“Très belle résidence mais mauvais emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Les Alpages du Chantel

Les Alpages du Chantel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourg Saint Maurice
Les Alpages du Chantel
Les Alpages du Chantel a été ajouté à vos Favoris
Arc 1800 | Les Arcs Ski Resort, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°29 sur 30 hôtels à Bourg Saint Maurice
Saint Brice Sous Foret, France
“Très belle résidence mais mauvais emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La résidence est magnifique et de belles prestations. La piscine, spa et hammam sont très appréciables après une journée de ski, et la vue est superbe.
Oui mais... la résidence est très en hauteur par rapport à la station et c'est très compliqué ne serait-ce que pour aller acheter du pain... rien à portée, il faut donc descendre soit à pied (très faisable le long des pistes) mais dans ce cas impossible de remonter à pied ! il faut prendre la navette que l'on attend parfois jusqu'à une demi heure selon l'horaire... Ou alors descendre en ski dans les horaires des télésièges, car une piste arrive juste devant la résidence.
Nous étions avec un bébé, ça a été vraiment compliqué (et en plus pas de garderie pour les moins de 3 ans sur les Arcs 1800, il faut aller à 1600...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
la beaume
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Résidence idéalement placée skis aux pieds, de belles prestations ( piscine sauna hamam parking billard salon...) un accueil pro et chaleureux... Les appartements sont coquets et confortables .... On reviendra bientôt !!! Merci et bravo aux équipes

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Depuis 12 ans nous venons tous les ans 3 semaines en août et nous avons vu les prestations grandement diminuer et aujourd'hui "premium" ne l'est plus que sur le prix .

Les appartements ont mal vieilli, ont un entretien à minima . Exemples les canapés ont 12 ans et n'ont jamais été changé
Je vous laisse imaginer les odeurs !!! J'ai même du acheter un désodorisant textile tellement c'était infect

Il manquait de nombreuses choses en
Vaisselle et lorsque l'on a demandé , on nous a dit qu'ils n'en avaient plus. La gouvernante à essaye de nous arranger avec les moyens à sa disposition.

À la réception , certaines personnes feraient mieux de changer de job si elles n'aiment pas ce qu'elles font ...,
Nous avons demandé un changement d'appartement même moyennant finances, on nous a rétorqué que l'appartement était occupé , ce qui était faux.

En tous les cas, c'est la 1ère fois ou nous pensons ne pas revenir l'année prochaine.
Le confort qu'on nous fait miroiter ne vaut pas le prix que l'on nous facture, loin s'en faut !!!!

• Séjour du août 2012
beirut
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

j'ai sejourne dans la residende mgm les alpages du chantel
nous avions reserve 1 chalet de 8 personnes, pour 4 adultes et 3 enfants c'etait suffisant,le chalet etait simpa 1 grand salon, les chambre de taille moyenne avec 2 salles de bains une tres petite dans 1 chambre et une autre a cote de l'autre chambre, la cuisine etait tres bien equipe, il fournisse meme eponge, produit vaisselle et produit pour le lave vaisselle, tele ecran plat avec cables,il y a aussi 1 local a ski tres spacieux, la residence est bien situe, on met nos ski et on descends une petite piste pour arrivee au tele siege et pour rentre au chalet, on reprends 1 tele siege on ski sur la piste principale et on prends 1 petit chemin ca nous fait arriver juste devant la residence, on a pas a marcher du tout
et surtout pour l'ecole de ski francaise tres pratique pour les enfants car c'est a cote aussi de la residence

les pistes sont tres bien, et il y a 1 tele siege qui est ouvert 2 fois par semaine jusqu'a 19h et il est aussi gratuit le samedi et dimanche

sinon aucune place pour se garer!!! on etait en pleins dans les vacances scolaires! attention car ils enlevent les voitures si on est mal gare!
c'est mieux de garer la voiture une fois et apres se deplacer en ski ou a pieds meme si pour remonter a la residence c'est 1 peu fatiguant
mais je l'ai fait plusieurs fois!!! ou alors il y a la navette mais j'ai pas essaye

il y a une patinoire en plein air a cote du tele siege, ouverte l'apres midi jusqu'a 21h tres simpa

• a aimé — le chalet
  • n'a pas aimé — pas de place pour les voitures,
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Alpages du Chantel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Alpages du Chantel

Adresse: Arc 1800 | Les Arcs Ski Resort, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice
Classé n°29 sur 30 hôtels à Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Alpages du Chantel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.