“Moyen” 3 5 étoiles

Chalet Beguin
Village des 2 tetes | Les Arcs 1600, 73700 Bourg Saint Maurice, France   |
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Points positifs de l'hôtel : possibilité de partir et rentrer à ski, certaines chambres ont une vue sur la montagne et les pistes, la vente de forfaits moins chers et des réductions pour la location ds skis.
L'hôtel a besoin d'un rafraichissement, les parties communes sont vieillottes, le petit-déjeuner est bien mais le dîner n'est pas satisfaisant. Nous avions le sentiment que le budget était très respecté et peu élevé par rapport au prix pour une nuit (186 euros pour 2), les quantités qui nous ont été servies étaient pour une personne, la moindre modification entraine un supplément.
Le personnel est serviable.
La chambre n'était pas très propre et très poussiéreuse.
Globalement, le prix n'est pas totalement justifié...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passe une nuit la bas pour 140€, difficile a trouver au depart car pas d adresse seulement un lieu dit sur le site. chambre ou l'on partage les conversations avec les voisins tellement c est mal isole, on a entendu le voisin ronfle toute la nuit a travers le mur colle a notre tete de lit ! Chambre de 7m2 environ juste de quoi passe entre le lit et le mur, lit en 160x160. Salle de bain tres propre, rien a redire niveau proprete ! Par contre pas un echantillon de gel douche ni de gobelet, nous n'avions rien pris :( voila pour resume chambre propre et cest bien le seul point fort pour nous etant non skieur... Je ne conseil pas.

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg Saint Maurice

Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Notre séjour a été très agréable car l'hôtel est très accueillant, le service de grande qualité, la nourriture excellente, la chambre bien fort confortable!

Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Les appartements sont neufs et de trés bonne qualité
L'accueil et le service sont trés sympathiques et professionnels
Une ambiance détendue et familiale règnent dans le lieu suffisamment vaste et bien agencé pour que nous n'ayons pas l'impression d'être les uns sur les autres
Les activités détente (billard, ...) sont adaptées
La demi-pension et le petit déjeuner sont de bonne qualité avec un trés bon rapport qualité/prix
Les prix des consommations au bar sont raisonnables
La situation "ski aux piéds" est appréciable
La vue sur toute la vallée est magnifique
Nos adolescents n'ont qu'une envie "y retourner"

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

- Accueil chaleureux / Personnel souriant, disponible & arrangeant.
- Appartements fonctionnels, joliment décorés & confortables.
- Situation idéale en haut de station pour les amoureux de la nature et du ski.
Chez nous, on adore et on a déjà réservé pour Février 2012 !

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Dans ce chalet, le patron et son personnel, passionnés et dotés d'un excellent esprit, pratiquent l'accueil comme nul part ailleurs !
Cuisine familiale, cadre chaleureux et convivial, établissement très propre et rangé, service irréprochable. On s'y sent tellement bien et tranquille qu'on a comme une impression de chez soi qui donne envie d'y rester.
Bref ! ici, tout n'est que poésie, beauté, calme et sérénité...
On reviendra. C'est sûr !
Georges et Fatou.

Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons été agréablement surpris dès notre arrivé. L’hôtel est facile à trouver au bord de la piste de ski (se lancer sur la piste est possible à partir de la terrasse de l’hôtel). La chambre est simple mais correcte. Le patron et son personnel sont très serviables. L’hôtel vous donne un sentiment familial. Il se trouve à quelques centaines de mètres des arcs 1600 donc pas de bruit au soir mais un calme agréable. Le petit-déjeuner est bien soigné mais il ne faut pas attendre un buffet 5 étoiles. Pour le dîner, l’hôtel sert des plats typiques de la région, simples mais savoureux. N’oubliez pas de prendre votre abonnement de ski à l’hôtel, c’est moins cher et plus souple. Bref, un séjour sans soucis dans un hôtel convivial avec un rapport prix/qualité correcte.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Beguin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Beguin

Adresse: Village des 2 tetes | Les Arcs 1600, 73700 Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice
N° 28 sur 30 hôtels à Bourg Saint Maurice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Beguin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Beguin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.