“Chauuuuuud” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Avoriaz

Club Med Avoriaz a été ajouté à vos Favoris
Club Med Avoriaz
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med Avoriaz, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Avoriaz
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Chauuuuuud”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Superbe semaine grâce à une équipe d animation au top! Merci à Jonnhy, un chef de village très présent, sympa, drôle et musclé. Un petit plus pour sa tenue travestie! Merci à Steven pour sa joie de vivre et sa persévérance sur le danceflor. Merci à William pour les Crazy signs les plus sportives de l histoire des villages people! Merci à Mattew pour l aide à la marche en sortie de boîte, merci à Chris pour son sentimentalisme, Tony pour son raffinement. Merci à Eddy, Luca et Mirko pour leurs coktails fait avec amour (ps : c est l intention qui compte).

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Le Club est très bien situé et le domaine skiable est magnifique. La restauration vaut un 3 tridents et les chambres sont petites mais bien agencées et modernes. (Nous avions 2 ch..communicantes Club). La terrasse est très agréable, surtout qu'on a eu grand soleil. Le + va à l'animation, mention spéciale pour Mathiew et Cristina qui ont pris soin de nos garçons. Les filles de la boutique sont adorables (Yaya et Ségolène). Malheureusement un gros point négatif, on nous a volé un IPod dans notre chambre, alors un conseil, rangez tout dans le coffre, car c'est ce que nous a reproché la réception.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint Gerand le Puy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Malgre tous les avis que nous avions lu avant d arriver nous avons ete plus que ravis! La nourriture était tres bonne, la chambre etait spacieuse et propre. Johnny le chef de village a ete super: present et toujours aux petits soins....avec une belle equipe derriere lui. un tres beau sejour dont nous garderons un souvenir memorable!

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Apres ts les avis negatifs lus sur le site j etais presque inquiete ! Du coup la surprise n en fut que meilleure !
Confort du ski service incl ds l hotel: tout etait pret et ns attendai: materiel + forfaits.
Cours adultes et enfants top top (mention tres speciales pour gege et gilbert pedagogue exceptionnel et amoureux de la region). Chambre pour 3 spacieuse et propre belle vue. L equipe du mini club autour de ben ben a mobilise, anime, passionne les enfants chaque jour ! Ils se donnent beaucoup de mal, tres tres beau spectacle enfants. Animation intense chaque soir ds le bar tres agreable: bel espace chaleureux. Cuisine tres soignee et variee: bar a huitres, saumon, ravioles a la truffe, buffets de desserts genereux ss oublier specialites savoyardes incl fromage et pdterre: regalade !
On reviendra !!!! Merci et bises a tous

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Certes l'hôtel nécessiterait d'une bonne rénovation.... Mais le domaine skiable et l'ambiance du club nous ont vite fait oublier notre déception de l'arrivée... l'équipe présente et dynamique, nous a fait passé une superbe semaine! Merci à Hicham, christina, shelly, william pour leur bonne humeur... sans oublier le chef de village johny toujours present, énergique et à l'écoute!

Brumath
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous sommes des clients habitués du Club, plutôt 4 ou 5 tridents, et à Noël nous avons testé pour la 1ère fois un Club 3 tridents.
Quel accueil, quelle ambiance, quelle convivialité !!!
Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés en famille la dernière semaine de Février.
Nous aimerions réagir par rapport à certaines critiques sur la propreté des lieux et l'absence du chef de village.
Les chambres ont toujours été propres et un service de ménage très pro.
Les espaces communs nettoyés plusieurs fois par jours, un chef de village ainsi que les GO des plus sympathiques, plus que présents tout au long de la journée et tard dans la soirée !!
Une nourriture plus que variée et de très bonne qualité, des GO au restaurant aux petits soins !
Dommage que certains GM critiquent ... Ce sont sûrement ceux qui ne savent pas dire Bonjour S il vous plait Merci et qui mangent sûrement mieux au Flunch !!!
Domaine skiable magnifique départ skis aux pieds.
Un grand merci à tous les GO et à Johnny le chef de village.
Une dédicace spéciale pour les GO de la boutique.
Et une standing ovation pour la meneuse de revue YAYA.
On t aime notre YAYA préférée !!!!
Isa et Éric

2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Un club vieillissant malgré la rénovation. Les infrastructures ne sont pas adaptes (ski room minuscule, attention aux escaliers si vous avez des enfants, des chambres petites et qui ne sont pas équipées de double vitrage (froid et bruit extérieur). Les deux problèmes majeurs restent néanmoins, la propreté et la gestion des équipes cause d'un chef de village absent et nonchalant. L'équipe bar et restaurant sont très en dessous en terme de qualité, service et encadrement. Sur la propreté, La moquette de la chambre n a pas connu l aspirateur depuis des années !! !!! Le coin salon vers le bar est sale ( tables pas nettoyées ....) , même chose cote restaurant ou les tables, chaises et les couverts ne sont pas nettoyés. Cote nourriture, si on aime la pomme de terre sous toutes ses formes et gâteaux a la crème, on est servi. Bref une grosse déception pour des habitues du club. Entre odeur nauséabonde a la sortie du club et l'hygiène douteuse, le club med a de quoi revoir sa copie. Compte t il fermer ce club?
Cote positif reste l'énorme et incroyable domaine skiable des portes du soleil.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Avoriaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Avoriaz

Adresse: Club Med Avoriaz, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Restaurant Skis aux pieds Suites
N° 1 sur 6 hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Avoriaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Avoriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz Club Med
Club Med Haute Savoie
Avis Club Med Avoriaz
Med Avoriaz Club
Hotel Club Med Avoriaz
Club Med Avoriaz Haute-Savoie
Club Med Avoriaz Hotel Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Avoriaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.