“BRUIT” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bourgoin Jallieu

Kyriad Bourgoin Jallieu a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bourgoin Jallieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Edouard Branly | Zac La Maladiere, 38300 Bourgoin-Jallieu, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bourgoin-Jallieu
Frontignan
“BRUIT”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

acceuil impécable,il faudrait mettre sur chaque porte de chambre la manière de fermer la porte,nous n'avons pas dormi avant 2h du matin et le réveil idem à6H30;tout le monde n'a pas la meme éducation!!!!ou alors faites quelque chose à vos portes,la tv ne fonctionnait pas suite à un trop grand nombre d'utilisateur dans l'hotel on croit rever et pas de réduction sur la facture!!! vous perdez un client,désolé;désolé nous avons changé d'hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les Pavillons-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Notre arrivée tardive (après 23h) nous a permis de tester la récupération de la clé en automatique et c'est d'une simplicité enfantine. Le parking est fermé pour la nuit du coup aucun problème de sécurité. La chambre est confortable, on y dort du sommeil du juste et la salle de bain est très propre (aucune moisissure). Le petit déjeuner (continental) est parfait, à un prix abordable.
L'hotel étant tout proche de l'autoroute (mais pas de nuisance) on ne perd pas de temps pour reprendre le voyage. Du coup nous y reviendrons avec plaisir si l'occasion de présente.
Pour les pressés reprennez la sortie 7 (sur l'A43), pour les autres, traversez Bourgoin et allez jusqu'à la suivante histoire d'économiser un peu sur le péage. ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté impair du Bat 1 donne sur l'avenue, les pairs me paraissent plus calme car don...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil sympa, hotel propre et calme malgré la présence d 'un grand axe routier à proximité.
Literie de trés bonne qualité, je vous le recommande, j'y vais pour mes déplacements professionnels dans la région de Bourgoin.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel de très bon rapport qualité prix ; le personnel est très attentionné,aimable,et souriant.
Les chambre et salle de bain sont propres, de taille tout à fait correcte,et bien confortables .Bonne insonorisation également !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadBourgoin, Gérant de Kyriad Bourgoin Jallieu, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Ludovic G.
Vetroz, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

A la recherche d'un lit confortable, d'une chambre bien chauffée, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Excellente literie, chauffage individuel, personnel très accueillant.
Des portes de chambres isolant bien du bruit du couloir seraient un plus. Certains clients se croient seuls au monde et parlent à haute voix, tient aux éclats.... Une bonne isolation phonique des portes de chambres serait bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Service à la réception, propreté, situation de l'hotel par rapport au centre tout en étant au calme,espace dans la suite,modernité,sécurité: tout est vraiment trés bien.Nous le conseillerons sans problème!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Votre retour en tant que client nous permet chaque jour de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement à Bourgoin-Jallieu.
Ludovic G.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bon accueil,rapidité,efficacité,amabilité
Chambre,fonctionnelle,propre.
Tout est bien réfléchi et conçu pour le confort du voyageur.
Si je repasse à Bourgoin,j'y retournerais.
Je veux bien essayer d'écrire 200 caractères,mais cela me semble inutile,lorsque l' on est satisfait pas besoin de faire du BLABLA....
Que vous dire que les yeux de l hôtesse était d'un bleu envoutant ,que le directeur que je n ai pas eu le plaisir de saluer devait être fier de son établissement
EST ce ASSEZ?

PS: je ne note jamais excellent afin de stimuler les équipes,mais l adresse est très très bien tenue.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Bourgoin Jallieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourgoin Jallieu

Adresse: 15 Rue Edouard Branly | Zac La Maladiere, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bourgoin-Jallieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bourgoin Jallieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourgoin Jallieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bourgoin Jallieu Bourgoin-Jallieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bourgoin Jallieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.