“a eviter” 2 5 étoiles
Avis sur La Commanderie de Champarey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourgoin-Jallieu
La Commanderie de Champarey
La Commanderie de Champarey a été ajouté à vos Favoris
7 Boulevard de Champaret, 38300 Bourgoin-Jallieu, France   |
Roanne, France
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

si vous pouvez allez ailleurs; en soirée étape le prix de 98.50 est bien trop élevé par rapport aux prestations et standing de l'hotel
chambre moyenne, déco d'un autre age
literie pas terrible
vieille maison ou les voisins de la chambre de dessus sont très présents
salle de restaurant avec mobilier récent et moderne mais BOF, pas de nappe, tomette rouge au sol

emplacement au milieu d'immeuble et surtout près d'école, éviter de partir aux horaires d'entrées des classes de l'hotel,

la soirée étape à 75 maxi mais pas à 98.50 je pensais avoir beaucoup, mieux très déçu

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Bourgoin-Jallieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le rapport qualité prix est très décevant : cuisine de qualité très moyenne (sans saveur particulière), service médiocre et peu avenant. L'absence de nappe sur les tables nous a beaucoup surpris pour un restaurant de ce type !
Il existe de nombreuses autres adresses dans le Nord-Isère qui n'ont rien à envier à cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bourgoin
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Fade, gras et decevant de l'entrée au dessert. Forcing de vente de vin au verre. Et on nous parle de "création" pour un simple assemblage biscuit pomme (pas assez cuite) et glace...accueil correct mais peu professionnel pour cette gamme de prix. A éviter

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Chambre spacieuse et pleine de charme. Salle de bain avec baignoire flambant neuve. Lieu calme et agréable. Par contre le petit déjeuner pourrait être amélioré, les clients doivent eux même découper et presser leur jus d'orange.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cheval-Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Après avoir trouvé ce restaurant sur internet, on a eu un peu peur en arrivant dans une cité...
Mais que nenni, repas excellent (en particulier le gratin d'andouillettes selon mon cher et tendre...), patrons et personnels gentils, attentionnés et ouverts, plats délicieux et copieux (assiette de charcuterie notamment).
Vraiment un régal les 2 fois où nous y sommes allés...
Un seul bémol, la décoration un peu surannée, mais apparemment ça a changé depuis (2011)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous cherchions une table entre Lyon et Grenoble afin de partager un repas avec des amis, notre choix c est porté sur cet établissement. Un peu surpris de découvrir une maison de famille au milieu d'immeuble mais l'accueil très sympa, plats travaillés, et une carte des vins avec des tarifs corrects.
Je recommande

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Accueil chaleureux dans cette maison un peu suprenante en milieu urbain.
La chambre 9 est un apart !!! la literie est impecable, le décor agréable, la salle de bain spacieuse : de quoi passer une nuit réparatrice.
Allez au bar: vous y ferez connaissance avec la famille et l'apérétif est agrémenté de ravioles frites et de saucisson : incomparable.
La salle à manger est spacieuse, les fauteuils très confortables et le décor contemporain cadre bien avec l'ambiance très familiale de cet établissement.
La carte sympatique et très élaborée ne vous decevra ni à l'entrée ni au plat.
Bien servi ET bien présenté
Les profitéroles maison sont délicieuses.
Pour les vins : laissez vous guider par la maîtresse des lieux, elle connait son job et saura vous mettre "l'eau à la bouche" ! avec sourire et proffessionalisme.
(merci de m'avoir fait découvrir ce Bordeau blanc 2007

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Commanderie de Champarey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Commanderie de Champarey

Adresse: 7 Boulevard de Champaret, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
N° 3 sur 4 hôtels à Bourgoin-Jallieu
Julie, Sylvie et Christian Ruel Vous accueillent dans un cadre chaleureux et familial.Entre Lyon et Grenoble, quittez l'autoroute à la sortie N°8 "Bourgoin Centre" et laisser vous guider dans cette ancienne maison bourgeoise calme et accueillante. Proche du centre ville, de la gare et du stade de rugby.Laissez-vous surprendre par son grand parc fleuri, ses arbres centenaire et sa belle terrasse ombragée.Nous vous proposons 9 chambres calmes et confortables du lundi au samedi soir. Nos chambres sont toutes équipées avec soin et vous offrent le confort d'un hôtel 3 étoiles et 2 cheminées logis. - Salle de bains avec douche ou bain - Sèche-cheveux - Télévision écran plan LCD par TNT - Accès WIFI gratuit - Mise à disposition de lit supplémentaire dans certaine chambre - Grand parking privé. Restaurant de qualité à Bourgoin-Jallieu - La Commanderie de Champarey propose une cuisine créative, traditionnelle et locale tous les jours de la semaine au grès des saisons cuisinées avec passion par notre Chef Maître Restaurateur et son équipe. Le restaurant est certifié Maître-Restaurateur, une vraie et unique garantie qualité pour notre clientèle. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Commanderie de Champarey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.