“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bourgogne
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Bon séjour de 5 jours et 4 nuits à Bourg Saint Maurice. Chambre confortable, propre, il manque peut-être un petit réfrégérateur (chambre à 90€/nuit), l'hôtel ne dispose pas de restaurant. Le petit déjeuner est plus que correcte. L'accueil est agréable. La piscine chauffée est parfaite.
Il existe pour les petits budgets des chambres à 40€/nuit que nous n'avons pas vues.
Je vous recommande donc cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cet hôtel s'adresse à tous ceux cherchant à passer une nuit au calme. C'est son point fort : éloigné de la circulation.
Les principaux sont services sont de bonne qualité :
- très propre tant au niveau de la chambre que des autres endroits de l'hôtel
- chambres spacieuses, literie de bonne qualité, bon confort
- piscine agréable et propre, bien chauffée
- petit déj correct même si le pain est pas terrible (industriel) et un peu cher
- bon accueil, serviable même si un peu froid

Bref allez y les yeux fermés...vous passerez une bonne nuit

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Thyez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Accueil discret mais correct. On regrette le manque d'explication sur le fonctionnement de la piscine et le petit déjeuner à l'arrivée, il a fallu aller à la pêche aux infos.
Petit déjeuner très complet : ça va du petit déjeuner traditionnel au petit déjeuner avec oeufs, fromage, charcuterie ...
La piscine était à 32° et la température de la pièce à 31°, il fait très chaud surtout que l'après midi, le soleil tape sur les baies vitrées mais ça ne nous a pas dérangé.
La chambre était correct, propre. Le hic c'est le manque de mini-bar (il faut demander à l'accueil mais la nuit rien !) et l'absence de sèche cheveux dans une chambre double avec bain sans balcon.
Les tarifs sont bizarres : je ne sais toujours pas la différence entre les chambres à 75 euros et celles de 80 euros ??!!
Il manque également un restaurant pour la demi-pension mais de bons restaurants se trouvent en ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Pour 80€ la nuit en haute saison, cet hôtel est très bien. Chambre grande, piscine top et très bon petit dej. Rien a diré. Les chambre sont grande hôtel au calme. Vraiment n'hésitez pas.
Petit moins: pas de clim, et oui j'y suis allé pendant la canicule et il faisait très chaud.

• Séjour du août 2012
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Avons passé une nuit dans cet hotel.Un grand chalet montagnard Les chambres sont en restauration et celles faites sont réussies. Le petit déjeuner très complet se prend dans une jolie salle donnant sur un magnifique jardin potager.Un agréable moment de calme avec vue de toute beauté Dommage n avions pas le temps de profiter de la magnifique piscine Y reviendrons avec bonheur Pas de restaurant mais il y a tout ce qu il faut en ville avec des prix cools

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous sommes descendu dans cet hôtel pour une nuit : lorsque nous sommes arrivés devant la bâtisse, j'étais contente..... De la pierre et non pas du béton !!
L'accueil a été sympathique. Nous sommes tombés sur une chambre petite, avec un petit lit de 140 mais tout était propre !
Nous n'avons pas entendu de bruit ... L'hôtel étant loin de la route passante de bourg saint Maurice. Il est vrai que l'hôtel n'est pas dans le centre mais pas si loin non plus !
Le petit déjà était bon et franchement correct ( avec des confitures maison )
Piscine intérieure très chouette.
Pour le prix, cet hôtel est à recommandé!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Haute Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Parties communes très jolies malheureusement la chambre elle s'est avérée "monacale" limite triste. Propre par contre et surtout pas chère (70€). On a surtout apprécié la belle piscine intérieure, grande, bien chauffée, et le petit déj très copieux et varié. L'accueil à la réception est assez froid, l'hôtel est à l'écart du centre et ne dispose pas de restau. Au calme mais les cloisons avec les autres chambres sont minces. Bref très bien pour le prix; avec un accueil plus souriant et un minimum de déco dans la chambre ça serait parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Autantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Autantic

Adresse: 69 route d'Hauteville, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 30 hôtels à Bourg Saint Maurice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Autantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Autantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.