“HOTEL TRES PROPRE” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bourgoin Jallieu

Kyriad Bourgoin Jallieu a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bourgoin Jallieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Edouard Branly | Zac La Maladiere, 38300 Bourgoin-Jallieu, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bourgoin-Jallieu
Nantes
“HOTEL TRES PROPRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Merci a toute l'équipe de Kyriad Bourgoin Jallieu
Accueil sympatique et surclassement de la chambre sans frais supplémentaire, petit déjeuner varier, a part le chocolat qui est a l'eau
je recommande kyriad hotel
Salutations MR LARBI

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Port-Camargue
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Avant moi, beaucoup d'avis sur cet hôtel ont souligné le personnel accueillant et souriant, l'accessibilité de cet hôtel très commode (proche Lyon, proche aéroport, proche autoroutes, bonne étape avant les Alpes). On notera aussi la qualité de la literie, la propreté des lieux. Pour le calme, les chambres à N° pair donnent sur l'arrière de l'hôtel. Le petit déjeuner est très correct et dans les prix du marché. (9,90 euros). En ayant réservé avec 8 jours d'avance pour une nuit en semaine, avec pré-paiement (pas d'annulation possible), j'ai bénéficié d'un prix très compétitif à 49 euros en juillet. pour une chambre. Tout cela pour dire que c'est l'une des toutes premières fois que je donne la note "excellent". Il y a même eu un appel téléphonique le soir de mon arrivée vers 18 h pour me demander mon heure approximative d'arrivée et signaler la fermeture de la réception vers 23 h. J'ai apprécié cette preuve de professionnalisme. Bravo !

Astuce pour la chambre : Chambres plus calmes sur l'arrière (numéros pairs)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Super accueil à l'arrivée. Chambre propre mais petite avec un lit bébé que l'on avait pas demandé. Salle de bain propre et fonctionnelle.
Nous sommes allés prendre le petit déjeuner à 8h45 il ne restait pratiquement rien, nous avons du demander croissants, pains, oeufs brouillés et ce malgré que le petit déjeuner était prévu jusqu'à 10h.
Retour dans notre chambre pour préparer notre départ, la femme de chambre est rentrée sans frapper pour nettoyer la chambre. Inadmissible!
A notre départ, personne à l'accueil, j'ai laissé la clé et c'est pas faute d'avoir sonné. Quel contraste avec l'accueil à l'arrivée.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un très bon rapport qualité prix. Arrivée tardive possible et très pratique. Nuit tranquille dans un grand lit très confortable. Enfin un vrai petit déjeuner copieux et complet et à volonté. Quand on change de lieu tous les jours sans s' attarder dans l'hôtel, c'est vraiment le meilleur compromis. Accueil très sympathique. Je recommande

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil très souriant et agréable.

La chambre standard est très correct, propre, calme et climatisée.

Le grand lit est très confortable, la salle de bain très propre. Très bien situé car à côté de l'autoroute, on y a passer une très bonne étape.

Le petit déjeuner est un peu cher je trouve car 9,90 même si c'est à volonté.

Dans l'ensemble très satisfait de cet hôtel.

Séjour du juillet 2014
Saint-jean-d'ardières
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très situé, à proximité du rond-point, un accueil super, personnel très souriant, chambres vraiment silencieuses
Le contact avec l'accueil pour ma réservation par tél. super
Un hôtel à recommandé
Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bien situé, sur la route des Alpes, à proximité de l'autoroute, cet hôtel est très correct pour une étape. Accueil sympathique, belle chambre avec une bonne literie et une salle de bain très propre. Vaste parking sécurisé, on en demande pas plus. Seul petit bémol le petit déjeuner un peu cher, 9,90 euros. Pour se restaurer, plusieurs établissements sont situés à proximité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Bourgoin Jallieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourgoin Jallieu

Adresse : 15 Rue Edouard Branly | Zac La Maladiere, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bourgoin-Jallieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bourgoin Jallieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourgoin Jallieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bourgoin Jallieu Bourgoin-Jallieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bourgoin Jallieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.