“trés agréable” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Bourgoin-Jallieu
Montluçon, Auvergne, France
“trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Bonjour je peut donner mon avis en tant que cliente habituer de cette hotel car j'y est séjournée 2 weekend par mois pendant environ 6 mois . J'ai également obtenue la chambre VIP avec agréable petit balacon et plus grand espace. Les chambres sont propres mais certaines mérite un ptit rafréchissement ( certaine moquette un peu ancienne ) , elle sont assez spacieuse avec option grand lit sans supplément , wifi gratuit écran plat ect... Les petits déjeuner sont trés agréable avec un trés grand choix de salé et sucrée a volonter ( les croissants sont cuit a l'hotel donc tout chaud hum ! ) pour un prix trés raisonable 7.90 euros ,en chambre ou dans la salle qui est trés lumineuse et agréable . Pour la restauration de l'hotel , aprés avoir tout tester dans cette hotel , vous pouvez me contacter sans souci je vous y répondrais . Les employer sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans égal trés soucieux du bien étre des clients . L'hotel et trés proche de la gare se qui pour moi était un grand avantage évidement aprés le voyage on aime se détendre . J'espére avoir put vous éclairer sur cette hotel .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Pour 39€ la chambre double c'est plus que bien (ce prix car nous avons réservé par internet bien à l'avance). Climatisation, bonne situation, parking sous terrain pour 4€ pour 24h. Rien à redire, on n'entend pas le ter (cela dépend de quel coté vous êtes), l'accueil est agréable et les différents interlocuteurs sont de bons conseils. Petit déjeuner continental à 7,90€ par personne, les croissants et pains au chocolat sont frais, il y a pas mal de chose (biscottes, nutella, confiture, salade de fruit, machine à boisson chaude, du salé aussi...). Pas loin de la gare ter, se fait facilement à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Fenêtre de chambre condamnée, climatisation inexistante (chaleur étouffante dans la chambre en ce mois de juin...), salle de bain très salle, piège à insecte coincé entre la tête de lit et le mur, moquette sale, oreille "extra plat", télévision mal reglé, wifi extrêmement lent, etc.... Certaines photos sur le site ne sont pas contractuelle (salle de bains, réception). Ce séjour dans cette hôtel pour raison professionnel à été un véritable calvaire.....

• Séjour du juin 2012
St Sorlin d'Arves
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel bien placé et accueil sympathique. Chambre et sallle de bain spacieuses. Dommage que le manque de soin dans les détails vienne tout gacher: chauffage ne fonctionne pas, wc engoncés, éclairages mal placés. Salle de bain mal entretenue: joins, baignoire....Un bon coup de de rénovation ne serait pas superflu. Propreté limite. C'est dommage, ça pourrait être un bon plan avec un peu de soin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
saint auban sur l ouveze 26170
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

trés bon accueil, une chambre correcte, propre, avec une bonne literie, pas de bruit
un parking en sous sol, pour 3€ de plus c'est apréciable, seul reget il n'y pas d'accés direct à l'hôtel
un petit déjeuner bon et copieux
placé en centre ville, ca nous a permis d aller nous détentre en allant dans les rues piétonnes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hôtel trés bien situé en centre ville, à proximité de restaurants.Accueil trés agréable et disponible. La chambre était sobre mais l'essentiel était là. Trés propre. Le petit déjeuner est assez complet avec viennoiseries, pain, jambon, fromage, yaourts, etc.etc. !!!( Si je peux me permettre une petite remarque concernant le petit déjeuner, il faudrait mettre un toaster professionnel ! )
Je ne suis resté qu'une nuit, et en cas de besoin professionnel j'y retournerai !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Personnel agréable, souriant.
Hotel à proximité de restaurants bon rapport qualité/prix
Chambres très calmes, tout en étant à proximité du centre ville et de la rue piétonne
Possibilité de se garer (parking)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mister Bed Bourgoin Jallieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Bourgoin Jallieu

Adresse: Porte Medicis RN 6, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
Classé n°4 sur 4 hôtels à Bourgoin-Jallieu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mister Bed Bourgoin Jallieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Bourgoin Jallieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed City Bourgoin-Jallieu
Mister Bed City Bourgoin Jallieu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Bourgoin Jallieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.