“Hôtel rénové qui sent le neuf mais qui n'est pas exempt de défauts” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bourgoin Jallieu

Kyriad Bourgoin Jallieu a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bourgoin Jallieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, Rue Edouard Branly | Zac La Maladiere, 38300 Bourgoin-Jallieu, France   |
“Hôtel rénové qui sent le neuf mais qui n'est pas exempt de défauts”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel qui ne manque pas d'atouts. Idéalement situé en périphérie de Bourgoin-Jallieu, cet hôtel dispose d'un parking gratuit non surveillé. Il se ferme par un portail électrique à partir de 23h le soir, votre badge d'accès à la chambre vous permet d'ouvrir ce dernier ainsi que les différentes entrées jusqu’à votre chambre.
Nous avons opté pour une chambre supérieure avec douche à l'italienne (directement à même le sol).
La chambre sentait le neuf, tout était très propre, hormis peut-être le sol qui, masquant quelques miettes et autres traces - il est en style parquet - échappe à la vigilance parfois légère des femmes de ménage.
Le ménage se fait tardivement le week-end, généralement après 13h ce qui peut-être pratique si on a fait une sortie prolongée la veille.
Je dois toutefois noter que notre poubelle de chambre pleine à ras bord n'a pas été vidée le lendemain. Un oubli gênant
L'hôtel pratique des prix moins élevés en week-end (vendredi, samedi, dimanche) ce qui est plutôt inhabituel.
Le lit était confortable. L'accueil au top (biscuits thé et cafés de bienvenue), bouilloire électrique. La télévision est bien réglée.
Cependant, le son n'est pas limité, ce qui peut devenir vite gênant dans le cas de voisin peu respectueux.
Le problème majeur de cet hôtel c'est réellement son insonorisation, en effet elle est catastrophique! de la porte aux talons aux ébats de chers voisins, tout est parfaitement audible.
La salle de bain n'est pas exempt de défauts non plus, il manque vraiment du rangement et la douche à l'italienne est trop près du WC, du coup, ce dernier prends la douche avec vous...
En gros, en plus de tout mouiller, on ne sait même pas ou mettre sa trousse de toilette.
Une vitre séparant les WC et la douche n'aurait pas été du luxe.
Ne ménageons pas notre plaisir, l'hôtel est quand même très très bien, avec une climatisation réglable à votre convenance et des volets roulants électriques.
Je n'ai pas pu voir les chambres standards mais elles doivent être d'un bon niveau également.
J'oubliais l'accueil sympa et attentionné, même en plein travaux. Nous n'avons pas profité du petit déjeuné à 6,50€ nous ne nous prononcerons pas à ce niveau.
Aussi, il est important de noter qu'une salle de sport avec un bon équipement était accessible avec notre passe de la chambre au 1er étage. Sympa!
Faudra juste nous expliquer pourquoi ce sigle de hippie au dessus de notre lit ?! :) nous nous sentions zen mais quand même...

Astuce pour la chambre : Pour le peu de différence (5€) pensez aux chambres supérieures avec douche à l'italienne et déco...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Vite, vite...Un Kyriad neuf est toujours agréable. Cela sent le propre, pas de dégradation. Bon ok, on a toujours envie de dire à vos souhait quand un voisin éternue...La chambre est correcte ainsi que le petit déjeuner. Le restaurant tient son rang, avec un service rapide comme on les aimes les jours de semaine. Le prix (90 € ) pour la demi pension est bien en dessous d'un campaniles ou Ibis. Aller dépêchez vous car après il sera trop tard !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Hotel relativement neuf donc rien à redire coté installations : literie confortable, déco moderne, optimisation des espaces, bouteille d'eau + bouilloire + biscuits à l'arrivée dans la chambre, espace très propre et climatisation dans la chambre.

Le seul hic est non des moindres : l'insonorisation de la chambre très faible = on attend le passage dans le couloir, un voisin qui rentre dans la chambre voisine donne l'impression qu'il rentre dans sa propre chambre, éclairage qui passe sous la porte...

Une catégorie Bien aurait été la note globale adéquate, car bon rapport qualité/prix mais il est vrai qu'une bonne insonorisation aurait été appréciable surtout après une longue journée.

L'autre bémol concerne le restaurant qui est toujours inexistant et qui donne au petit déjeuner des airs de "camping"...il faudra qu'on m'explique pour le petit déjeuner en chambre est moins cher que celui à prendre dans la zone restaurant...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
HYERES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

nous y avons passé deux nuits; accueil charmant au téléphone puis lors de notre séjour. Chambre supérieure dans la nouvelle aile; spacieuse, neuve, déco moderne agréable, propreté impeccable, literie confortable, bien insonorisée, souilloire avec thé , café et gâteaux, le figaro à notre disposition dans la chambre, accès WIFI, salle de bains fonctionnelle avec sèche serviettes et sèche cheveux, grande douche, accès sécurisé, parking fermé la nuit, bref rien à redire. A recommander chaleureusement d'autant que les bons hôtels sont largement absents dans les environs...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nanteuil-lès-Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous y avons séjourné une nuit d'étape lors de notre trajet vers les Alpes.

L'accueil y a été excellent. La directrice de l'hôtel est très souriante et se met en quatre
pour vous rendre le séjour agréable. Les chambres sont propres et les salles de bain fonctionnelles. Le petit déjeuner est correct.

La seule ombre au tableau est le bruit qui vous réveille à compter de 7h00 lorsque les clients commencent à quitter leur chambre et relâchent la porte qu'un groom un peu trop puissant vient claquer violemment. Au bout de quatre à cinq portes, vous avez fait le deuil de votre grâce matinée. Si vous êtes matinal(e), pas de problème.

A noter des travaux d'agrandissement qui étaient en cours lors de notre passage en juillet
mais qui ne sont pas gênants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
villers les nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Chambre et literie très agréable et très propre. Très bon petit déjeuner, gratuit pour les enfants. Accueil formidable.
Le restaurant est fermé le week end mais il y a un buffalo grill et un flunch tout près .
J'ai choisi le kyriad pour mon retour de vacances suite au mauvais accueil dans l'ibis de l'isle d'abeau à mon départ en vacances. C'est le jour et la nuit !! N'hésitez pas , pour 3 euros de plus prenez le kyriad vous ne le regretterez pas !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

L'hôtel est actuellement en travaux, cependant cela ne gène en aucun point les nuits de sommeil (non je ne suis pas restée à l'hôtel toute la journée pour pouvoir juger).
La chambre : propre, correcte mais située dans un couloir où l'on entend les pas et les claquements des autres portes.
SDB : propre également, serviettes et produits d'hygiène à disposition cependant le brushing ne marchait pas (malgré avoir appuyé un bon nombre de fois sur RESET)
Déjeunet et diner : en un mot BOF, on mange mais il ne faut pas s attendre à quelque chose de très bon. Peu de choix par rapport aux autres hotels du meme genre. Le paniers de fruits contenait des fruits pourris (une banane à la peau noire ca se voit non ?) Bref, mangez y si vous avez faim.
Accueil et personnel : correct et plutot agreable.
En un mot : Localisation pratique car proche des grands axes mais n en attendez pas plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Bourgoin Jallieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourgoin Jallieu

Adresse: 15, Rue Edouard Branly | Zac La Maladiere, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Bourgoin-Jallieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bourgoin Jallieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourgoin Jallieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bourgoin Jallieu Bourgoin-Jallieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bourgoin Jallieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.