“Excellent” 3 5 étoiles

Village des 2 tetes | Les Arcs 1600, 73700 Bourg Saint Maurice, France   |
erre
“Excellent”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Cette année, la première semaine de mars je suis parti avec mon beau-frère aux arcs 1600 pour faire du ski. Nous avons logé dans le chalet Beguin. L'hôtel en soit est correct, l'architecture externe est ancienne, les chambres n'ont pas été restaurées depuis un bon moment se qui en résulte un aspect et un confort assez rustique pour un 2 étoiles. Le bon point pour cet hôtel est qu'il se trouve juste aux bord des pistes.
Part contre, je tiens a souligner l'excellente qualité du service et de la restauration proposée, les repas étaient très bien présentés et les services irréprochables. Mon beau-frère et moi avons passé d'excellentes vacances. Merci les ch'tis et toute la clique.

• Séjour du mars 2010

Voyage solo
France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Accueil très moyen, seul le patron est capable de dire bonjour. La chambre doit dater de 1970, avec une salle de bain limite salubre, et aucune isolation des fenêtres (condensation sur les vitres à l'interieur toute la journée...)
Au niveau du petit déjeuner, c'est correct.
Le repas très moyen, la viande immangeable, et le service fait par une personne de bonne volonté mais absolument pas compétent en service. (genre il pose la pile d'assiettes sales qu'il vient de ramasser sur notre table, alors que nous sommes en train de manger...)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg Saint Maurice

Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

A nous qui sommes clients de l’hôtel depuis plusieurs années, cette critique nous semble bien injustifiée ! Rien de tel dans notre expérience personnelle : les chambres sont simples mais confortables (douche bien chaude au retour du ski), la cuisine est abondante, souvent régionale et le petit déjeuner est fait pour les skieurs inconditionnels que nous sommes, nous et nos grands enfants. Aucun problème avec internet dont mon mari fait un usage professionnel.
En résumé, nous sommes toujours aussi satisfaits, d’autant que nous avons pu visiter, au 3° étage, des studios tout neufs et super-équipés qui vont nous séduire la prochaine fois que nous reviendrons pour le ski de printemps, en famille probablement !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

douche insalubre, literie hors d'age, chauffage minimum, aucune isolation acoustique, impossible de dormir normalement, nourriture au micro-ondes.
pour un week-end en amoureux, ce n'était pas le bon choix.

prix sans rapport avec la qualité; 360€ en demie pension 2 jours à 2 personnes.

attention, le site internet est une escroquerie !

• n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chalet Beguin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Beguin

Adresse: Village des 2 tetes | Les Arcs 1600, 73700 Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice
N° 27 sur 30 hôtels à Bourg Saint Maurice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Beguin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Beguin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.