“Accueil chaleureux” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Porte Medicis RN 6, 38300 Bourgoin-Jallieu, France   |
Prevessin Moens, France
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons passé une seule nuit à l'Hôtel Misterbed de Bourgoin-Jallieu avec un bébé de 8 mois. Nous y avons reçu un accueil chaleureux malgré l'heure tardive et le lendemain matin, on nous a téléphoné pour nous dire qu'il ne nous restait qu'un quart d'heure pour prendre le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Rome, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

la [--] du wc remonte dans la bagnoire. chambre chaude et tres sale... 61 euro : un vol !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

hotel utilisé pour une seule nuit sur la route vers les pistes de ski.

idéalement placé à 2 h de route des stations, accès très facile depuis l'A43.

permanence réception la nuit, check-in un peu long, chambres simples mais propres, literie OK, plutôt calme et bien placé à proximité de commerces et resto. Parking couvert à un prix modique (2 €).

seul regret : petit déj commence assez tard.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous sommes couverts de piqûres de punaises de lit. Nous en avons tué dans les draps. Les moquettes sont sales et ceci dans les 2 chambres que nous avons eu puisque nous avons demandé à changer en cours de nuit... Dans chacune d'elles ça sentait le tabac froid et dans la 2è la chasse d'au était cassée! bref une nuit épouvantable. J'ai écris un mail au groupe qui détient aussi les hôtels Kyriad etc... personne n'a pris la peine de me répondre. Evidemment à l'acceuil le lendemain matin aucun geste commercial n'a été fait nous avions payé 55€ à notre arrivée... Les punaises de lit sont un véritable fléau donc mieux vaut les éviter si on ne veut pas en faire ses propres locataires!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Accueil très sympathique et hôtel de confort. J'y ai séjourné deux nuits avec ma famille et j'y retournerai. Les chambres sont agréables, spatieuses, propres et la literie très confortable. Le personnel est très accueillant, surtout la personne au petit-déjeuner.
Excellent rapport qualité - prix.
Le petit-déjeuner est très bon pour 7,5 € ( il y a de tout et mon fils eu deleurant très difficile a pu trouver son bonheur).
Le parking est vraiment pas cher (2 € pour 24 heures).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Isère
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

A mon arrivée, ma réservation avait été annulée par l'hôtel suite à un soit disant bug informatique, ça commence bien. Dans la chambre, pas d'oreillers. Il a fallu aller à la réception à deux reprises pour en avoir car pas de téléphone dans la chambre. En guise d'oreillers, on m'a reis deux coussins plats comme des crèpes. La propreté est douteuse et la robineterie difficile à manipuler.
Le petit déjeuner est nul. Il manque les trois quarts des produits en photo sur la grande affiche dans l'ascenseur. Pas de viennoiseries, ni de jambon. Pas de jus d'orange etc...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Isére
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Chambre épouventable, publicité mensongére (soit disant clim mais il n'y as rien )
Directrice odieuse
Petit déjeuné avec des produits congelés....Bref une horreur
Sans parlé des chambres sales et du prix qu'ils font a la téte du clients
Un conseil , ni allez pas....

• Séjour du mai 2009
bourgoinjallieu, Directeur général de Mister Bed Bourgoin Jallieu, a répondu à cet avis, 10 mai 2010
L'hôtel a été fermé tous le mois de novembre pour rénovation et installation de la climatisation.
La direction a changé et l'hôtel a été repris en main : un petit dejeuner complet et un suivi journalier sur l'hygiene des chambres ont été mis en place ainsi qu'un acceuil chaleureux . Vous pouvez decouvrir notre établissement grace à la mise à jour de nos photos!

Vous connaissez Mister Bed Bourgoin Jallieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Bourgoin Jallieu

Adresse: Porte Medicis RN 6, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
Bar/lounge Service en chambre
N° 4 sur 4 hôtels à Bourgoin-Jallieu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mister Bed Bourgoin Jallieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Bourgoin Jallieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed City Bourgoin-Jallieu
Mister Bed City Bourgoin Jallieu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Bourgoin Jallieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.