“Reposant” 4 5 étoiles
Avis sur La Commanderie de Champarey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourgoin-Jallieu
La Commanderie de Champarey
La Commanderie de Champarey a été ajouté à vos Favoris
7 Boulevard de Champaret, 38300 Bourgoin-Jallieu, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Bourgoin-Jallieu
Metz, France
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Chambre spacieuse et pleine de charme. Salle de bain avec baignoire flambant neuve. Lieu calme et agréable. Par contre le petit déjeuner pourrait être amélioré, les clients doivent eux même découper et presser leur jus d'orange.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cheval-Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Après avoir trouvé ce restaurant sur internet, on a eu un peu peur en arrivant dans une cité...
Mais que nenni, repas excellent (en particulier le gratin d'andouillettes selon mon cher et tendre...), patrons et personnels gentils, attentionnés et ouverts, plats délicieux et copieux (assiette de charcuterie notamment).
Vraiment un régal les 2 fois où nous y sommes allés...
Un seul bémol, la décoration un peu surannée, mais apparemment ça a changé depuis (2011)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous cherchions une table entre Lyon et Grenoble afin de partager un repas avec des amis, notre choix c est porté sur cet établissement. Un peu surpris de découvrir une maison de famille au milieu d'immeuble mais l'accueil très sympa, plats travaillés, et une carte des vins avec des tarifs corrects.
Je recommande

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Accueil chaleureux dans cette maison un peu suprenante en milieu urbain.
La chambre 9 est un apart !!! la literie est impecable, le décor agréable, la salle de bain spacieuse : de quoi passer une nuit réparatrice.
Allez au bar: vous y ferez connaissance avec la famille et l'apérétif est agrémenté de ravioles frites et de saucisson : incomparable.
La salle à manger est spacieuse, les fauteuils très confortables et le décor contemporain cadre bien avec l'ambiance très familiale de cet établissement.
La carte sympatique et très élaborée ne vous decevra ni à l'entrée ni au plat.
Bien servi ET bien présenté
Les profitéroles maison sont délicieuses.
Pour les vins : laissez vous guider par la maîtresse des lieux, elle connait son job et saura vous mettre "l'eau à la bouche" ! avec sourire et proffessionalisme.
(merci de m'avoir fait découvrir ce Bordeau blanc 2007

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
bourgoin jallieu
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'accueil au restaurant de la commanderie est on ne peut plus chaleureux, tant le chef que l'équipe de service vous reçoivent avec le sourire et une grande convivialité. On se sent tout de suite à l'aise. La salle est très agréable malgré quelques choix d’aménagement un peu discutable comme les tables d'inspiration moderne - très jolies au demeurant - mais sur lesquelles les nappes ont hélas disparu.....affaire de goût manifestement, mon amie ayant aimé le concept.
La cuisine quand à elle à fait, et c'est le plus important, l'unanimité.
Les plats sont très fins et très goûteux et les produits employés de qualités.
Le rouget que j'avais choisi était excellent et comme je l'aime : très fort en goût et cuit à la perfection. et pour ceux que le goût prononcé de ce poisson de rocaille rebute un peu, la douceur de la salade d'accompagnement conjuguée à la finesse de la sauce atténuait merveilleusement la puissance du plat. Bel équilibre pourtant délicat à trouver.
Le reste du repas fût à l'avenant, bon, voire très bon, délicat et harmonieux.
Un vrai plaisir pour une trentaine d'euros !! Dommage de s'en priver...
Une très bonne adresse qui risque fort de devenir un rendez-vous régulier

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
MACON
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je suis partagé sur cet hôtel. Il faudra que j'y retourne. La chambre était correct malgré sa petite taille, l'accueil et le service impeccable. Par contre, j'ai trouvé le restaurant décevant alors que d'après nombreux avis c'est le point fort de la commanderie ! J'étais en soirée étape et dans le menu du jour, j'avais droit à un boeuf bourguignon, pourquoi pas...mais quelle horreur lorsque je vis des poivrons dans l'assiette !! recette "revisitée" ? (c'est très mode actuellement !). Dommage car le reste du repas était aussi quelconque.
Il aura droit tout de même à une seconde chance...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Hôtel facile à trouver en sortant de l'A43. Accueil très chaleureux: on croirait des amis qui vous reçoivent; c'est très agréable et encore plus quand on est fatigué d'un long voyage!
La chambre était calme bien que dehors il y ait eu réceptions multiples sur la terrasse, c'est à noter. Un peu de négligence d'entretien ( porte qui grince et une ampoule manquante )
L'environnement d'un quartier de tours est peu glamour pour une petite promenade digestive mais la cour-jardin est vaste et le parking accueillant.
Le restaurant mérite une attention particulière, tant pour les mets que pour le vin. Bons conseils. Le tout pour un prix raisonnable.
J'ai conservé en mémoire l'adresse pour une nouvelle halte à venir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Commanderie de Champarey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Commanderie de Champarey

Adresse : 7 Boulevard de Champaret, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
Classé n°3 sur 4 hôtels à Bourgoin-Jallieu
Julie, Sylvie et Christian Ruel Vous accueillent dans un cadre chaleureux et familial.Entre Lyon et Grenoble, quittez l'autoroute à la sortie N°8 "Bourgoin Centre" et laisser vous guider dans cette ancienne maison bourgeoise calme et accueillante. Proche du centre ville, de la gare et du stade de rugby.Laissez-vous surprendre par son grand parc fleuri, ses arbres centenaire et sa belle terrasse ombragée.Nous vous proposons 9 chambres calmes et confortables du lundi au samedi soir. Nos chambres sont toutes équipées avec soin et vous offrent le confort d'un hôtel 3 étoiles et 2 cheminées logis. - Salle de bains avec douche ou bain - Sèche-cheveux - Télévision écran plan LCD par TNT - Accès WIFI gratuit - Mise à disposition de lit supplémentaire dans certaine chambre - Grand parking privé.Nos produits régionaux sélectionnés avec soin vous offrent une cuisine maison, variée et raffinée. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Commanderie de Champarey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.