“Calme, départ et retour skis aux pieds” 4 5 étoiles

Chalet Beguin
Village des 2 tetes | Les Arcs 1600, 73700 Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°22 sur 30 hôtels à Bourg Saint Maurice
Orléans - France
“Calme, départ et retour skis aux pieds”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon accueil. Même si la chambre est un peu rustique elle est propre et le lit est bon.
Le petit déjeuner est copieux (toutes boissons possibles - fromages divers - céréales - fruits - croissant - pain beurre confiture). Le repas du soir est convenable et servi sans tardé. Les menus du soir sont variés et de bonne qualité. L'apéritif a été offert et convivial le soir du 31 décembre, M. Beguin était avec nous pour fêter le nouvel an. Le repas qui suivit fut très bon et copieux. Pour les skieurs assidus, cet hôtel est un site incontournable. De plus, le midi, vous pourrez varier les plaisirs en prenant vos repas au nouveau restaurant sur la piste juste à côté de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Service lamentable, restauration et service type camping, personnel gentil mais pas du métier. Chambres vieillottes, peu de ménage, pas de confort, tout part en vrille... La situation est pourtant superbe, un repreneur pourrait en faire un lieu incontournable avec des moyens et du métier.

• Séjour du février 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'aime cet endroit idéal pour les skieurs que nous sommes. Le restaurant est agréable les personnel est prévenant et surtout le patron est sympa . La décoration est plus que rustique mais bien suffisante après une journée de ski.
Wifi partout, au pied des pistes, je recommande cet endroit aux sportifs et aux familles nombreuses.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je ne comprend pas les 3*** de cet hôtel. La salle de bain est une catastrophe rudimentaire. En effet les rideaux des chambres ferment mal. Il est en effet possible de prendre le petit déjeuner mais si vous n'avez pas pris la demi pension et que vous n'avez pas prévenu vous n'aurez pas de croissant... L'hôtel manque vraiment de confort après une longue journée de ski. Enfin... Heureusement la vue de la chambre est superbe.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Points positifs de l'hôtel : possibilité de partir et rentrer à ski, certaines chambres ont une vue sur la montagne et les pistes, la vente de forfaits moins chers et des réductions pour la location ds skis.
L'hôtel a besoin d'un rafraichissement, les parties communes sont vieillottes, le petit-déjeuner est bien mais le dîner n'est pas satisfaisant. Nous avions le sentiment que le budget était très respecté et peu élevé par rapport au prix pour une nuit (186 euros pour 2), les quantités qui nous ont été servies étaient pour une personne, la moindre modification entraine un supplément.
Le personnel est serviable.
La chambre n'était pas très propre et très poussiéreuse.
Globalement, le prix n'est pas totalement justifié...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit la bas pour 140€, difficile a trouver au depart car pas d adresse seulement un lieu dit sur le site. chambre ou l'on partage les conversations avec les voisins tellement c est mal isole, on a entendu le voisin ronfle toute la nuit a travers le mur colle a notre tete de lit ! Chambre de 7m2 environ juste de quoi passe entre le lit et le mur, lit en 160x160. Salle de bain tres propre, rien a redire niveau proprete ! Par contre pas un echantillon de gel douche ni de gobelet, nous n'avions rien pris :( voila pour resume chambre propre et cest bien le seul point fort pour nous etant non skieur... Je ne conseil pas.

• Séjour du décembre 2012
Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Notre séjour a été très agréable car l'hôtel est très accueillant, le service de grande qualité, la nourriture excellente, la chambre bien fort confortable!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet Beguin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Beguin

Adresse : Village des 2 tetes | Les Arcs 1600, 73700 Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice
Classé n°22 sur 30 hôtels à Bourg Saint Maurice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Beguin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Beguin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.