“séjour trés agréable” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 30 hôtels à Bourg Saint Maurice
Saint-Cloud, France
“séjour trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Les appartements sont neufs et de trés bonne qualité
L'accueil et le service sont trés sympathiques et professionnels
Une ambiance détendue et familiale règnent dans le lieu suffisamment vaste et bien agencé pour que nous n'ayons pas l'impression d'être les uns sur les autres
Les activités détente (billard, ...) sont adaptées
La demi-pension et le petit déjeuner sont de bonne qualité avec un trés bon rapport qualité/prix
Les prix des consommations au bar sont raisonnables
La situation "ski aux piéds" est appréciable
La vue sur toute la vallée est magnifique
Nos adolescents n'ont qu'une envie "y retourner"

Voyage solo
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

- Accueil chaleureux / Personnel souriant, disponible & arrangeant.
- Appartements fonctionnels, joliment décorés & confortables.
- Situation idéale en haut de station pour les amoureux de la nature et du ski.
Chez nous, on adore et on a déjà réservé pour Février 2012 !

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Dans ce chalet, le patron et son personnel, passionnés et dotés d'un excellent esprit, pratiquent l'accueil comme nul part ailleurs !
Cuisine familiale, cadre chaleureux et convivial, établissement très propre et rangé, service irréprochable. On s'y sent tellement bien et tranquille qu'on a comme une impression de chez soi qui donne envie d'y rester.
Bref ! ici, tout n'est que poésie, beauté, calme et sérénité...
On reviendra. C'est sûr !
Georges et Fatou.

Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons été agréablement surpris dès notre arrivé. L’hôtel est facile à trouver au bord de la piste de ski (se lancer sur la piste est possible à partir de la terrasse de l’hôtel). La chambre est simple mais correcte. Le patron et son personnel sont très serviables. L’hôtel vous donne un sentiment familial. Il se trouve à quelques centaines de mètres des arcs 1600 donc pas de bruit au soir mais un calme agréable. Le petit-déjeuner est bien soigné mais il ne faut pas attendre un buffet 5 étoiles. Pour le dîner, l’hôtel sert des plats typiques de la région, simples mais savoureux. N’oubliez pas de prendre votre abonnement de ski à l’hôtel, c’est moins cher et plus souple. Bref, un séjour sans soucis dans un hôtel convivial avec un rapport prix/qualité correcte.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lesparre-Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Accueil chaleureux et nourriture abondante et de qualité autant au petit déjeuner que le repas du soir dans la 1/2 pension. Parking extérieur gratuit
Personnels attentionnés, sympathiques et agréables
Bonne literie. Salle de bain trés fonctionnelle avec cabine de douche assez large et porte de douche.
Chambre neuve un peu petite.
C'est vraiment trés agréable de pouvoir partir de l'hôtel, les skis aux pieds, en ayant de surcroit acheté à l'hôtel avec un prix préférentiel !
Dommage que l'accès Internet ne puisse se faire qu'au bar et en accés payant.

• Séjour du février 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011 par mobile

Cet hotel est totalement a deconseille,une arnaque totale,
Les chambres sont tres rudimentaires,la salle de bain est des plus vielles du marche francais de l hotelerie.
Pas de rideau de douche,faience de bac a douche cassee,moisie,serviettes fournies identiques depuis 1960.
Dans le chambre rideau ne couvrant pas l integralite des fenetres.
Petits dejeuner immonde.
Pr louer des skis necessite de prendre la voiture.
Prix de la chambre exorbitant(attention les prix st signales par personne et nn pas par chambre)
Bref,a deconseiller totalement.
Surtout n y allez pas!

• Séjour du février 2011
chaletbeguin, Gérant de Chalet Beguin, a répondu à cet avis, 13 juin 2011
Nous avons bien pris note de l'avis du 13 fevrier. Nous sommes desolé que votre week-end se soit mal passé. Le Chalet Béguin est un hotel saisonnier et doit faire face a une durée d'ouverture tres courte tout en maintenant les tarifs les raisonnables possibles. Nos investissements (importants) se sont portés dernierement sur les normes de sécurité, et sur un étage qui a été entierement reconstruit. Mais nous avons bien sur prévu de revoir le look de nos salles de bain du deuxieme étage qui ne vous a pas plu. Le petit déjeuner ? vous auriez du venir nous voir si quelque chose vous a manqué. La location des skis ? Nous sommes en effet au pied des pistes et non pas au pied des magasins, mais ils sont a 15 mn a pied du chalet (et il existe une navette qui passe toutes les 20 mn à 150 metres). Le prix des chambres : Nous proposons durant la saison d'hiver des tarifs de demi-pension a tarif abordable et facturée par personne, et principalement à la semaine. Nous ne proposons pas de formule week-end "chambre + petit déjeuner", mais si un client nous le demande, nous déduisons une somme une somme sur la demi-pension, (toujours par personne). Nous l'avons expliqué a la personne qui a fait la réservation.
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Habitué au chalet Beguin en été et en hiver,
la vue sur la vallée est magnifique, nous apprécions particulièrement l'hiver le départ sur les pistes skis aux pieds !
La formule chambre standard est d'un bon rapport qualité/prix ; nous avons aussi très apprécié un séjour cette année dans une chambre rénovée du 3ème étage.
Le buffet du petit déjeuner et le restaurant sont de bonnes qualité et adaptés à nos séjours plutôt sportifs.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Beguin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Beguin

Adresse: Village des 2 tetes | Les Arcs 1600, 73700 Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice
Classé n°22 sur 30 hôtels à Bourg Saint Maurice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Beguin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Beguin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.