“Hôtel agréable pour une halte, bon rapport qualité/prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bourgoin Jallieu

Kyriad Bourgoin Jallieu a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bourgoin Jallieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, Rue Edouard Branly | Zac La Maladiere, 38300 Bourgoin-Jallieu, France   |
Rennes, France
“Hôtel agréable pour une halte, bon rapport qualité/prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une bonne idée, cette halte à Bourgoin Jallieu sur la route des vacances. Hôtel bien situé, proche de l'autoroute, tout en étant calme. Accueil agréable avec des conseils pertinents pour passer une bonne soirée. La chambre triple, climatisée, est suffisamment spacieuse pour un couple avec un enfant. Tout le confort était au rendez-vous avec un plateau de courtoisie à disposition.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre côté calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

De passage au Kyriad Bourgoin Jallieu en famille le 17/05/13 j'ai vraiment très apprécié :
l'accueil, digne d'un 5*,
la chambre, télé écran plat neuve, bouilloire + thé + café + petits beurres, sandales, 1/4 de Vittel.
L'hôtel est bien situé, bord de la nationale entre Bourgoin et l'Isle d'abeau, proche de nombreux restaurants. Il est très bien tenu (propre, bien organisé) et propose des tarifs intéressants 55 euros/nuit pour une chambre avec 2 lits jumeaux et offre des chambres communicantes.
Bref, une excellente adresse pour une halte entre Grenoble et Lyon.
A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
KyriadBourgoin, Gérant de Kyriad Bourgoin Jallieu, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Bourgoin-Jallieu.
Nous vous remercions pour cet avis et vous attendons avec plaisir pour un prochain passage dans la région.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Pour la deuxième année consécutive nous avons fait une halte dans cet hôtel le 21/12/12. Il est situe a quelques minutes de la sortie de l'autorouteEXcellent accueil malgré l,heure tardive de notre arrivée (22h).Chambre triplé très correcte pour le prix avec un super petit déjeuner buffet ( sucre/ sale ) pour un prix raisonnable ( pour une fois ) dans une salle toute refaite à neuf.Parking ferme (idéal pour ceux qui ont Des coffres de toit ).merci encore à valérie ,Marion et Anne et à l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'hôtel était en rénovation lors de notre passage du 17 Aout ! Situé tout proche des accés autoroutiers et non loin d'une mini zone commerciale .8 mn à pied se trouve un "street food" avec 6 restaurants .
nuit à 76 euros pour une chambre avec 1 lit double et un lit simple .
Petit déjeuner à 9 euros (assez cher pour cette prestation)
odeur dans le couloir et la chambre pas trés agréable ; certainement dûe aux traveaux...
Nous y avons séjourné pour passer le lendemain au parc Walibi

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel qui ne manque pas d'atouts. Idéalement situé en périphérie de Bourgoin-Jallieu, cet hôtel dispose d'un parking gratuit non surveillé. Il se ferme par un portail électrique à partir de 23h le soir, votre badge d'accès à la chambre vous permet d'ouvrir ce dernier ainsi que les différentes entrées jusqu’à votre chambre.
Nous avons opté pour une chambre supérieure avec douche à l'italienne (directement à même le sol).
La chambre sentait le neuf, tout était très propre, hormis peut-être le sol qui, masquant quelques miettes et autres traces - il est en style parquet - échappe à la vigilance parfois légère des femmes de ménage.
Le ménage se fait tardivement le week-end, généralement après 13h ce qui peut-être pratique si on a fait une sortie prolongée la veille.
Je dois toutefois noter que notre poubelle de chambre pleine à ras bord n'a pas été vidée le lendemain. Un oubli gênant
L'hôtel pratique des prix moins élevés en week-end (vendredi, samedi, dimanche) ce qui est plutôt inhabituel.
Le lit était confortable. L'accueil au top (biscuits thé et cafés de bienvenue), bouilloire électrique. La télévision est bien réglée.
Cependant, le son n'est pas limité, ce qui peut devenir vite gênant dans le cas de voisin peu respectueux.
Le problème majeur de cet hôtel c'est réellement son insonorisation, en effet elle est catastrophique! de la porte aux talons aux ébats de chers voisins, tout est parfaitement audible.
La salle de bain n'est pas exempt de défauts non plus, il manque vraiment du rangement et la douche à l'italienne est trop près du WC, du coup, ce dernier prends la douche avec vous...
En gros, en plus de tout mouiller, on ne sait même pas ou mettre sa trousse de toilette.
Une vitre séparant les WC et la douche n'aurait pas été du luxe.
Ne ménageons pas notre plaisir, l'hôtel est quand même très très bien, avec une climatisation réglable à votre convenance et des volets roulants électriques.
Je n'ai pas pu voir les chambres standards mais elles doivent être d'un bon niveau également.
J'oubliais l'accueil sympa et attentionné, même en plein travaux. Nous n'avons pas profité du petit déjeuné à 6,50€ nous ne nous prononcerons pas à ce niveau.
Aussi, il est important de noter qu'une salle de sport avec un bon équipement était accessible avec notre passe de la chambre au 1er étage. Sympa!
Faudra juste nous expliquer pourquoi ce sigle de hippie au dessus de notre lit ?! :) nous nous sentions zen mais quand même...

Astuce pour la chambre : Pour le peu de différence (5€) pensez aux chambres supérieures avec douche à l'italienne et déco...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Vite, vite...Un Kyriad neuf est toujours agréable. Cela sent le propre, pas de dégradation. Bon ok, on a toujours envie de dire à vos souhait quand un voisin éternue...La chambre est correcte ainsi que le petit déjeuner. Le restaurant tient son rang, avec un service rapide comme on les aimes les jours de semaine. Le prix (90 € ) pour la demi pension est bien en dessous d'un campaniles ou Ibis. Aller dépêchez vous car après il sera trop tard !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Hotel relativement neuf donc rien à redire coté installations : literie confortable, déco moderne, optimisation des espaces, bouteille d'eau + bouilloire + biscuits à l'arrivée dans la chambre, espace très propre et climatisation dans la chambre.

Le seul hic est non des moindres : l'insonorisation de la chambre très faible = on attend le passage dans le couloir, un voisin qui rentre dans la chambre voisine donne l'impression qu'il rentre dans sa propre chambre, éclairage qui passe sous la porte...

Une catégorie Bien aurait été la note globale adéquate, car bon rapport qualité/prix mais il est vrai qu'une bonne insonorisation aurait été appréciable surtout après une longue journée.

L'autre bémol concerne le restaurant qui est toujours inexistant et qui donne au petit déjeuner des airs de "camping"...il faudra qu'on m'explique pour le petit déjeuner en chambre est moins cher que celui à prendre dans la zone restaurant...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Bourgoin Jallieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourgoin Jallieu

Adresse: 15, Rue Edouard Branly | Zac La Maladiere, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Bourgoin-Jallieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bourgoin Jallieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourgoin Jallieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bourgoin Jallieu Bourgoin-Jallieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bourgoin Jallieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.