire, sa gentillesse et sa bonne humeur ! Et je vais finir par mon coup d'coeur Yazid .... il est beaucoup cité dans les commentaires mais c'est normal.... un amour de GO qui transforme vos soirées au club en de supers souvenirs, une petite perle qui me manque et que je serais prête à suivre dans son prochain club med été !! En tout cas merci à toute l'équipe de GO et pour ceux qui recherchent un bon club n'hésitez pas à aller à Avoriaz !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon elles sont plus spacieuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

très déçue par le Club. Qu'elles sont loin les heures de gloire du club med.
Accueil très moyen malgré un personnel plutôt sympa. Restauration plus que médiocre, on se croirait chez Flunch. Une clientèle plutôt snob et peu agréable. Seul point positif ; Open bar qui permet d'oublier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Avoriaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Avoriaz

Adresse: Club Med Avoriaz, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Skis aux pieds Suites
Classé n°1 sur 5 hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Avoriaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Avoriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz Club Med
Club Med Haute Savoie
Avis Club Med Avoriaz
Med Avoriaz Club
Hotel Club Med Avoriaz
Club Med Avoriaz Haute-Savoie
Club Med Avoriaz Hotel Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Avoriaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.