“Excellente semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Avoriaz

Club Med Avoriaz a été ajouté à vos Favoris
Club Med Avoriaz
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   74110 Avoriaz, Morzine, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Avoriaz
Île d'Oléron, France
“Excellente semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes partis à 15 personnes (10 adultes et 5 enfants du 16 au 23/03/14, et dès notre arrivée nous avons tout suite sentis que nous allions passés une excellente semaine, les GO étaient là pour nous accueillir avec un large sourire prêt à nous aider à mettre nos nombreux bagages dans les calèches ! La prise en charge à été rapide et convivial.
Toute la semaine à été vraiment très agréable pour nous tous. Nous tenions vraiment à remercier
* Johnny, le chef de village pour avoir céder à " tous nos petits caprices " et pour avoir été présent chaque jour à nos cotés
* William et sa bande d'animation, tu es vraiment parfait dans ton rôle, à chaque instant de la journée tu nous fait rire, grâce à toi nos vacances ont étaient plus divertissantes.
* Ben Ben et l'équipe du mini club pour avoir occuper nos kids tout au long de la journée, mention spéciale + à la pétillante Shelley à son sourire et sa bonne humeur.
* Cédric et l'équipe de réception toujours à l'écoute
* Ségolène pour nous avoir supporter et l'équipe de la boutique
* Charlie et sa drôle d'équipe de bar : Mikos, Lucas, Anastasia, David, et j'en oublie désolé ...:(, un peu d'attente à l'apéro mais bon c'est vite effacé !! il essaient d'être aussi rapide qu'il est possible avec bonne humeur
Le domaine skiable est très joli, tous les moniteurs d'ESF ont été parfaits,les chambres sont confortables et propres.
j'en viens au point un peu plus négatif
* Dans le club il y a beaucoup d’escaliers qui nous tuent les pattes !!!!!!!!!!!!!
* Les fauteuils et canapés au niveau du bar ne sont pas du tout confortables, ça ne nous a pas empêcher d'être l'endroit où nous passions le + de temps :)
* La restauration :( :( :(
La salle est très bruyante, elle ressemble à une cantine, elle n'a pas la capacité d'accueillir assez de monde par rapport au personnes présentes au club, on peut manger à partir de 19h30 et ça se termine à 21h30. Nous y allons tous les soir vers 21h car à dix pas de places pour nous mais à 21h15 ils commencent à remballer. Soit il faut ouvrir à 19h ou repousser jusqu'à au moins 21h45. l’accès à la partie pour se servir n'est pas pratique du tout. Tout le monde se rentre dedans, trop petit pas assez large, pas de sens de circulation, c'est pas agréable.
je termine avec pour moi le point noir du club qui se trouve être le chef de restaurant :
* Alexis, je n'ai retenu ton nom que pour mettre ce mauvais commentaire, tu ne dit pas bonjour, tu semble hautain et non chalant, un soir j'ai du te demander une petite cuillère, je n'ai eu le droit qu'à un regard mais pas de réponse, mon interprétation est que tu pense que le responsable ne doit pas fournir les petites cuillères ? Nous avons préféré Salvatore l'assistant toujours agréable et jovial.
Voilà en résumé merci à Tous les GO nous avons passé un excellent séjour en votre compagnie. A bientôt j'espère :) :) :)

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

séjour du 17 au 23/03, malgré un hôtel vétuste et un problème de propreté au restaurant (tables pas très propres au petit déjeuner, chaises grasse...) nous avons passé un agréable séjour grâce aux GO qui se donnent à fond toute la journée, très serviables, joyeux, ... :) un grand merci à Chris du magasin qui nous a fait bien fait rire depuis notre arrivée sur le quai jusqu'à notre départ...un grand merci à l'équipe du mini club qui s'occupe très bien des enfants, nous sommes allés skier l'esprit tranquille....avec une équipe comme celle d'Avoriaz les désagréments sont vite oubliés...ce qui compte c'est de s'amuser...

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes partis quelque peu inquiets après certains avis négatifs...
Mais ce fût une semaine formidable !
Accueil chaleureux à notre arrivée, chambre club qui aurait besoin de rénovation, mais à la montagne, c'est souvent ainsi, et on passe au final peu de temps dans la chambre.
A noter la présence constante des GO, du responsable de l'animation (exceptionnel !), et du chef de village, tous attentionnés et aux petits soins pour la clientèle.
L'équipe du mini club est formidable, pour les enfants, c'est le top !
Nous avons très bien mangé : le restaurant est bon et varié et le restaurant de spécialités met les petits plats dans les grands. L'équipe du bar est sympathique et efficace.
Bonne ambiance, familiale et conviviale. On reviendra l'année prochaine !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Superbe semaine grâce à une équipe d animation au top! Merci à Jonnhy, un chef de village très présent, sympa, drôle et musclé. Un petit plus pour sa tenue travestie! Merci à Steven pour sa joie de vivre et sa persévérance sur le danceflor. Merci à William pour les Crazy signs les plus sportives de l histoire des villages people! Merci à Mattew pour l aide à la marche en sortie de boîte, merci à Chris pour son sentimentalisme, Tony pour son raffinement. Merci à Eddy, Luca et Mirko pour leurs coktails fait avec amour (ps : c est l intention qui compte).

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Le Club est très bien situé et le domaine skiable est magnifique. La restauration vaut un 3 tridents et les chambres sont petites mais bien agencées et modernes. (Nous avions 2 ch..communicantes Club). La terrasse est très agréable, surtout qu'on a eu grand soleil. Le + va à l'animation, mention spéciale pour Mathiew et Cristina qui ont pris soin de nos garçons. Les filles de la boutique sont adorables (Yaya et Ségolène). Malheureusement un gros point négatif, on nous a volé un IPod dans notre chambre, alors un conseil, rangez tout dans le coffre, car c'est ce que nous a reproché la réception.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint Gerand le Puy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Malgre tous les avis que nous avions lu avant d arriver nous avons ete plus que ravis! La nourriture était tres bonne, la chambre etait spacieuse et propre. Johnny le chef de village a ete super: present et toujours aux petits soins....avec une belle equipe derriere lui. un tres beau sejour dont nous garderons un souvenir memorable!

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Apres ts les avis negatifs lus sur le site j etais presque inquiete ! Du coup la surprise n en fut que meilleure !
Confort du ski service incl ds l hotel: tout etait pret et ns attendai: materiel + forfaits.
Cours adultes et enfants top top (mention tres speciales pour gege et gilbert pedagogue exceptionnel et amoureux de la region). Chambre pour 3 spacieuse et propre belle vue. L equipe du mini club autour de ben ben a mobilise, anime, passionne les enfants chaque jour ! Ils se donnent beaucoup de mal, tres tres beau spectacle enfants. Animation intense chaque soir ds le bar tres agreable: bel espace chaleureux. Cuisine tres soignee et variee: bar a huitres, saumon, ravioles a la truffe, buffets de desserts genereux ss oublier specialites savoyardes incl fromage et pdterre: regalade !
On reviendra !!!! Merci et bises a tous

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Club Med Avoriaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Avoriaz

Adresse: 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Skis aux pieds Suites
Classé n°1 sur 5 hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Avoriaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Avoriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz Club Med
Club Med Haute Savoie
Avis Club Med Avoriaz
Hotel Club Med Avoriaz
Med Avoriaz Club
Club Med Avoriaz Haute-Savoie
Club Med Avoriaz Hotel Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Avoriaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.