“A decouvrir absolument.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Dauphins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourgoin-Jallieu
Hotel des Dauphins
Hotel des Dauphins a été ajouté à vos Favoris
8 rue Francois Berier | Domarin, 38300 Bourgoin-Jallieu, France   |
“A decouvrir absolument.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

J'ai ete agreablement surprise par cet hotel en pleine ville mais en fait "un havre de paix" un petit parc ou vous pourrez garer votre vehicule, avec un superbe sequoia,une piscine,salle de sport a disposition des clients. Ma chambre etait tres correcte,SDB propre et alors la dame qui tient l' hotel aux petits soins pour ses hotes. A la demande elle fait le repas et alors la aussi rien a redire ou plutot si: tout est parfait pour une somme tres correcte.
Je recommande vivement si vous etes de passage dans la region.

• Séjour du septembre 2013

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Bien placé au centre ville. Un parking fermé. Une site très verdoyant. Tels sont les premières observations.
L'accueil est très convivial contrairement aux propos incompréhensibles de certains avis.
Les chambres sont superbes, notamment celles situées proche d'une piscine qui doit ravir l'été.
Le repas simple mais copieux et maison remplit de calme cette demeure.
Un bon choix donc.

• Séjour du septembre 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

De passage dans dla région nous y avons passé qu'une nuit. Ce fut court pour profiter de la piscine et du Spa mais assez pour apprécier la gentillesse de la propriétaire, le calme des lieux . Le petit déjeuné est très correct. Je vous recommande donc cet établissement avec un tarif très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je viens régulièrement à l'Hôtel des Dauphins à l'occasion de déplacements proffessionnels dans la région. Franchement entre un Mercure ou un Ibis et ce petit Hotel de Charme il n'y a pas photo! Cadre très agréable, dans une demeure de Maitre avec son jardin, plan d'eau piscine et Spa. Les prix sont vraiment très compétitifs.
Petit déjeuner super, avec croissants frais.
Rapport qualité-prix excellent!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Louis, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Alors la grosse fausse note: la réservation (par internet/mail) que nous avions fait et qui le jour de notre arrivé...tadaa...n'apparait pas...heureusement qu'il restait des chambres.
Sinon l'accueil est sympathique, le cadre très bien avec la petite piscine et le jardin (dommage que l'hiver était déjà là). La chambre petite mais propre, idem pour la salle de bain. Nous n'avons pas testé le repas du soir ni le petit déjeuné, mais il semblerait que le repas soit fait pas la propriétaire ou du moins la femme qui nous a accueilli. J'y reviendrais si je passe par là car elle est bien situé par rapport à la gare et aux commerces et le prix est bon, en plus le coin est calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

J'avais réservée et payée une chambre d'hotel facile d'accès pour mes parents pour le samedi 30 Juin à l'occasion d'un mariage. Par sécurité, j'avais téléphoné la veille pour m'assurer que la réservation était bien enregistrée. "Aucun problème on vous attend !" m'a répondu la propriétaire.
Quand je me suis présenté en début d'après midi le samedi pour prendre les clefs, la chambre avait été attribuée à un autre couple. Aucune explication de la part de la propriétaire pour ce changement, aucune excuse non plus et un remboursement de la chambre arraché après une demi heure de discussion car il n'y avait pas d'autre chambre en rez de jardin. En résumé un zéro pointé pour la propriétaire hyprocrite, de mauvaise foi et cupide. Aucun signe de compassion ou de remords de la part de la propriétaire pour des personnes agées déja éprouvées par le voyage et la chaleur. Nous n'avons eu droit qu'à son air pincé et supérieur. Pour moi c'est à la limite de l'escroquerie, cette chambre était réservée et payée en intégralité, elle n'avait pas le droit de l'attribuer à quelqu'un d'autre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Des la grille d'entrée passée c'est l'enchantement. Petite piscine, arbres majestueux, accueil chaleureux. Le seul bémol est le trafic qui rend l'endroit quelque peu bruyant.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel des Dauphins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dauphins

Adresse: 8 rue Francois Berier | Domarin, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
N° 2 sur 4 hôtels à Bourgoin-Jallieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Dauphins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.