“A recommander ! Parfait ...” 5 5 étoiles

Hotel Autantic
69 route d'Hauteville, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°6 sur 30 hôtels à Bourg Saint Maurice
Hendaye, France
“A recommander ! Parfait ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous venons de s'éjourner dans cet hôtel il y a quelques jours, et nous tenions à vous dire que nous le recommandons vraiment! Il est parfait à tout niveaux ! La vue est juste magnifique , paisible et le personnel est aux petits soins et très souriants.
C'est un hôtel à recommander si vous faites une halte à Bourg Saint Maurice ...

• Séjour du février 2014

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

L'accueil agréable, l'hôtel aussi. Bon matelas, salle de bain et toilette très propres.
Seulement voilà.
Un hôtel est sensé être un lieu où l'on dort.
Raté ! Les portes des chambres voisines claquent dès que quelqu'un y entre ou en sort... et l'insonorisation zéro.
Le silence est d'or par ici mais c'est dehors...

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Autantic, Responsable réception de Hotel Autantic, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de votre mécontentement au sujet du bruit venant de la chambre voisine. Pouvez vous, nous donner le numéro de votre chambre, afin d’effectuer une vérification du groom de la porte qui est peu être déréglé.

D’autre part, nous possédons plusieurs catégories de chambre, en fonction du tarif certaines sont situées plus au calme.

Nous vous remercions d’avoir souligné les points positifs tels que l’accueil, la literie et la propreté.

Veuillez nous excuser pour cette gêne qui ne vous a pas permis de profiter entièrement de votre séjour à Bourg Saint Maurice.

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé 6 nuits a cet hôtel, chambre rustique avec mobilier en bois relativement spacieuse, volets en bois a fermer de l'extérieur, vue sur montagnes, salle de bains et wc séparé. gel douche corps et cheveux a disposition dans la chambre, ainsi qu'un sèche cheveux.

Petit déjeuner complet, baguettes, confitures, Nutella, mini viennoiseries, fromages, charcuterie, œufs, yaourt, café, lait chaud, thé, fruits, jus de fruits : pour 10€ par pers.

Piscine gratuite chauffé, mise a disposition de serviettes gratuite, vue sur les montagnes, petit bémol : trop chloré à notre gout et entré sans rambarde.

Situé a l'entrée du village légèrement en retrait, a quelques minutes du centre ville.
A 5 minutes des grandes enseignes telles qu' Intermarché, Marché U, la Halle aux chaussures, Mc do ...

Nous avons été conseiller de prendre le "funiculaire" un train qui vous amène au station de ski Arc 1600 en 7 minutes avec le forfait de ski ( ou sans pour ceux qui ne ski pas) . Parking 2-3€ avec vidéo surveillance. Très pratique.
Juste a coté de la gare pour ceux qui voyage en train.

1,10€ de taxe de séjour par nuit/personne non inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire le commentaire que vous avez posté.
Soyez assuré que nous sommes d'ores et déjà enhantés de vous acceuillir à nouveau dans notre hôtel.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Au calme, à 3min du centre en voiture, établissement particulièrement agréable, déco "montagnarde" soignée, chambre spacieuse, très bonne literie. On à vraiment apprécié la piscine intérieure. Cependant le petit déjeuner est décevant et c'est bien dommage.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec bacon et emmener votre maillot de bain !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous sommes arrivés en avance et avons pu déposer nos bagages dans la bagagerie, l'accueil a été très chaleureux. La chambre était propre, assez spacieuse avec un petit balcon, les toilettes sont séparées de la salle de bain ce qui est toujours agréable. Juste une petite remarque, le distributeur de savon n'est pas vraiment pratique lorsque l'on prend un bain, un savon supplémentaire serait bienvenu, mais c'est un détail. L'hôtel était complet mais pourtant très calme, nous n'avons été gênés par aucun bruit ce qui est assez rare. La piscine est bien agréable aussi avec des serviettes à disposition. Le petit déjeuner buffet classique et satisfaisant. Le personnel de l'hôtel est discret mais efficace et très aimable. Bref, nous avons été très satisfaits. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour agréable à Bourg Saint Maurice.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction au personnel pour la qualité de leur travail.

Nous esperons vous recevoir de nouveau parmis nous.

Saluations Montagnardes,
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

dommage que la note bien ne figure pas sur la note globale.
ets situe dans un quartier calme a l entree de la ville et idealement situe pour visiter la Haute Tarentaise
chambres propres et spacieuses avec literie de qualite.
un petit dejeuner tres convenable.
un acceuil sympathique sans plus

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel très agréable, propre, soigné et joli! Bon confort et rapport qualité/prix très correct pour la prestation!! 40€ la nuit pour la chambre pour 2. N'a pas eu le temps de profiter de la piscine qui est comprise dans le prix mais y reviendrais sûrement! Je le conseille fortement!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Autantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Autantic

Adresse : 69 route d'Hauteville, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 30 hôtels à Bourg Saint Maurice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Autantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Autantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.