“Très bon hôtel !! ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Dauphins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourgoin-Jallieu
Hotel des Dauphins
Hotel des Dauphins a été ajouté à vos Favoris
8 rue Francois Berier | Domarin, 38300 Bourgoin-Jallieu, France   |
“Très bon hôtel !! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bien placé au centre ville. Un parking fermé. Une site très verdoyant. Tels sont les premières observations.
L'accueil est très convivial.
Les chambres sont superbes, notamment celles situées avec vu sur piscine qui ravit l'été.
Le déjeuner simple mais copieux et c'est une maison remplit de calme.
Un très bon choix ..
Je le recommande..

Séjour du août 2014

Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Dans une ville où les hôtels se battent en duel bien médiocre, se cache cet hôtel dans une petite rue et tout est charme dés qu'on franchit la porte : accueil, jardin, petit-déjeuner .... et avec un prix bien compresse...
Ne cherchez pas ailleurs !

Astuce pour la chambre : Ouvert même le dimanche !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Il m'arrive de voyager assez fréquemment à Bourgoin-Jallieu pour affaires, et je n'ai pas vraiment cherché d'autre hôtel tant celui-ci est d'un bon rapport qualité-prix.

La propriétaire des lieux est très sympathique et on se sent ici comme si on était en vacances "dans la famille"... L’hôtel dispose d'un parking privé, d'une piscine et de petites chambres plutôt correctes eu égard au tarif pratiqué. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Victime d'une panne de WIFI, nous avons du changer d'hôtel. Très bon accueil de la part de la directrice de l'établissement. Néanmoins l'Hôtel est bruyant avec en prime un carillon big ben qui sonne toutes les 1/2 heures. Un très bon point pour le petit déjeuner et ses très bons gâteaux faits maison et ses bons croissants. Et du café dans un vrai bol !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous étions dans cet hotel à l'occasion d'un mariage célébré dans le chateau plus haut.
Vraiment surpris par l'entretien nickel des chambres de la partie extérieure (qui se trouve à coté de la piscine). Une douche à l'italienne agrémente la salle de bain bien lumineuse et la chambre a un espace suffisant pour y passer une bonne nuit.
Nous avons pourtant remarqué qu'une douche à l'italienne faisait pas mal de dégats si une surface trop petite lui était allouée (bon point pour toute personne qui souhaiterait en installer une chez soi).
le personnel est très sympathique, au su des personnes qui se sont levés avant nous, nous n'avons pu profiter du café nous étant levés trop tard ce jour là.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

J'ai ete agreablement surprise par cet hotel en pleine ville mais en fait "un havre de paix" un petit parc ou vous pourrez garer votre vehicule, avec un superbe sequoia,une piscine,salle de sport a disposition des clients. Ma chambre etait tres correcte,SDB propre et alors la dame qui tient l' hotel aux petits soins pour ses hotes. A la demande elle fait le repas et alors la aussi rien a redire ou plutot si: tout est parfait pour une somme tres correcte.
Je recommande vivement si vous etes de passage dans la region.

• Séjour du septembre 2013
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

L'accueil est très convivial contrairement aux propos incompréhensibles de certains avis.
Les chambres sont superbes, notamment celles situées proche d'une piscine qui doit ravir l'été.
Le repas simple mais copieux et maison remplit de calme cette demeure.
Un bon choix donc.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel des Dauphins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dauphins

Adresse: 8 rue Francois Berier | Domarin, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
N° 2 sur 4 hôtels à Bourgoin-Jallieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Dauphins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.